Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

C'est plutôt Dari qui va mettre des gifles. Il a le sang chaud, dès qu'il y avait bagarre à Brest, il était dedans :vahid3:

bof la meme chose avec chibi au FAR , mais on a vu la suite :vahid3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

Le pire mercato pour nos lions depuis les annees des vaches maigres.

Si Ounahi et Aguerd trouvent un bon point de chute je serais plutôt satisfait , ils ont tous signé dans des clubs à leur portée et où ils progresseront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Si Ounahi et Aguerd trouvent un bon point de chute je serais plutôt satisfait , ils ont tous signé dans des clubs à leur portée et où ils progresseront 

On va voir si ils vont resister au offres du golf ou bien ils vont subir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

On va voir si ils vont resister au offres du golf ou bien ils vont subir.

Regragui nous a donné la réponse en conf , ils ont refuser des offres alléchantes pour pouvoir rester compétitif pour la séléction..

Je sens Aguerd en Liga (Sociedad/Villaréal) .

A voir pour Ounahi l'Olympiakos serait un choix judicieux , équipe rodée en Europe et qui joueront l'Europa League , ils ont les armes pour aller loin encore cette année

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LameloBall a dit :

Regragui nous a donné la réponse en conf , ils ont refuser des offres alléchantes pour pouvoir rester compétitif pour la séléction..

Je sens Aguerd en Liga (Sociedad/Villaréal) .

A voir pour Ounahi l'Olympiakos serait un choix judicieux , équipe rodée en Europe et qui joueront l'Europa League , ils ont les armes pour aller loin encore cette année

 

regragui c'est pas l'agent des joueurs , seul les joueurs qui vont decider jusqu a samedi. Esperant qu'ils restent en europe inchalah.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mr.O a dit :

regragui c'est pas l'agent des joueurs , seul les joueurs qui vont decider jusqu a samedi. Esperant qu'ils restent en europe inchalah.

T'as raison mais bon il est plus informé que toi et moi :laugh:

Inchallah qu'ils restent tous en Europe on le souhaite tous khouya

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les transferts de nos cadres sont décevants. Je ne comprends pas cette envie de s’enterrer en Turquie. 

Son agent et grand frère sont vraiment de très mauvais conseil. Il a probablement raté l’occasion de signer dans un top club. Prochaine étape le Golfe.

 

Quel immense looser.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lma3ti Williams a dit :

Amrabat à Fenerbahce :pff:

 

 

j'aurais préférer de loin qu'il signe en Arabie, c'est devenu un championnat aussi médiatisé d'une Serie A voir la ligue 1 sans les grand noms du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

Les transferts de nos cadres sont décevants. Je ne comprends pas cette envie de s’enterrer en Turquie. 

Son agent et grand frère sont vraiment de très mauvais conseil. Il a probablement raté l’occasion de signer dans un top club. Prochaine étape le Golfe.

 

ah ouais le reveil est dur 

pourquoi ce besoin de changer alors qu'il était titulaire à l'aise en série A 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée pour ne pas dire déçu par le choix d'Amrabat de rejoindre le Fener. Il doit y gagner sur l'aspect financier, au niveau sportif c'est pour moi une véritable regression car le niveau global de ce championnat est relativement moyen. 

Dommage pour lui car je pense qu'il mérite mieux (est-il trop gourmand financièrement ?) car je le vois bien faire 2 ans là-bas avant de rejoindre la Saudi League et dommage pour nous car on souhaitait tellement le voir briller dans un top club. on aurait été fier

Par rapport à son apport en sélection, je pense qu'il restera encore performant mais j'espère que d'autres joueurs (Richardson, Targhaline, El Aynaoui,...)le mettront en concurrence.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...