Haugusthum Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit : Meskine il va vraiment connaître lghorba.. la langue, la culture, la distance, dépaysement total.... J'espère qu'il ne sera pas trop derriere les femmes Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août il y a 48 minutes, Ęl Mõrø a dit : Amrabat, Aguerd et Ounahi si l’OM ne compte pas sur lui sont aussi importants. Le mieux pour nous c’est qu’Amrabat reste à la Fiorentina. Il a ses repaires, ils vont jouer le haut du tableau et il encadrera Richardson. Aguerd va finir en Arabie Saoudite Citer
SanMateo Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 2 heures, Pastore a dit : Le Jerome Leroy marocain Jerôme Leroy était un très bon joueur, donc bon. Citer
SanMateo Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Leicester joue avec un vrai 10, ce serait parfait pour El Khannous qui sera en concurrence avec Buonanotte du coup? Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août il y a 19 minutes, SanMateo a dit : Jerôme Leroy était un très bon joueur, donc bon. Très bon abuse pas. C’était un joueur moyen de L1 1 Citer
SanMateo Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août il y a 11 minutes, Pastore a dit : Très bon abuse pas. C’était un joueur moyen de L1 Je n'abuse pas, c'était un joueur sous côté à l'image d'un James Milner, mais qui aurait peut-être pas aussi bien réussit à l'étranger. Par contre le qualifier de moyen, c'est clair que tu ne suivais pas ses matches pour le coup. Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je n'abuse pas, c'était un joueur sous côté à l'image d'un James Milner, mais qui aurait peut-être pas aussi bien réussit à l'étranger. Par contre le qualifier de moyen, c'est clair que tu ne suivais pas ses matches pour le coup. Bien sûr que j’ai suivi ses matchs. Il est formé au PSG… 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 23 août Posté(e) le 23 août Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : Meskine il va vraiment connaître lghorba.. la langue, la culture, la distance, dépaysement total.... J'espère qu'il ne sera pas trop derriere les femmes Et surtout la russie un pays en guerre, Moscow se fait bombarder par des drones ukrainiennes chaque semaine. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 23 août Auteur Posté(e) le 23 août El Khannous va signer à Leicester pour 23.5M. Il va casser la baraque 1 Citer
pogoss Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : 3ongo tweeeeel 4 Citer
Bundesmaroc Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août (modifié) Il y a 18 heures, Pastore a dit : Aguerd va finir en Arabie Saoudite Je ne pense pas khoya connaissant le joueur et son entourage Modifié le 24 août par Bundesmaroc 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Sa veut dire quoi? Il jouait a Girone lui non? Citer
Haugusthum Posté(e) le 24 août Posté(e) le 24 août il y a 9 minutes, Ęl Mõrø a dit : Sa veut dire quoi? Il jouait a Girone lui non? Il va être prêté avec option d'achat au Real Oviedo en D2. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Le 23/08/2024 à 21:49, Pastore a dit : El Khannous va signer à Leicester pour 23.5M. Il va casser la baraque D'après les informations du journaliste Bob Faesen, Leicester a envoyé une première offre à Genk pour El Khannouss. On parle d'un montant entre 15 et 20 millions d'euros. Cette offre a toutefois été refusée par le club limbourgeois qui attend beaucoup plus d'argent pour son international marocain. Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Mercato : le Betis Seville s’intéresse au défenseur du Sporting de Charleroi Mehdi Boukamir https://www.sudinfo.be/id872228/article/2024-08-25/mercato-le-betis-seville-sinteresse-au-defenseur-du-sporting-de-charleroi-mehdi Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 23 minutes, Haugusthum a dit : Mercato : le Betis Seville s’intéresse au défenseur du Sporting de Charleroi Mehdi Boukamir https://www.sudinfo.be/id872228/article/2024-08-25/mercato-le-betis-seville-sinteresse-au-defenseur-du-sporting-de-charleroi-mehdi Ça serait vraiment top… Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 1 minute, Pastore a dit : Ça serait vraiment top… S'ils n'ont pas remplacé Chadi Riad. Citer
Pastore Posté(e) le 25 août Auteur Posté(e) le 25 août il y a 12 minutes, Haugusthum a dit : S'ils n'ont pas remplacé Chadi Riad. Il doit coûter kedal en plus en indemnité de transfert Citer
Younes Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Il y a 1 heure, Haugusthum a dit : D'après les informations du journaliste Bob Faesen, Leicester a envoyé une première offre à Genk pour El Khannouss. On parle d'un montant entre 15 et 20 millions d'euros. Cette offre a toutefois été refusée par le club limbourgeois qui attend beaucoup plus d'argent pour son international marocain. ces abr*tis de genk vont lui bloquer son transfert 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Le WAC a tenté de recruter Ounahi https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/wydad-hicham-ait-manna-tente-de-recruter-azzedine-ounahi-113975 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Selon Tavolieri Genk a refusé l'offre de Leicester et El Khannous va au bras de fer. Il a dit au club qu'il vient pas à l'entraînement... 1 Citer
Messages recommandés