Kparon Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit : enfin une bonne nouvelle Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Il y a 6 heures, Pastore a dit : C'est plutôt Dari qui va mettre des gifles. Il a le sang chaud, dès qu'il y avait bagarre à Brest, il était dedans bof la meme chose avec chibi au FAR , mais on a vu la suite Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Le pire mercato pour nos lions depuis les annees des vaches maigres. Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr.O a dit : Le pire mercato pour nos lions depuis les annees des vaches maigres. Si Ounahi et Aguerd trouvent un bon point de chute je serais plutôt satisfait , ils ont tous signé dans des clubs à leur portée et où ils progresseront Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, LameloBall a dit : Si Ounahi et Aguerd trouvent un bon point de chute je serais plutôt satisfait , ils ont tous signé dans des clubs à leur portée et où ils progresseront On va voir si ils vont resister au offres du golf ou bien ils vont subir. Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr.O a dit : On va voir si ils vont resister au offres du golf ou bien ils vont subir. Regragui nous a donné la réponse en conf , ils ont refuser des offres alléchantes pour pouvoir rester compétitif pour la séléction.. Je sens Aguerd en Liga (Sociedad/Villaréal) . A voir pour Ounahi l'Olympiakos serait un choix judicieux , équipe rodée en Europe et qui joueront l'Europa League , ils ont les armes pour aller loin encore cette année 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, LameloBall a dit : Regragui nous a donné la réponse en conf , ils ont refuser des offres alléchantes pour pouvoir rester compétitif pour la séléction.. Je sens Aguerd en Liga (Sociedad/Villaréal) . A voir pour Ounahi l'Olympiakos serait un choix judicieux , équipe rodée en Europe et qui joueront l'Europa League , ils ont les armes pour aller loin encore cette année regragui c'est pas l'agent des joueurs , seul les joueurs qui vont decider jusqu a samedi. Esperant qu'ils restent en europe inchalah. 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Mr.O a dit : regragui c'est pas l'agent des joueurs , seul les joueurs qui vont decider jusqu a samedi. Esperant qu'ils restent en europe inchalah. T'as raison mais bon il est plus informé que toi et moi Inchallah qu'ils restent tous en Europe on le souhaite tous khouya 1 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 37 minutes, Lma3ti Williams a dit : Amrabat à Fenerbahce Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Les transferts de nos cadres sont décevants. Je ne comprends pas cette envie de s’enterrer en Turquie. Son agent et grand frère sont vraiment de très mauvais conseil. Il a probablement raté l’occasion de signer dans un top club. Prochaine étape le Golfe. 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août C'est foutu , notre meilleur joueur a signer en turquie. Citer
Pastore Posté(e) le 29 août Auteur Posté(e) le 29 août il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit : Les transferts de nos cadres sont décevants. Je ne comprends pas cette envie de s’enterrer en Turquie. Son agent et grand frère sont vraiment de très mauvais conseil. Il a probablement raté l’occasion de signer dans un top club. Prochaine étape le Golfe. Quel immense looser. 1 2 Citer
DIEGO Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août La déception est grande pour Amrabat. Il ne fallait pas quitter la Fio si c’est pr signer en Turquie. 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 48 minutes, DIEGO a dit : La déception est grande pour Amrabat. Il ne fallait pas quitter la Fio si c’est pr signer en Turquie. J'arrive pas a croire , enorme camouflet pour nous , gueule de bois @RAF Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Truc de ouf , il etait il ya meme pas 3 mois champion de la coupe en angleterre , la il signe avec le championnat des peres de koulouglis 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août attendez vous demain a des surprises avec aguerd et ounahi , @Pastore je suis en mode : Citer
Abzy Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 6 heures, Lma3ti Williams a dit : Amrabat à Fenerbahce j'aurais préférer de loin qu'il signe en Arabie, c'est devenu un championnat aussi médiatisé d'une Serie A voir la ligue 1 sans les grand noms du PSG Citer
Derb ghallef Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : Les transferts de nos cadres sont décevants. Je ne comprends pas cette envie de s’enterrer en Turquie. Son agent et grand frère sont vraiment de très mauvais conseil. Il a probablement raté l’occasion de signer dans un top club. Prochaine étape le Golfe. ah ouais le reveil est dur pourquoi ce besoin de changer alors qu'il était titulaire à l'aise en série A Citer
Androskotz Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Dégouté par le changement de club d'Amrabat, il aurait beaucoup mieux fait de rester à la Fio, avec en plus l'arrivée de Richardson avec qui il aurait pu créer des automatismes... 2 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août Je suis étonnée pour ne pas dire déçu par le choix d'Amrabat de rejoindre le Fener. Il doit y gagner sur l'aspect financier, au niveau sportif c'est pour moi une véritable regression car le niveau global de ce championnat est relativement moyen. Dommage pour lui car je pense qu'il mérite mieux (est-il trop gourmand financièrement ?) car je le vois bien faire 2 ans là-bas avant de rejoindre la Saudi League et dommage pour nous car on souhaitait tellement le voir briller dans un top club. on aurait été fier Par rapport à son apport en sélection, je pense qu'il restera encore performant mais j'espère que d'autres joueurs (Richardson, Targhaline, El Aynaoui,...)le mettront en concurrence. 1 Citer
Messages recommandés