Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On est passé d’une exigence fixée par son club à 25M à un accord proche avec l’OM autour de 10M.

Il me semble que Napoli proposait 15M (pas d’info sur les modalités) et qu’il ne voulait pas aller à Leeds ou Leicester si tenté que les offres le concernant étaient avérées. 

 

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

C’est ce qui arrive quand tu as un mongole comme agent

 

Sir a Med7i d3inak lmoulana :benatia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

20230127_170754.jpg

Son ascension s’arrête donc ici. Il vient de mettre un coup de frein à sa carrière de club en allant dans un club qui passera son temps à le dénigrer.

espérons qu’il sera au moins un « joueur d’équipe nationale » 

Modifié par Sapere
  • Top 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sapere a dit :

Son ascension s’arrête donc ici. Il vient de mettre un coup de frein à sa carrière de club en allant dans un club qui passera son temps à le dénigrer.

espérons qu’il sera au moins un « joueur d’équipe nationale » 

Vu le niveau de jalousie des bounfis actuellement, c'est clair qu'ils ne vont pas le rater

OM et marocains n'ont jamais fait bon ménage, y compris Harit qui a dû porter l'OM sur ses épaules et même là c'était jamais suffisant 

Très mauvais choix de carrière pour Ounahi qui mérite mieux que l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux? c'est ça notre mercato après une coupe du monde où on fait demi finale

des rumeurs d'ounahi a marseille, attiat allah a montpellier et amala7 à valladolid? c'est tout?

sérieux?

c'est quoi cette 7egra?

wallah ita 7na lmgharba m7gourin bejjehd. mayemkench. des no names se retrouvent avec des transferts à 30 millions d'euros et nous...

tfou 3la 7ayat.

fi9 a maitre gims w khdem lblad a bzi ra hadchi nta sbabou.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'OM ce n'est pas une mauvaise idée... c'est même une étape intéressante pour un joueur comme Ounahi. 

Il franchit les paliers petit à petit. 

De l'académie, il est passé à la réserve de Strasbourg puis a joué à Avranches avant de signer à Angers. 

Il passe de la formation marocaine à la cfa puis au national et enfin dans un club moyen de L1. Maintenant, s'il va à l'OM, il change de standing. Il a 22 ans, le bon âge pour s'imposer dans un club comme l'OM et puis partir dans un autre très gros club. 

Je trouve le plan de carrière bien réfléchi...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Ounahi a l’OM 😂😂😂 c’est sérieux ça au b*rdel on passe du Barca à l’OM 😂qu’est ce qu’il est allé signer dans se club de m*rde tfou 

le barça était intéressé mais déjà c'est bouché au milieu (de jong gavi pedri kessié je rappelle à son poste) et puis ils ont pas le droit de recruter car leur masse salariale est au max.

napoli était intéressé pour remplacer ndombelé l'été prochain, ils ont même fait une offre, mais ouna7i a préféré marseille.

perso ça va, marseille est un club qui vise la CL chaque année donc ca va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Pour moi, l'OM ce n'est pas une mauvaise idée... c'est même une étape intéressante pour un joueur comme Ounahi. 

Il franchit les paliers petit à petit. 

De l'académie, il est passé à la réserve de Strasbourg puis a joué à Avranches avant de signer à Angers. 

Il passe de la formation marocaine à la cfa puis au national et enfin dans un club moyen de L1. Maintenant, s'il va à l'OM, il change de standing. Il a 22 ans, le bon âge pour s'imposer dans un club comme l'OM et puis partir dans un autre très gros club. 

Je trouve le plan de carrière bien réfléchi...

En temps normal cela aurait du sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Pour moi, l'OM ce n'est pas une mauvaise idée... c'est même une étape intéressante pour un joueur comme Ounahi. 

Il franchit les paliers petit à petit. 

De l'académie, il est passé à la réserve de Strasbourg puis a joué à Avranches avant de signer à Angers. 

Il passe de la formation marocaine à la cfa puis au national et enfin dans un club moyen de L1. Maintenant, s'il va à l'OM, il change de standing. Il a 22 ans, le bon âge pour s'imposer dans un club comme l'OM et puis partir dans un autre très gros club. 

Je trouve le plan de carrière bien réfléchi...

Si l'OM joue régulièrement la CL et que Ounahi s'y impose je pourrais être d'accord 

Il nous faut de plus en plus de joueur habitué à la CL dès leur plus jeune âge

C'est pas un miracle si cette génération porté par les Ziyech Hakimi YEN Mazraoui Bounou ont fait demi, ils sont habitués au plus haut niveau européen depuis leur plus jeune âge

J'espère que les Ounahi Abde Khannous Aboukhlal vont rapidement suivre le même parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

En temps normal cela aurait du sens 

Quand je vois ses stats en L1 depuis qu'il y joue, c'est faible en termes de buts/passes pour un meneur comme lui. 

47 matchs de L1 pour 2 buts/ 2 passes. 

Je trouve que c'est normal qu'il doive passer par un top de L1 avant de s'envoler dans un autre championnat plus compliqué. 

à l’instant, essam a dit :

Si l'OM joue régulièrement la CL et que Ounahi s'y impose je pourrais être d'accord 

Il nous faut de plus en plus de joueur habitué à la CL dès leur plus jeune âge

C'est pas un miracle si cette génération porté par les Ziyech Hakimi YEN Mazraoui Bounou ont fait demi, ils sont habitués au plus haut niveau européen depuis leur plus jeune âge

J'espère que les Ounahi Abde Khannous Aboukhlal vont rapidement suivre le même parcours

C1 ou à minima une coupe d'Europe. Je ne sous-estime pas l'Europa League et la Conférence League. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Vu le niveau de jalousie des bounfis actuellement, c'est clair qu'ils ne vont pas le rater

OM et marocains n'ont jamais fait bon ménage, y compris Harit qui a dû porter l'OM sur ses épaules et même là c'était jamais suffisant 

Très mauvais choix de carrière pour Ounahi qui mérite mieux que l'OM

Ils ont vu le niveau de leur sélection 😂😂 à la place de ces Harki je me ferait tout petit 😎

je suis du même avis que toi on a eu deux marocains qui sont passés à côté quand t’ils étaient à l’OM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Robben a dit :

sérieux? c'est ça notre mercato après une coupe du monde où on fait demi finale

des rumeurs d'ounahi a marseille, attiat allah a montpellier et amala7 à valladolid? c'est tout?

sérieux?

c'est quoi cette 7egra?

wallah ita 7na lmgharba m7gourin bejjehd. mayemkench. des no names se retrouvent avec des transferts à 30 millions d'euros et nous...

tfou 3la 7ayat.

fi9 a maitre gims w khdem lblad a bzi ra hadchi nta sbabou.

Mais tu t’attendais à quoi khoya ? 

Les zarabes n’ont pas la côte contrairement aux subsahariens. 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Robben a dit :

le barça était intéressé mais déjà c'est bouché au milieu (de jong gavi pedri kessié je rappelle à son poste) et puis ils ont pas le droit de recruter car leur masse salariale est au max.

napoli était intéressé pour remplacer ndombelé l'été prochain, ils ont même fait une offre, mais ouna7i a préféré marseille.

perso ça va, marseille est un club qui vise la CL chaque année donc ca va.

Perso Naples aurait été un meilleur choix c’est bon la ligue 1 🤦🏽‍♂️Il a  fait le tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Perso Naples aurait été un meilleur choix c’est bon la ligue 1 🤦🏽‍♂️Il a  fait le tour 

Oui a naples c’est parfait pour lui,une equipe qui joue bien collectivement et qui cartonne en ce moment avec des joueurs qui ne sont pas indetronables a son poste, il aurait eu la chance d’etre titulaire assez rapidement. L’ om c’est un club particulier et instable je le vois pas la bas.

Modifié par Enkidu21
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

Oui a naples c’est parfait pour lui,une equipe qui joue bien collectivement et qui cartonne en ce moment avec des joueurs qui ne sont pas indetronables a son poste, il aurait eu la chance d’etre titulaire assez rapidement. L’ om c’est un club particulier et instable je le vois pas la bas.

à Napoli il allait vraiment galèrer pour s'imposer un jour dans le 11 titulaire, il risquait d'avoir une carrière à la OEK lah yehfed

par contre à l'OM il va rapidement gagner sa place à mon avis, ça va lui permettre de jouer régulièrement dans un club qui joue la phase de poule de la LDC à 22ans c'est pas mal du tout je trouve

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

à Napoli il allait vraiment galèrer pour s'imposer un jour dans le 11 titulaire, il risquait d'avoir une carrière à la OEK lah yehfed

par contre à l'OM il va rapidement gagner sa place à mon avis, ça va lui permettre de jouer régulièrement dans un club qui joue la phase de poule de la LDC à 22ans c'est pas mal du tout je trouve

Dans le 3 4 3 de Tudor je ne le vois pas s'imposer

L' équipe joue sans relayeur et devant ils ont des joueurs habitués à jouer ailier en plus de Guendouzi qui peut jouer à tout les postes

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il va être en concurrence avec Harit lorsqu'il retrouvera les terrains

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, essam a dit :

Dans le 3 4 3 de Tudor je ne le vois pas s'imposer

L' équipe joue sans relayeur et devant ils ont des joueurs habitués à jouer ailier en plus de Guendouzi qui peut jouer à tout les postes

Ce qui me fait le plus chier c'est qu'il va être en concurrence avec Harit lorsqu'il retrouvera les terrains

Veretout et Rongier c’est pas vraiment de vrais milieux défensifs. Ounahi joue au même poste en sélection 

Guendouzi part cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Veretout et Rongier c’est pas vraiment de vrais milieux défensifs. Ounahi joue au même poste en sélection 

Guendouzi part cet été

J'arrive pas à voir Ounahi dans un double pivot devant la défense

Pour moi c'est vraiment le relayeur très offensif à la Modric

J'espère que l'OM va changer de système de jeu la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires me fument :aha:

Ses stats en l1 (merci Amine67) sont ridicules. Il a fait une bonne moitié de coupe du monde, et il a le potentiel pour devenir brillant. Mais pour l'instant, c'est un jeunot qui a du talent mais qui n'est pas tranchant. L'OM, bien que ce soit un club de pitres (pires que le psg ceux là), ça reste une grooooosse progression par rapport à Angers.

Il sera largement à sa place là bas

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 20:15, Elektronik mourad a dit :

yle va allé à merveille avec cette équipe il y aura pas de Champions League de suite mais d ici 2 ans c est possible, je pense qu avec ineos le club va grandir et Youssef sera un des fer de lance de cette nouvelle équipe 👍

Ne vous inquieté pas c est pas la ligue 1 qui va lui faire perdre ses qualité ,même si elle est moqué la ligue 1 reste compétitive l

Qu'est-ce que vous me parler de naples et du barca ? VOus voulez qu'il cire le banc ?

l'OM très bon choix.

y en a certains qui ont toujours pas compris que l'important est pas d'avoir des joueurs dans les top club juste pour le prestige.

Ziyech a chelsea waw incroyable; résultat ? il a régressé par rapport à l'ajax.

l'important est d'être titulaire, joueur les coupes d'europes et basta.

oubliez pas qu'on est allé en 1/2 avec des joueurs hors de forme et qui sont sur le banc

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...