Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 41 minutes, SanMateo a dit :

On est d'accord. Après, il y a un aspect à ne pas négliger, en vendant Dari à la Roma, c'est l'occasion de mettre en avant la formation marocaine et le championnat marocain. Si le joueur réussit là-bas, plus de clubs européens viendront piocher en Botola. Donc ce n'est pas qu'une question de sous. 

Ce serait vraiment bête d'en faire qu'une histoire de sous. Il y a potentiellement des bénéfices sur le long terme. Et c'est aussi la meilleure porte de sortie pour le joueur.

Si les meilleurs de la botola avaient leur chance en équipe nationale, plus de clubs européens viendraient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

 

Vous êtes au courant que le joueur a un contrat avec un club de football ?

Je comprends pas le sens de ta question as-tu au moins suivi de quoi je parlais 🤔

oui je sais qu’il a un contrat avec son club

moi je disais pour Dari le mieux serait d’évoluer en Europe au lieu d’aller s’enterrer chez les bédouins pour de l’argent 

Tout simplement 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Donne à Dari le même nombre de selection que Mmaee ou Barkok et tu verras que les européens proposeront plus que les 2 millions en question.

Non ils mettront au maximum 3M. 

C'est un gros pari pour eux de mettre cette somme sur un joueur africain qui n'a aucune référence européenne. Ils préféreront mettre cette somme sur un jeune sudam qui a une formation qui se rapproche plus de celle qui se fait en Europe. Vous oubliez aussi qu'il s'est fait les croisés et se blesse souvent...

Hegazy, avec une expérience en Italie, a été acheté 5M par West Brom (Premier League) lorsqu'il jouait à Al Ahly car le propriétaire du club est un égyptien. Tout comme Dari il a aussi tout gagné avec le club égyptien. Un ghanéen de 20 ans de Sfax a rejoint l'Udinese en 2019 pour 1.5M, il avait déjà une petite côte avant de rejoindre la Tunisie.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Non ils mettront au maximum 3M. 

C'est un gros pari pour eux de mettre cette somme sur un joueur africain qui n'a aucune référence européenne. Ils préféreront mettre cette somme sur un jeune sudam qui a une formation qui se rapproche plus de celle qui se fait en Europe. Vous oubliez aussi qu'il s'est fait les croisés et se blesse souvent...

Hegazy, avec une expérience en Italie, a été acheté 5M par West Brom (Premier League) lorsqu'il jouait à Al Ahly car le propriétaire du club est un égyptien. Tout comme Dari il a aussi tout gagné avec le club égyptien. Un ghanéen de 20 ans de Sfax a rejoint l'Udinese en 2019 pour 1.5M, il avait déjà une petite côte avant de rejoindre la Tunisie.

Il s'est fait les croisés en 2019 mais ne se blesse pas souvent au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Donne à Dari le même nombre de selection que Mmaee ou Barkok et tu verras que les européens proposeront plus que les 2 millions en question.

 

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Non ils mettront au maximum 3M

C'est un gros pari pour eux de mettre cette somme sur un joueur africain qui n'a aucune référence européenne. Ils préféreront mettre cette somme sur un jeune sudam qui a une formation qui se rapproche plus de celle qui se fait en Europe. Vous oubliez aussi qu'il s'est fait les croisés et se blesse souvent...

Hegazy, avec une expérience en Italie, a été acheté 5M par West Brom (Premier League) lorsqu'il jouait à Al Ahly car le propriétaire du club est un égyptien. Tout comme Dari il a aussi tout gagné avec le club égyptien. Un ghanéen de 20 ans de Sfax a rejoint l'Udinese en 2019 pour 1.5M, il avait déjà une petite côte avant de rejoindre la Tunisie.

:chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Si les meilleurs de la botola avaient leur chance en équipe nationale, plus de clubs européens viendraient aussi.

Malheureusement c est le serpent qui se mord la queue...la creme de notre botola a besoin d exposition pour s exporter et franchir des paliers....et certains attendent que les botolistes aillent en Europe pour les sélectionner...ce qui est totalement lunaire...

Au lieu d être la vitrine de notre Botola et oeuvrer au développement de notre football, l EN sert de vitrine souvent à des joueurs lambdas formés en Europe mais sans réelle valeur ajoutée en leur donnant une visibilité qui souvent n est pas pertinente ni méritée...ils sont déjà en Europe et ont l opportunité d exploser sans l EN pour peu qu ils aient le niveau...

Les Hafidi Azaro Jabrane & Co auraient peut etre eu d autres carrières s ils avaient à minima 15/20 sélections...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kamatcho a dit :

Malheureusement c est le serpent qui se mord la queue...la creme de notre botola a besoin d exposition pour s exporter et franchir des paliers....et certains attendent que les botolistes aillent en Europe pour les sélectionner...ce qui est totalement lunaire...

Au lieu d être la vitrine de notre Botola et oeuvrer au développement de notre football, l EN sert de vitrine souvent à des joueurs lambdas formés en Europe mais sans réelle valeur ajoutée en leur donnant une visibilité qui souvent n est pas pertinente ni méritée...ils sont déjà en Europe et ont l opportunité d exploser sans l EN pour peu qu ils aient le niveau...

Les Hafidi Azaro Jabrane & Co auraient peut etre eu d autres carrières s ils avaient à minima 15/20 sélections...

Les joueurs que tu cites ont été selectionné avec l'EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

askip y a pas que dari qui attire les convoitises. reda jaadi (et pourtant il n'a pas été le meilleur wydadi cette année) a aussi reçu des offres selon les rumeurs. lui c'est sa double nationalité qui aide surement.

mais j'espère que dari aura d'autres prétendants. depuis 3 ans rennes est sur lui et je me demande s'ils ne vont pas le tenter après avoir vendu aguerd. pourquoi pas. bordeaux était aussi dessus mais ils sont tombés en d2.

franchement c'est dommage qu'il n'y ait pas autant de prétendants que ça pour dari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Robben a dit :

askip y a pas que dari qui attire les convoitises. reda jaadi (et pourtant il n'a pas été le meilleur wydadi cette année) a aussi reçu des offres selon les rumeurs. lui c'est sa double nationalité qui aide surement.

mais j'espère que dari aura d'autres prétendants. depuis 3 ans rennes est sur lui et je me demande s'ils ne vont pas le tenter après avoir vendu aguerd. pourquoi pas. bordeaux était aussi dessus mais ils sont tombés en d2.

franchement c'est dommage qu'il n'y ait pas autant de prétendants que ça pour dari...

Vous en avez pas marre de ces c**neries victimaires ?

Vous croyez vraiment qu'un club va venir regarder en botola si le mec à la double nationalité pour s'intéresser à lui ?

Que les blaireaux arriérés de la FRMF ait ce complexe vis à vis des joueurs binationaux je veux bien, mais arrêtez de délirer et d'exagérer les choses juste pour se victimiser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

 

:chamkar:

2M c’est une bonne offre. J’espère que Naciri rajoutera un pourcentage à la revente  

il y a 23 minutes, Robben a dit :

askip y a pas que dari qui attire les convoitises. reda jaadi (et pourtant il n'a pas été le meilleur wydadi cette année) a aussi reçu des offres selon les rumeurs. lui c'est sa double nationalité qui aide surement.

mais j'espère que dari aura d'autres prétendants. depuis 3 ans rennes est sur lui et je me demande s'ils ne vont pas le tenter après avoir vendu aguerd. pourquoi pas. bordeaux était aussi dessus mais ils sont tombés en d2.

franchement c'est dommage qu'il n'y ait pas autant de prétendants que ça pour dari...

Les recruteurs trouvent quoi à Reda Jaadi ? Il est vraiment limité ce joueur. Des joueurs comme lui il y en a énormément en National 2. :chamkar: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

2M c’est une bonne offre. J’espère que Naciri rajoutera un pourcentage à la revente  

Les recruteurs trouvent quoi à Reda Jaadi ? Il est vraiment limité ce joueur. Des joueurs comme lui il y en a énormément en National 2. :chamkar: 

le problème des joueurs de la Botola c'est qu'ils ont des carences de formation pourquoi Rahimi Hamdallah sont allé au Golfe car ils savent pertinemment quand Europe leurs carences seront mis à jours et leurs valeurs va baisser .Donc le problème c'est la formation dans les clubs de Botola qui est quasi nulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BELOU a dit :

le problème des joueurs de la Botola c'est qu'ils ont des carences de formation pourquoi Rahimi Hamdallah sont allé au Golfe car ils savent pertinemment quand Europe leurs carences seront mis à jours et leurs valeurs va baisser .Donc le problème c'est la formation dans les clubs de Botola qui est quasi nulle

Oui car barkok qui joue en bundesliga est tellement bon et n'a pas de carence.

Toi tu débites que des c**neries. Tu ne dis jamais rien d'intelligent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

Oui car barkok qui joue en bundesliga est tellement bon et n'a pas de carence.

Toi tu débites que des c**neries. Tu ne dis jamais rien d'intelligent.

 

Si seulement il jouait en Bundesliga :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Si seulement il jouait en Bundesliga :chamkar:

t'es méchant hhhhh

il y a 17 minutes, BELOU a dit :

C'est la vérité du peut rester dans le déni 

ton barkok on a vu sa science tactique made in bundesliga ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Il a pas fait un mauvais match il été  pas ridicule 

Si

Des passes téléphonés

Des pertes de balle 

Inutile défensivement et dans le pressing

Et cerise sur le gâteau sa vieille frappe dans la niche du gardien alors que Chair est tout seul au 2eme poteau

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robben a dit :

oui oui ton équipe erasmus a fait un bon match ce soir. ser a khay layssehel 3lik f7yatek.

Écoute je te le dis je suis contre la politique Erasmus mais actuellement aucun joueur de la Botola n'amènerait quelque chose a l'En

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

Écoute je te le dis je suis contre la politique Erasmus mais actuellement aucun joueur de la Botola n'amènerait quelque chose a l'En

Tu as le droit d'avoir ton avis khoya, et ce même si tu te mets la moitié du forum sur le dos :chamkar:

Je n'ai pas trouvé Barkok particulièrement mauvais non plus. Par contre, le fait qu'il soit aligné ou même sélectionné c'est limite -- il a trop peu joué et c'est pas logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Tu as le droit d'avoir ton avis khoya, et ce même si tu te mets la moitié du forum sur le dos :chamkar:

Je n'ai pas trouvé Barkok particulièrement mauvais non plus. Par contre, le fait qu'il soit aligné ou même sélectionné c'est limite -- il a trop peu joué et c'est pas logique. 

Je suis d'accord du moment qu'il n'est pas titulaire en club c'est même la peine de le selectionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...