Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 25 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sa c’est beau ! On lui souhaite une carrière a la Bonooo Il faut vraiment qu il prend cette occasion tres sérieux, il y aura un vide enorme dans le poste de gardien dans 3 ans, un gros desert nous attend 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Notre football commence à avoir une bonne réputation en Espagne Bounou et YEN y sont pour bcp + le huitième au mondial Plus des joueurs qu'on a formé performeront, plus ils viendront chercher des jeunes de la botola ou de l'académie Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 10 minutes, essam a dit : Notre football commence à avoir une bonne réputation en Espagne Bounou et YEN y sont pour bcp + le huitième au mondial Plus des joueurs qu'on a formé performeront, plus ils viendront chercher des jeunes de la botola ou de l'académie Huitième au mondial ? Serais-tu algérien ? 3 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : Huitième au mondial ? Serais-tu algérien ? Je parle du match face à eux en huitième c'est vrai que ça peut prêter à confusion Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures je sent que ca va mal finir pour ounahi ya rabi ca finit bien Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : Huitième au mondial ? Serais-tu algérien ? Il frequente trop de dz dans l’ascenseur de son immeuble en leur faisant son sourire jaune Citer
Abzy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Younes a dit : je sent que ca va mal finir pour ounahi ya rabi ca finit bien Tkt Al Sharja attend la dernière semaine pour balancer une belle offre pour lui 1 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Le 08/08/2025 à 22:20, Haugusthum a dit : Citer
Younes Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, Haugusthum a dit : l'equipe A ou la réserve ? Citer
Messages recommandés