Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

Vos commentaires me fument :aha:

Ses stats en l1 (merci Amine67) sont ridicules. Il a fait une bonne moitié de coupe du monde, et il a le potentiel pour devenir brillant. Mais pour l'instant, c'est un jeunot qui a du talent mais qui n'est pas tranchant. L'OM, bien que ce soit un club de pitres (pires que le psg ceux là), ça reste une grooooosse progression par rapport à Angers.

Il sera largement à sa place là bas

Marseille est un bon club c’est pas ça le problème c’est juste qu’on a du mal à le voir titulaire là-bas car l’équipe actuelle tourne très bien. J’ajoute aussi qu’en terme de club tremplin l’OM c’est vraiment pas ouf. Je préfère le voir à Leeds sous les ordres de l’ancien coach de Leipzig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Marseille est un bon club c’est pas ça le problème c’est juste qu’on a du mal à le voir titulaire là-bas car l’équipe actuelle tourne très bien. J’ajoute aussi qu’en terme de club tremplin l’OM c’est vraiment pas ouf. Je préfère le voir à Leeds sous les ordres de l’ancien coach de Leipzig

On verra bien. Il y a pas de secret : il faut travailler dur et montrer ses qualités à l'entraînement s'il a envie de se faire remarquer.

Et s'il a vraiment les qualités qu'on lui prête, il sera titulaire sans soucis à l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

Vos commentaires me fument :aha:

Ses stats en l1 (merci Amine67) sont ridicules. Il a fait une bonne moitié de coupe du monde, et il a le potentiel pour devenir brillant. Mais pour l'instant, c'est un jeunot qui a du talent mais qui n'est pas tranchant. L'OM, bien que ce soit un club de pitres (pires que le psg ceux là), ça reste une grooooosse progression par rapport à Angers.

Il sera largement à sa place là bas

Les critiques porte sur Marseille et non le fait qu’il opte pour une équipe de ligue 1 qui jouera peut être la ldc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Les critiques porte sur Marseille et non le fait qu’il opte pour une équipe de ligue 1 qui jouera peut être la ldc 

C'est la forme des msg qui me fait marrer. Vous êtes très impliqués émotionnellement, votre dégoût se ressent à des km. :chamkar:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RAF a dit :

C'est la forme des msg qui me fait marrer. Vous êtes très impliqués émotionnellement, votre dégoût se ressent à des km. :chamkar:

Ce club de bounifs obsédés réussi rarement aux marocains (Erbati, Barrada)

Pareil pour Harit la saison dernière, la pression populaire à Marseille a une grosse influence sur l'équipe, voir un marocain réussir à l'OM c'est un cauchemar pour le bounif moyen marseillais qui rêve de voir ses Belaili and co au Vélodrome

A part si il porte l'équipe comme l'a fait Harit ces 6 derniers mois, Ounahi va passer son temps à se faire descendre par des bounifs furieusement enragés par ce qu'il vient de se passer au Qatar :sip:

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Ce club de bounifs obsédés réussi rarement aux marocains (Erbati, Barrada)

Pareil pour Harit la saison dernière, la pression populaire à Marseille a une grosse influence sur l'équipe, voir un marocain réussir à l'OM c'est un cauchemar pour le bounif moyen marseillais qui rêve de voir ses Belaili and co au Vélodrome

A part si il porte l'équipe comme l'a fait Harit ces 6 derniers mois, Ounahi va passer son temps à se faire descendre par des bounifs furieusement enragés par ce qu'il vient de se passer au Qatar :sip:

mdrr y a un bounif qui me clc en mentions twitter déjà

mais tkt ounahi est trop fort pour ce petit club 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Quand je vois ses stats en L1 depuis qu'il y joue, c'est faible en termes de buts/passes pour un meneur comme lui. 

47 matchs de L1 pour 2 buts/ 2 passes. 

Je trouve que c'est normal qu'il doive passer par un top de L1 avant de s'envoler dans un autre championnat plus compliqué. 

C1 ou à minima une coupe d'Europe. Je ne sous-estime pas l'Europa League et la Conférence League. 

c pas un meneur il joue 8

angers cette saison est une blague totale, je regarde souvent leurs matches et franchement il surnage clairement, ça joue avec des plots et des fois ça le fait surjouer, et finalement ounahi est un joueur à regarder, pas pertinent de parler stats au sujet d'ounahi

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, faidaway a dit :

pourquoi tu parles comme si tu regardais les matchs ô cosmopolite

Y a pas de hasard (1494361757-larryb.png) dans la vie. Il est pas assez suivi pour plusieurs raisons, et sa nationalité sportive doit y être pour quelque chose. Mais ses stats faméliques ne l'aident pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

 

Belle évolution. 

Au delà du niveau du club, c'est formateur de jouer dans un contexte à forte pression. 

L'Argentine a gagné la CDM avec des mecs qui jouent dans des clubs de seconde zone (benefica, psg,...). On a juste besoin de joueurs avec un cardio qui tient la route, et une bonne condition physique. Surtout dans le contexte africain. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...