Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Pastore a dit :

En Angleterre tu as beaucoup de matchs au mois de décembre lors du boxing day. C’est généralement durant cette période que le titre se joue. 

C’est la CAF qu’il faut blâmer 

depuis les années 50 la CAN est en hiver

la météo permet pas de jouer l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Younes a dit :

depuis les années 50 la CAN est en hiver

la météo permet pas de jouer l'été

Il n’y a qu’en Afrique de l’Ouest où tu as la saison des pluies et encore ça ne concerne pas tous les pays. 

Le mieux c’est la CAN l’été avec des matchs en nocturne. La CAN 2019 était vraiment top…

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mimo a dit :

Il ne s’était pas dit qu’il

n’etait pas intéressé pour le

moment par l’AS suite à l’intérêt de Al Nassr? En plus il n’est mentionné nulle part dans l’article qu’il est intéressé.

aucune idée, en tout cas l'offre est aussi confirmée par Marca.

https://www.marca.com/futbol/sevilla/2023/08/15/64db8b7246163f1a068b45a9.html

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Younes a dit :

7/8 match loupés une fois tous les 2 ans ?

les clubs sont des détraqués mentaux

c'est pas çà qui chamboule tout

qui plus est, encore faut-il que les joueurs africains soient titulaires dans leur club et si c'est pas le cas, c'est pas les matchs de janvier qui sont cruciaux sauf quelques cas comme en espagne ou angleterre

Je t'aurais suivi s'il y avait pas de concurrence, mais c'est facile de trouver des alternatives à Amrabat, Ziyech ou un autre.

Même Mahrez et Mane sont facilement remplaçables.

Les critères de choix se jouent sur des détails, et la CAN n'aide clairement pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il n’y a qu’en Afrique de l’Ouest où tu as la saison des pluies et encore ça ne concerne pas tous les pays. 

Le mieux c’est la CAN l’été avec des matchs en nocturne. La CAN 2019 était vraiment top…

pas top pour les marocains, on a programé tous nos matchs en pleine canicule à 14h ou 15h:lache: 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Mais pourquoi donc Bonou veut absolument partir de Séville ? Je ne comprends pas du tout cette envie, si c'est réel ? 

Il cherche quoi en fait ? 

Reste à Séville, un point c'est tout ! 

C'est Séville qui veut absolument le vendre je pense

On connait Séville ils sont pas du genre à garder leur grand joueur, là Bounou est au sommet de son art c'est le meilleur moment pour eux de le vendre

Le championnat saoudien c'est pas dégueu mais ce serait dommage qu'il ne reste pas en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

C'est Séville qui veut absolument le vendre je pense

On connait Séville ils sont pas du genre à garder leur grand joueur, là Bounou est au sommet de son art c'est le meilleur moment pour eux de le vendre

Le championnat saoudien c'est pas dégueu mais ce serait dommage qu'il ne reste pas en Europe

Possible que ce soit Séville qui veuille le vendre, mais s'il ne veut pas partir, il ne partira pas. Je pense que c'est lui qui a mandaté son agent pour partir parce que c'est impossible que toutes ces rumeurs sortent au hasard.

Le PSG, le Réal, le Bayern et mnt Al hilal... ça sent le taf de l'agent.

Contrairement à Ennesiry qui lui, c'est le contraire... son club veut le vendre en PL, mais lui a clairement fait comprendre qu'il ne partira nulle part. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

Mais pourquoi donc Bonou veut absolument partir de Séville ? Je ne comprends pas du tout cette envie, si c'est réel ? 

Il cherche quoi en fait ? 

Reste à Séville, un point c'est tout ! 

C’est pas difficile à comprendre.

Il a fait le tour avec Seville qui a vendu ses meilleurs éléments et n’a plus aucune ambition pour se qualifier en Champions League. 

Il voulait aller au Réal mais le prix exigé a refroidi le club, le Bayern s’est retiré des négociations donc il fini par céder aux sirènes du Golfe qui vont lui offrir un meilleur salaire.

Le mercato des Lions est cataclysmique. Je pensais que tous nos meilleurs joueurs allaient rejoindre des tops clubs afin d’arriver dans les meilleurs dispositions pour la CAN 2023.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est pas difficile à comprendre.

Il a fait le tour avec Seville qui a vendu ses meilleurs éléments et n’a plus aucune ambition pour se qualifier en Champions League. 

Il voulait aller au Réal mais le prix exigé a refroidi le club, le Bayern s’est retiré des négociations donc il fini par céder aux sirènes du Golfe qui vont lui offrir un meilleur salaire.

Le mercato des Lions est cataclysmique. Je pensais que tous nos meilleurs joueurs allaient rejoindre des tops clubs afin d’arriver dans les meilleurs dispositions pour la CAN 2023.

Le Mercato n'est pas terminé, mais pour l'instant le meilleur transfert, c'est celui d'El kaabi... qui n'était pas au mondial. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...