moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Footy a dit : Mdrrrrr Je viens de voir que Benefica et Séville se sont retirés de l’offre sur Ziyech… Non le foot c’est vraiment devenu un hyper marché on met dans le cadi et on te retire sur simple coup de tête Bref c’est soit Elche soir la retraite du coup ? Il peut venir en Botola sinon mais il ne serait plus sélectionnable après Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 35 minutes, Footy a dit : il fait 1m84 on a vu plus petit comme DC hein !! Il est technique donc très utile si tu le mets DC droit, les sorties de balles avec Hakimi à sa droite et Aguerd à sa gauche c’est du poulet rôti au citron confit !! Massina peut jouer à AG aussi et on a d’autres profils qui peuvent faire l’affaire !! Mettre Mazraoui DC ce n’est pas une simple vision mais une optimisation de l’effectif Tu chamboule 50% de la défense .... Mazraoui a prouvé à ce poste d'ARG.. C'est pas le moment de faire des tests a gauche et en DC. On a déjà du mal à a trouver une doublure de qualité a mazraoui et tu veux trouver un titulaire qui va performer ? Mazraoui. Masina Aguerd. Hakimi ça reste très solide. Avec bounou au but et Amrabat devant la défense ça nous fait 5 joueurs sur 6 pour le socle défensive qui ont une grande expérience en commun... Ca serait une hérésie de pas profiter de cette association de joueurs qui a une grande expérience en commun Modifié il y a 3 heures par Karim57 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures magnifique Betis > Fener-khra @essam reste plus que Amir Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, Lma3ti Williams a dit : Whattt Betis c'est beaucoup mieux que Seville, c'est quoi ce truc les médias se sont trompés de club ? il a du signer pour Betis avant de nous rejoindre, donc forcément il a du atterrir à Seville sans que personne sache quel club Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : magnifique Betis > Fener-khra @essam reste plus que Amir Il va jouer de très gros matchs en championnat face au Real et Barca c'est largement mieux que de se farcir des KebabSport Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 21 minutes, moms93 a dit : Amrabat prêté au Real Betis c'est officiel truc de fou incroyable ca y est on va gagner la can + final de la coupe du monde @essam Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 10 minutes, Abzy a dit : magnifique Betis > Fener-khra @essam reste plus que Amir c surtout reste plus que enssyri qui reste bloquer dans le pire championnat d'europe Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr.O a dit : truc de fou incroyable ca y est on va gagner la can + final de la coupe du monde @essam Après c'est juste un prêt sans OA donc il retournera en fin de saison dans la Kebab League Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, moms93 a dit : Après c'est juste un prêt sans OA donc il retournera en fin de saison dans la Kebab League on s en fou , il peut meme arreter le foot apres la coupe du monde. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Footy a dit : Mdrrrrr Je viens de voir que Benefica et Séville se sont retirés de l’offre sur Ziyech… Non le foot c’est vraiment devenu un hyper marché on met dans le cadi et on te retire sur simple coup de tête Bref c’est soit Elche soir la retraite du coup ? Reste Al Khritiyat qui est sur lui avec un gros cheque 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Après c'est juste un prêt sans OA donc il retournera en fin de saison dans la Kebab League une belle exposition à la Liga il peut se barrer là où il veut après Citer
Kparon Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, moms93 a dit : Amrabat prêté au Real Betis c'est officiel Oooofffff, j'vais peur qu'il perde sa saison en turquie. en passant, je commence a detester ce championnat turque. on dirait qu'ils ont aucun play-book legal. chaque club fait a sa tete. ques le notres restent tres loin de la turquie Tres content pour note potit jadarmi Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 8 minutes, moms93 a dit : Après c'est juste un prêt sans OA donc il retournera en fin de saison dans la Kebab League Antony était un prêt sans OA aussi la saison dernière et ils ont fini par le signer définitivement Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Mr.O a dit : il reste 20 min pour ziyach Non y a pas de limite pour les joueurs sans contrat 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 7 minutes, Abzy a dit : Reste Al Khritiyat qui est sur lui avec un gros cheque Non après sa dernière expérience la bas, je ne pense pas !! Au pire il va retourner à l’Ajax faire du bénévolat Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Antony était un prêt sans OA aussi la saison dernière et ils ont fini par le signer définitivement Oui c'est vrai en tout cas la il a pas d'excuses il va jouer des gros matchs en Europa League et en championnat, a lui de bosser pour s'imposer. J'ai l'impression que le championnat Espagnol est parfait pour lui, pas aussi rapide que la PL et des vrais combats comme il les aime Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : genre ce club de sio-ni-ste va recruter un joueur qui s'est positionné aussi publiquement pour la palestine je doute fort 1 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 15 minutes, Karim57 a dit : Tu chamboule 50% de la défense .... Mazraoui a prouvé à ce poste d'ARG.. C'est pas le moment de faire des tests a gauche et en DC. On a déjà du mal à a trouver une doublure de qualité a mazraoui et tu veux trouver un titulaire qui va performer ? Mazraoui. Masina Aguerd. Hakimi ça reste très solide. Avec bounou au but et Amrabat devant la défense ça nous fait 5 joueurs sur 6 pour le socle défensive qui ont une grande expérience en commun... Ca serait une hérésie de pas profiter de cette association de joueurs qui a une grande expérience en commun Ca chamboule rien Massina a déjà joué et prouver à gauche, Mazraoui est un polyvalent confirmé et a déjà joué DC à MU !! Pourquoi ne pas tester et après juger ?? Au lieux de tout le temps être frileugragui ? 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) ça va vite, il est déjà enregistré par contre il est inscrit avec son passport néerlandais lol Modifié il y a 3 heures par Abzy 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, Footy a dit : Ca chamboule rien Massina a déjà joué et prouver à gauche, Mazraoui est un polyvalent confirmé et a déjà joué DC à MU !! Pourquoi ne pas tester et après juger ?? Au lieux de tout le temps être frileugragui ? on teste les options qui nous tentent et moi non plus ca me tenterait pas l'option maz en DC dans une defense a 4 face a des equipes africaines qui jouent des longs ballons. 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Footy a dit : Ca chamboule rien Massina a déjà joué et prouver à gauche, Mazraoui est un polyvalent confirmé et a déjà joué DC à MU !! Pourquoi ne pas tester et après juger ?? Au lieux de tout le temps être frileugragui ? Ça veut rien dire 🤣 Tester ??? Quand on a des certitudes dans un poste je vois absolu pas l'intérêt de procéder à des tests !!!! Mazraoui a donné plus que satisfaction à ça poste et je le vois même s'améliorer a chaque fois . Masina a donné plus que satisfaction lors des deux derniers matchs. Et rajoute surtout... Qu'on a pas assez de joueurs de tête et de grande taille.... T'as vu les africains ??? T'as vu le match des locaux contre le Sénégal ???? On s'est fait manger dans les airs !!!!! Et on a même pris un but sur corner... Après la CAN si tu veux on procédera a des tests mais là c'est bon....on a une formule qui a l'air de bien marcher et toi tu veux malgré tout tester..... Pas un vrai DC au poste de DC mais un latéral gauche qau poste de DC... Crois moi c'est déjà assez le b*rdel... On a un droitier qui joue Ard en club au poste d'ARG, un DCG aguerd qui va jouer DCD et Masina qui prend ses marques.... Citer
Footy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, pogoss a dit : on teste les options qui nous tentent et moi non plus ca me tenterait pas l'option maz en DC dans une defense a 4 face a des equipes africaines qui jouent des longs ballons. Tu m’aurais dit sur les phases où on subit contre attaque ( donc infériorité num en défense) oui pourquoi pas, mais ça arrive rarement (sauf contre l’Af sud et l’Egypte ) Mais dans un match lambda ou les adversaires jouent les longs car on les domine à la baballe, ça va il peut faire l’affaire, maz n’est pas si mauvais que ça de la tête… En plus il nous permettra de se projeter rapidement vers l’avant… Après on est pas devins, il faut juste tester toutes les options et les optimiser Citer
Footy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, Karim57 a dit : Ça veut rien dire 🤣 Tester ??? Quand on a des certitudes dans un poste je vois absolu pas l'intérêt de procéder à des tests !!!! Mazraoui a donné plus que satisfaction à ça poste et je le vois même s'améliorer a chaque fois . Masina a donné plus que satisfaction lors des deux derniers matchs. Et rajoute surtout... Qu'on a pas assez de joueurs de tête et de grande taille.... T'as vu les africains ??? T'as vu le match des locaux contre le Sénégal ???? On s'est fait manger dans les airs !!!!! Et on a même pris un but sur corner... Après la CAN si tu veux on procédera a des tests mais là c'est bon....on a une formule qui a l'air de bien marcher et toi tu veux malgré tout tester..... Pas un vrai DC au poste de DC mais un latéral gauche qau poste de DC... Crois moi c'est déjà assez le b*rdel... On a un droitier qui joue Ard en club au poste d'ARG, un DCG aguerd qui va jouer DCD et Masina qui prend ses marques.... Qu’est ce qui te fait rire dans ce que tu as mis en gras ?? Frileuregragui a tellement voulu jouer avec ces certitudes sans changer un iota de son équipe, que cela nous a coûté une finale de coupe du monde; tellement il a voulu jouer avec ses gars sure même blessés !! C’est avec cette mentalité et ce manque de flexibilité et d’optimisation qu’on va avancer ?? MouhaaaaL Citer
Messages recommandés