Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Sapere a dit :

C’est étonnant, neyseri est un garçon ambitieux, je ne le vois pas du tout aller dans un club qui ne joue pas la LDC. 
Il est du genre à vouloir améliorer ses stats en ldc, je trouverai étrange qu’il aille à nice 

Parfois on aimerait tous que nos joueurs rejoignent un Club compétitif dans une league majeure mais la réalité est que parfois les offres n'existent pas tout simplement. Même si lui le voulait, je pense qu'il n'a pas reçu d'offre sérieuse ou d'offre lui permettant de jouer régulièrement. Combien de clubs anglais collectionnent les attaquants !? Nice est peut-être la seule proposition concrète et qui correspond à son désir de jouer tous les matchs. 

De plus, nous on ne parle que foot mais lui voit aussi ce qu'il y a autour (qualité de vie, école pour les enfants, vie familiale) Peut-être que sa famille après Séville se voyait plus sur la côte d'Azur qu'à Birmingham. 

Franchement, je déteste Nice mais s'il fait 2 saisons pleines là-bas, il pourra toujours visé plus haut et il sera en jambes pour la sélection. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, faidaway a dit :

séville pue nice est bien mieux en ce moment et il doit absolument rebondir frr, sa carrière en dépends

Un club du ventre mou de L1 qui ne joue jamais la CL ? Pour moi ce serait un très mauvais choix

Si il doit partir qu'il aille dans un bon club de Liga style Sociedad Villareal ou au pire Valencia 

Sinon autant rester à Séville qui reste un grand club espagnol et qui va probablement rebondir la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RAF a dit :

Un club qui joue le maintien en PL ? 

A Séville il a gagné l'Europa league et a joué la LDC

Oui mais pour moi il est taillé pour ce championnat où son travail et sa débauche d'énergie seront enfin reconnus.

Après West Ham c'est pas non plus des peintres ca fait une bonne entrée en matière en PL pour viser plus haut...

Par le passé j'étais convaincu que si un joueur comme Chamakh avait commencé crescendo par un Sunderland ou autre plutôt que de taper direct le big four...ca aurait peut etre donné autre chose sur le long terme...

Perso je préfère une trajectoire à la Bissouma qui fait 4 saisons à Brighton et aujourd'hui il se retrouve titulaire à Tottenham

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Abde Ez qui est rentré a la 74’ aujourd’hui contre Elche (1-1) 

 

il n’arrive pas (encore) a se faire une place de titulaire dans cet équipe.

Il est encore brut de décoffrage et doit progresser dans son QI foot et dernier geste.  

Il n’est pas assez décisif pour s’installer en tant que titulaire indiscutable à Osasuna.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamatcho a dit :

Oui mais pour moi il est taillé pour ce championnat où son travail et sa débauche d'énergie seront enfin reconnus.

Après West Ham c'est pas non plus des peintres ca fait une bonne entrée en matière en PL pour viser plus haut...

Par le passé j'étais convaincu que si un joueur comme Chamakh avait commencé crescendo par un Sunderland ou autre plutôt que de taper direct le big four...ca aurait peut etre donné autre chose sur le long terme...

Perso je préfère une trajectoire à la Bissouma qui fait 4 saisons à Brighton et aujourd'hui il se retrouve titulaire à Tottenham

C’est clair que westham ça serait un bon debut. Chamakh le pauvre devait se coltiner van persie henry arshavin bentner .. c’était pas une bonne idée d’aller dans le arsenal de l’epoque niveau attaque ils avaient ce qu’il fallait.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enesiry a l'OGC nice comme je vous l avais dis 😁

Son style va allé à merveille avec cette équipe il y aura pas de Champions League de suite mais d ici 2 ans c est possible, je pense qu avec ineos le club va grandir et Youssef sera un des fer de lance de cette nouvelle équipe 👍

Ne vous inquieté pas c est pas la ligue 1 qui va lui faire perdre ses qualité ,même si elle est moqué la ligue 1 reste compétitive les arnaque et autre fraude sont vite mis en lumière elle font rarement de vieux os en ligue 1 

Souvent ça fini en Turquie ou grece 😅

Et pour les bon joueurs c est un bon championnat croyer moi 😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pastore a dit :

Notre attaquant est le roi des ânes 

je serais vraiment deçu s'il va là bas. N'avait il pas d'autres offres.?Sampaoli lui a signifié qu'il ne comptait pas sur lui? En meme temps je ne vois pas de vrai attaquant au fc Seville à moin qu'ils souhaitent jouer sans 9.

si il pense jouer au fc Seville vaut mieux y rester. inutile de se precipiter. 

Modifié par Mimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 janvier et 0 transfert des semi-finalistes de la coupe du monde qui ne demandent qu'à partir de leur club pourri 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Saïss

Amallah

Ounahi

Bounou

Ennesiry

Zyech

Boufal

Attyatallah (club non pourri)

Amrabat (club non pourri)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Mimo a dit :

je serais vraiment deçu s'il va là bas. N'avait il pas d'autres offres.?Sampaoli lui a signifié qu'il ne comptait pas sur lui? En meme temps je ne vois pas de vrai attaquant au fc Seville à moin qu'ils souhaitent jouer sans 9.

si il pense jouer au fc Seville vaut mieux y rester. inutile de se precipiter. 

Il y a West Ham qu’a formulé une offre officielle mais cet âne ne veut pas aller là-bas. N’importe quel joueur rêve d’aller en Premier League mais lui préfère la L1 pour que ses potes le rejoignent. 😂

C’est une régression d’aller à Nice et en Ligue 1. 

il y a 31 minutes, Girondin a dit :

25 janvier et 0 transfert des semi-finalistes de la coupe du monde qui ne demandent qu'à partir de leur club pourri 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Saïss

Amallah

Ounahi

Bounou

Ennesiry

Zyech

Boufal

Attyatallah (club non pourri)

Amrabat (club non pourri)

Aucun intérêt à changer de club durant cet hiver. Le mieux c’est de voir d’autres horizons cet été au moins tu peux faire une préparation complète. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Il y a West Ham qu’a formulé une offre officielle mais cet âne ne veut pas aller là-bas. N’importe quel joueur rêve d’aller en Premier League mais lui préfère la L1 pour que ses potes le rejoignent. 😂

C’est une régression d’aller à Nice et en Ligue 1. 

Aucun intérêt à changer de club durant cet hiver. Le mieux c’est de voir d’autres horizons cet été au moins tu peux faire une préparation complète. 

il est réaliste et sait qu'il a pas ce qu'il faut pour s'imposer là bas, surtout dans une équipe aussi dépressive que séville 

il veut aller au soleil attaquer les grands espaces et reprendre des centres qui se répètent

je le comprends

un attaquant a surtout besoin d'un club en dynamique positive, mskin le foot pour lui est une galère, il fait des matches à 5 6 touches de balle parfois, ça n'aurait pas changé à west ham et puis surtout jamais il bench scamacca

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

 

Rumeurs fin CDM 2022  : Valence, Almeria, Torino, Nantes, Nottingham Forest…

Réalité au 24/02/2023 : Envoyé en réserve et intérêt de Valladoid (18e de Liga) pour un joueur en fin de contrat, titulaire avec le Maroc (4e de la CDM 2022) et dont la valeur marchande est de 500k € (un pourboire pour ce genre de clubs). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faidaway a dit :

il est réaliste et sait qu'il a pas ce qu'il faut pour s'imposer là bas, surtout dans une équipe aussi dépressive que séville 

il veut aller au soleil attaquer les grands espaces et reprendre des centres qui se répètent

je le comprends

un attaquant a surtout besoin d'un club en dynamique positive, mskin le foot pour lui est une galère, il fait des matches à 5 6 touches de balle parfois, ça n'aurait pas changé à west ham et puis surtout jamais il bench scamacca

Moffi qui est chaud aussi pour aller à Nice et serait prêt à refuser l'offre de l'OM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

moffi chaud pour nice mais pas l'om mdrr une dinguerie wsh

sinon il attends aussi everton

lorient eux veulent dieng + 14 m ce que l'om est disposé à offrir

French Riviera oula imchi itme7en m3a wlad 3mamo flosa5 dial Wa8ran al faranssiya :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, faidaway a dit :

il est réaliste et sait qu'il a pas ce qu'il faut pour s'imposer là bas, surtout dans une équipe aussi dépressive que séville 

il veut aller au soleil attaquer les grands espaces et reprendre des centres qui se répètent

je le comprends

un attaquant a surtout besoin d'un club en dynamique positive, mskin le foot pour lui est une galère, il fait des matches à 5 6 touches de balle parfois, ça n'aurait pas changé à west ham et puis surtout jamais il bench scamacca

Parce que Nice a une bonne dynamique ? :mdr:

West Ham a un jeu qui lui convient. 

Scamacca est un joueur lambda arrête de te faire avoir par les articles et compagnie. Sa meilleure saison est à 16 buts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Parce que Nice a une bonne dynamique ? :mdr:

West Ham a un jeu qui lui convient. 

Scamacca est un joueur lambda arrête de te faire avoir par les articles et compagnie. Sa meilleure saison est à 16 buts. 

frr je regarde west ham souvent

c la mm m*rde que séville il aura rien à se mettre sous la dent

et non scamacca est meileur + nice est pas mal offensive je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...