Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Ziyech à l’Ajax et Aguerd en Liga ça serait vraiment parfait

ce serait top mais je pense que ça va etre dur

Ziyech faudrait qu'il réduise son salaire presque par 2, l'Ajax n'a pas de "stars" dans son effectif 

Nayef doit absolument partir si il veut jouer, j'espère que West Ham ne sera pas trop gourmand pour le transfert car il lui reste 3 ans de contrat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

ce serait top mais je pense que ça va etre dur

Ziyech faudrait qu'il réduise son salaire presque par 2, l'Ajax n'a pas de "stars" dans son effectif 

Nayef doit absolument partir si il veut jouer, j'espère que West Ham ne sera pas trop gourmand pour le transfert car il lui reste 3 ans de contrat 

Ziyech n’a pas le choix malheureusement. Sa relation avec le coach turc ne passe pas. Ils ont atteint le point de non retour. 

Aguerd ça semble se diriger vers un prêt avec OA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

La Roma qui se rabat sur Loïc Badé (Séville) après l'échec Kevin Danso (Lens). En quoi ces 2 joueurs sont supérieurs à Aguerd ?

Ils ont une meilleure nationalité sportive, Aguerd prend une place d’extra communautaire en Italie.

Danso est vraiment bon ça se tape avec Aguerd mais Loic Badé mon dieu qu’est-ce qu’il est nul. Il est moins bon que Samy Mmaee

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai aguerd qui decline l'offre du Hilal , il aura le respect des amateurs du foot le reste de sa vie.

Comment refuser plusieurs millions de dollars de plus pour le foot et pour garder son niveau , chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Si c'est vrai aguerd qui decline l'offre du Hilal , il aura le respect des amateurs du foot le reste de sa vie.

Comment refuser plusieurs millions de dollars de plus pour le foot et pour garder son niveau , chapeau !

Ils l ont pas respecté avec 5M par an. Ils donnent le double à un random sudam ou européen. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ils l ont pas respecté avec 5M par an. Ils donnent le double à un random sudam ou européen. 

Faut dire la CAN et les deplacement en afrique n*que la carriere du joueur en europe khouya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

Faut dire la CAN et les deplacement en afrique n*que la carriere du joueur en europe khouya 

Ils nous respectent pas tout simplement. Ils prennent de haut les marocains ça ne date pas d’aujourd’hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Ils nous respectent pas tout simplement. Ils prennent de haut les marocains ça ne date pas d’aujourd’hui 

Regarde la reaction d'infantino au siflet final de notre match contre le portugal , tu comprendera tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Targhalline a Brest, sa chauffe.. c’est une bonne équipe sa?

Et Ounahi qui va peut-être prendre aussi le même chemin que Amrabat et En Nesiry a Fener. Mourinho apparemment le veut aussi 

Il va reconstituer l’équipe demi finaliste du mondial 2022. :chamkar:
Mourinho futur sélectionneur des lions de l’Atlas? :walid:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Targhalline a Brest, sa chauffe.. c’est une bonne équipe sa?

Et Ounahi qui va peut-être prendre aussi le même chemin que Amrabat et En Nesiry a Fener. Mourinho apparemment le veut aussi 

Il jouera au moins la LDC. Eric Roy est plutôt un bon entraîneur.

Ils ont fait une grosse saison l'année dernière mais cela va être plus difficile cette saison.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit :

Il jouera au moins la LDC. Eric Roy est plutôt un bon entraîneur.

Ils ont fait une grosse saison l'année dernière mais cela va être plus difficile cette saison.

 

il y a 23 minutes, Mhata a dit :

Il va reconstituer l’équipe demi finaliste du mondial 2022. :chamkar:
Mourinho futur sélectionneur des lions de l’Atlas? :walid:

Achtung ! l'info vient de djellit et démentie par Santi Football Manager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

 

J'ai quand meme l'impression que c'est une épiphénomène qui touche seulement la generation qui était titulaire a la cdm. 

Les u23 et plus globalement les nouvelle generations ont l'air de tous privilégier des transferts intelligents. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...