essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, Robben a dit : chbila c'est un équipe de milieu de tableau c'est pas une ref. et perso les deux sont mids A eux de faire en sorte d'aider à relever le niveau Si les 2 ont du temps de jeu en Liga, c'est positif car il y a des match de haut niveau Surtout Amrabat qui est un élément essentiel du onze 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 24 minutes, Pastore a dit : J’étais contre ce transfert mais après avoir vu ces loosers de West Ham, je me dis que c’est un mal pour un bien. Le seul point négatif c’est leurs supporters de m*rde qui ne connaissent rien au football. Il n’y a pas plus limité footbalistiquement parlant qu’eux et les turcs Bienvenue à Aguerd Tu imagines supporter un balerdi depuis 5 piges, ce mec est tellement une catastrophe. Sa nationalité Argentine le sauve et le sauvera encore. Aguerd va souffrir à ses côtés meskine. Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Mr.O a dit : @Mehdi-13 c vrai ça? On s’en tape de leurs joueurs 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) quel move bizarre de Aguerd après sa belle saison à Sociedad, aucun bon club de la liga ne s’est positionné pour lui on dirait je suis persuadé que s’il avait une autre opportunité, il allait pas partir à l’OM Modifié il y a 14 heures par Abzy Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Newcastle qui vient de mettre 60 millions sur Wissa, un mec de 29 ans qui fait la CAN en plus. Pourquoi lui ils s'en foutent qui soit pas là pendant le boxing day Citer
Abzy Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures la bonne nouvelle de ce mercato c’est qu’on a pas eu de départ pour le Golfe sauf Zouhzouh a7san 7aja darha regragui 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : Bienvenue à Aguerd Tu imagines supporter un balerdi depuis 5 piges, ce mec est tellement une catastrophe. Sa nationalité Argentine le sauve et le sauvera encore. Aguerd va souffrir à ses côtés meskine. Les argentins et brésiliens ont l’immunité grâce à leur nationalité Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : Newcastle qui vient de mettre 60 millions sur Wissa, un mec de 29 ans qui fait la CAN en plus. Pourquoi lui ils s'en foutent qui soit pas là pendant le boxing day Les transferts entre clubs anglais sont souvent surévalués. Citer
Robben Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 2 heures, essam a dit : A eux de faire en sorte d'aider à relever le niveau Si les 2 ont du temps de jeu en Liga, c'est positif car il y a des match de haut niveau Surtout Amrabat qui est un élément essentiel du onze amrabat essentiel c juste pck rass lavoca ne prévoit aucune alternative et c'est un joueur très mid avec des qualités que défensive. Pas adapptable a une équipe qui domine 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures il y a 10 minutes, Robben a dit : amrabat essentiel c juste pck rass lavoca ne prévoit aucune alternative et c'est un joueur très mid avec des qualités que défensive. Pas adapptable a une équipe qui domine +1 Il est devenu tellement lent en plus. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Si vous comptez gagner la can avec amrabat de 2026 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit : Newcastle qui vient de mettre 60 millions sur Wissa, un mec de 29 ans qui fait la CAN en plus. Pourquoi lui ils s'en foutent qui soit pas là pendant le boxing day Paris a bien mis 75 M sur Hakimi Chelsea a bien mis 45 M sur Ziyech On ne dit pas que c'est impossible mais oui ça freine des clubs c'est certain Bounou si il n'était pas international marocain serait au Real Madrid actuellement 1 1 Citer
Robben Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 40 minutes, Pastore a dit : +1 Il est devenu tellement lent en plus. il a jamais été rapide. c'est juste que la tactique de jeu de 2022 faite autour de lui lui a permis d'e^tre une star. mais rah mazal 3ayech 3la dak lmondial... pck sinon il est nul 1 Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Pourquoi le turc Kerem arkturkoglu a signé à Fenerbahçe, il était bien à Benfica Quand je regarde l'effectif de Benfica niveau ailier, c'est vraiment moyen à part si il y a des blessés qui m'ont échappé, je comprends pas trop la gestion de ce club Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures wech pourquoi y'a autant de monde ici a 15h30, vous êtes pas à l'école ? 2 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Mimoun95 a dit : Tres tres mauvais choix de Aguerd ! L'OM pour les marocains ce n'est pas du tout adapté ! Il n'y a eu que des flops sans compter que la majorité des gitans de supporters sur place son des khougouli Non vraiment c'est tout sauf une bonne nouvelle on se souvient tres bien des Rbati, Barrada, Benatia, Harit, Ounahi et y'en a surement pleins d'autres qui n'y ont rien fait On dit que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, mais moi aussi, je pense que c'est un mauvais choix de la part d'Aguerd. Maintenant, il ne vient pas en terrain inconnu, à lui de nous faire mentir en espérant qu'il s'intègre rapidement. La bonne nouvelle, c'est qu'il est meilleur que tous les autres DC olympiens. Pour l'environnement, je ne m'inquiète pas plus que ça... il a l'habitude de ce genre d'ambiance méditerranéenne. Citer
Kaizer Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 18 minutes, Derb ghallef a dit : wech pourquoi y'a autant de monde ici a 15h30, vous êtes pas à l'école ? 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures b*rdel de m*rde dépêche toi Amrabat il te reste moins de 3h !!!!! C'EST UNE ANNÉE DE CAN À DOMICILE ET DE COUPE DU MONDE b*rdel 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 1 minute, essam a dit : b*rdel de m*rde dépêche toi Amrabat il te reste moins de 3h !!!!! C'EST UNE ANNÉE DE CAN À DOMICILE ET DE COUPE DU MONDE b*rdel J'espère aussi que Richardson trouvera un club. L'OM va aussi faire Pavard apparemment. Sur le papier, leur équipe n'est vraiment pas dégueu... Dommage qu'ils décident de se séparer de Rabiot. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : Les transferts entre clubs anglais sont souvent surévalués. Le Bayern vient de mettre 75 millions sur Nicolas Jackson 2 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Lma3ti Williams a dit : Le Bayern vient de mettre 75 millions sur Nicolas Jackson Prêt avec OA. Il est éclaté au sol cet attaquant, je n'ai jamais compris l'engouement autour de lui. Je ne le prendrais même pas chez nous s'il avait été marocain 1 Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures à l’instant, Pastore a dit : J'espère aussi que Richardson trouvera un club. L'OM va aussi faire Pavard apparemment. Sur le papier, leur équipe n'est vraiment pas dégueu... Dommage qu'ils décident de se séparer de Rabiot. Honnêtement à part Greenwood et Hojberg il y a qui comme joueur de très haut niveau dans cette équipe pour rivaliser en CL ? tu vas voir que Harit va s'imposer titulaire cette saison tellement il y a personne Elle pu la loose cette équipe, il seront hors du top 4 L1 j'en suis sûr Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 17 minutes, Pastore a dit : Prêt avec OA. Il est éclaté au sol cet attaquant, je n'ai jamais compris l'engouement autour de lui. Je ne le prendrais même pas chez nous s'il avait été marocain L'option est obligatoire s'il joue un certain nombre de matchs Le prêt à lui tout seul va coûter 17 millions !! il y a 16 minutes, essam a dit : Honnêtement à part Greenwood et Hojberg il y a qui comme joueur de très haut niveau dans cette équipe pour rivaliser en CL ? tu vas voir que Harit va s'imposer titulaire cette saison tellement il y a personne Elle pu la loose cette équipe, il seront hors du top 4 L1 j'en suis sûr De Zerbi va pas passer l'hiver j'en suis convaincu Modifié il y a 9 heures par Lma3ti Williams 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 9 heures Auteur Posté(e) il y a 9 heures il y a 15 minutes, essam a dit : Honnêtement à part Greenwood et Hojberg il y a qui comme joueur de très haut niveau dans cette équipe pour rivaliser en CL ? tu vas voir que Harit va s'imposer titulaire cette saison tellement il y a personne Elle pu la loose cette équipe, il seront hors du top 4 L1 j'en suis sûr Franchement leur effectif n'est pas dégueulasse, c'est juste l'environnement autour qu'est néfaste. Ça doit être le club avec lequel il y a le plus de pression en Europe de l'Ouest Avec le onze posté ci-dessous, tu peux faire de belles choses sachant que sur le banc, tu as de belles cartouches avec Gouiri, Traoré, Vermeeren, Murillo, Nadir, etc. Rulli - Aguerd - Medina - Emerson - Pavard - Hojberg - O Riley - Angel Gomes - Paixao - Greenwood - Aubameyang il y a 15 minutes, Lma3ti Williams a dit : L'option est obligatoire s'il joue un certain nombre de matchs Le prêt à lui tout seul va coûter 17 millions !! Merci pour ce complément d'information. Le pire, c'est qu'il risque d'avoir de grosses statistiques dans ce championnat où les défenses sont faibles. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Finalement ce n'est qu'un prêt. Modifié il y a 9 heures par Lma3ti Williams Citer
essam Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 19 minutes, Pastore a dit : Franchement leur effectif n'est pas dégueulasse, c'est juste l'environnement autour qu'est néfaste. Ça doit être le club avec lequel il y a le plus de pression en Europe de l'Ouest Avec le onze posté ci-dessous, tu peux faire de belles choses sachant que sur le banc, tu as de belles cartouches avec Gouiri, Traoré, Vermeeren, Murillo, Nadir, etc. Rulli - Aguerd - Medina - Emerson - Pavard - Hojberg - O Riley - Angel Gomes - Paixao - Greenwood - Aubameyang A part 3/4 joueurs qui ont déjà joué des CL ou CDM c'est moyen il y a rien de ouf Citer
Messages recommandés