Papariou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 39 minutes, Pastore a dit : J'espère aussi que Richardson trouvera un club. L'OM va aussi faire Pavard apparemment. Sur le papier, leur équipe n'est vraiment pas dégueu... Dommage qu'ils décident de se séparer de Rabiot. 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures https://x.com/VMScom/status/1962479619086458939?t=Sg4Rrlhxsww_Nq4rihq4EQ&s=19 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 9 minutes, essam a dit : A part 3/4 joueurs qui ont déjà joué des CL ou CDM c'est moyen il y a rien de ouf En dehors de Rulli et O Riley, Ils ont tous joué la LDC. Citer
Abzy Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 51 minutes, Pastore a dit : Prêt avec OA. Il est éclaté au sol cet attaquant, je n'ai jamais compris l'engouement autour de lui. Je ne le prendrais même pas chez nous s'il avait été marocain il a un nom qui sonne bien, ça les vaut les 75M€ Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Il manque plus qu’Amrabat et Richardson. C’est le meilleur mercato marocain pour le moment. Ziyech peut signer apres le 1 septembre puisqu’il est libre Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Les frères qu’est ce que vous pensez du choix de Aguerd pour moi il a m*rdé 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : Il manque plus qu’Amrabat et Richardson. C’est le meilleur mercato marocain pour le moment. Ziyech peut signer apres le 1 septembre puisqu’il est libre Qu’est ce que tu pense du choix d’Aguerd Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures Richardson pourrait signer à l’Hellas Verone ou le FC Seville. Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Qu’est ce que tu pense du choix d’Aguerd C’est un bon choix s’il est épargné par les blessures et que le climat marseillais s’apaise. Ça fait beaucoup de conditions je le conçois, mais à choisir, je préfère ça plutôt que la situation de West Ham qui pue le bourbier. 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est un bon choix s’il est épargné par les blessures et que le climat marseillais s’apaise. Ça fait beaucoup de conditions je le conçois, mais à choisir, je préfère ça plutôt que la situation de West Ham qui pue le bourbier. Ce club ne réussi pas au joueur marocains 😂 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 7 minutes, Azrou a dit : Les frères qu’est ce que vous pensez du choix de Aguerd pour moi il a m*rdé Aguerd connaît bien la Ligue 1 puisqu’il y a déjà joué, il n’a aucun souci de langue et, avec son caractère sociable et accessible, sa réintégration devrait se passer sans problème. Modifié il y a 8 heures par Papariou Citer
Azrou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Papariou a dit : Aguerd connaît bien la Ligue 1 puisqu’il y a déjà joué, il n’a aucun souci de langue et, avec son caractère sociable et accessible, sa réintégration devrait se passer sans problème. Oui khoya je sais qu’il a joué en ligue 1 mais c’est le choix du club qui me pose problème les marocains ne réussissent pas à s’imposer dans ce club 😂 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sassuolo est parvenu à un accord définitif avec Naples pour recruter l’attaquant marocain Walid Cheddira. 1 Citer
darmi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Papariou a dit : Sassuolo est parvenu à un accord définitif avec Naples pour recruter l’attaquant marocain Walid Cheddira. Jamais vu un joueur qui passe autant entre les mailles du filet ! 1 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Oui khoya je sais qu’il a joué en ligue 1 mais c’est le choix du club qui me pose problème les marocains ne réussissent pas à s’imposer dans ce club 😂 Aucun Marocain n’a vraiment percé en France, tous clubs confondus, à l’exception de Hakimi, Chamakh, les Hadji et de quelques anciens comme Naybet, Bouderbala ou Krimau Modifié il y a 8 heures par Papariou 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Fuite des marocains de PL , je vous ai deja dit que c pas un championnat pour marocain ca nous ne reussi pas Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 21 minutes, Papariou a dit : Aucun Marocain n’a vraiment percé en France, tous clubs confondus, à l’exception de Hakimi, Chamakh, les Hadji et de quelques anciens comme Naybet, Bouderbala ou Krimau personne quoi 2 Citer
Papariou Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures On mirmire qu’Hellas Vérone cherche à recruter Amir Richardson. Citer
Pastore Posté(e) il y a 7 heures Auteur Posté(e) il y a 7 heures il y a 49 minutes, Papariou a dit : Aucun Marocain n’a vraiment percé en France, tous clubs confondus, à l’exception de Hakimi, Chamakh, les Hadji et de quelques anciens comme Naybet, Bouderbala ou Krimau C’est faux. T’as Belhanda, Ait Fana, Kechta, El Aynaoui, Boufal, Chafni, Abdelhamid, Aguerd, Ouaddou, Obbadi et j’en passe 1 1 2 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a une heure, Pastore a dit : En dehors de Rulli et O Riley, Ils ont tous joué la LDC. Mouais bof... C'est des joueurs de niveau milieu de tableau de L1 on va pas se mentir tu sais très bien qu'ils vont se prendre une rouste en CL Le seul espoir c'est que De zerbi fasse de cette équipe une sorte d'Atletico en s'appuyant sur ses bons élément défensifs Offensivement à part Greenwood et un Aubam vieillissant , ça manque de créativité et de qualité individuelle Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il est 19h05, c'est terminé pour Amrabat et Amir Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Il est 19h05, c'est terminé pour Amrabat et Amir En Liga c'est jusqu'à minuit 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ibrahim Salah sign au FC Bâle Citer
Papariou Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Pastore a dit : C’est faux. T’as Belhanda, Ait Fana, Kechta, El Aynaoui, Boufal, Chafni, Abdelhamid, Aguerd, Ouaddou, Obbadi et j’en passe en mettant de côté ceux qui sont nés en France, combien de Marocains peut-on vraiment considérer comme ayant réussi là-bas ? Citer
Messages recommandés