essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Ęl Mõrø a dit : Je préfère sa que de se prendre des roustes chaque semaine en Premier League avec cette équipe de nuls l'OM c'est tout aussi répugnant Et ajoute à ça qu'il y aura une fixette qui serait faite sur lui, chose qu'il n'y a pas à West ham Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures quand je vois le nombre d'italiens ayant convoité amrabat et son envie de rester en turquie, je descend de son train d'ici le 31 aout maintenant que mourinho est parti, je vois plus l'intéret de rester la bas il faut qu'un 6 de substitution lui passe devant en sélection c'est vital pour le pays 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 35 minutes, Lma3ti Williams a dit : Il est titulaire à west ham Son equipe est dans la m*rde et il a sortit tres tot le match dernier Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Mr.O a dit : Son equipe est dans la m*rde et il a sortit tres tot le match dernier Franchement tu n’as pas tort, ils risquent de faire une saison m*rdique. Le Kilman en plus est tellement mauvais. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Mr.O a dit : Son equipe est dans la m*rde et il a sortit tres tot le match dernier Ils sont dans la m*rde c'est clair mais c'est un autre sujet. Il a été remplacé à la 70ème par le gars qui a ensuite causé deux buts encaissés, parce que leur entraîneur est un plouc qui passera pas l'automne Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ils sont dans la m*rde c'est clair mais c'est un autre sujet. Il a été remplacé à la 70ème par le gars qui a ensuite causé deux buts encaissés, parce que leur entraîneur est un plouc qui passera pas l'automne On va en parler dans quelques semaines Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne comprends rien. C’est fait ? Aucun des 2 clubs n’a communiqué. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tetouani a dit : Je ne comprends rien. C’est fait ? Aucun des 2 clubs n’a communiqué. ARRIBA EL NUMERO OCHO MADRE MIAAAAAAAAAA Citer
Girondin Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Je ne comprends rien. C’est fait ? Aucun des 2 clubs n’a communiqué. Le mec porte la tenue de Elche en se faisant interviewer sur leur pelouse et tu demandes encore si c’est fait ? Citer
Tetouani Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 8 minutes, Girondin a dit : Le mec porte la tenue de Elche en se faisant interviewer sur leur pelouse et tu demandes encore si c’est fait ? Heureusement que tu es là, je ne l’avais pas compris, merci….. Déjà c’est pas Elche, mais Girona. Cela me surprend c’est tout de voir de telles images qui fuitent sans comm officielle. On a carrément des journalistes qui l’interview. Modifié il y a 2 heures par Tetouani Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, Girondin a dit : Le mec porte la tenue de Elche en se faisant interviewer sur leur pelouse et tu demandes encore si c’est fait ? C'est pas Elche c'est Girona , un peu de respect stp tu aimerais bien que je confonde le maillot de Bordeaux avec celui de Toulouse ? 1 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, essam a dit : Déjà ? Cette page de m*rde mytho 1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, Pastore a dit : Cette page de m*rde mytho En commentaire il te sort "gnougnou il vient de signer il y a quelques minutes" il cite aucun source rien, ze3ma comme si il y était, je le dis donc c'est vrai Je vous jure les RS, la course aux cliques etc. ça a rendu fou toute une génération Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans une glace 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 14 minutes, essam a dit : En commentaire il te sort "gnougnou il vient de signer il y a quelques minutes" il cite aucun source rien, ze3ma comme si il y était, je le dis donc c'est vrai Je vous jure les RS, la course aux cliques etc. ça a rendu fou toute une génération Je sais pas comment ces gens font pour se regarder dans une glace "Je suis le stylo frero il a bien signé" 2 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, maghribi_pure a dit : "Je suis le stylo frero il a bien signé" 🤣🤣🤣🤣🤣 Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Girondin a dit : Le mec porte la tenue de Elche en se faisant interviewer sur leur pelouse et tu demandes encore si c’est fait ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Pastore a dit : Cette page de m*rde mytho Pti 3issam et ses hormones a vite sauter calma Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure @essam @Mr.O Inchallah manque plus que Bilal et Aguerd https://www.footmercato.net/a4362549493506202364-amir-richardson-en-negociations-avancees-avec-seville 1 Citer
Karim57 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O Inchallah manque plus que Bilal et Aguerd https://www.footmercato.net/a4362549493506202364-amir-richardson-en-negociations-avancees-avec-seville Et ben !!! si ça se fait ça sera une excellente opportunité pour lui de rebondir. Sa grande taille nous ferait beaucoup de bien pour les fins de matchs. Inchallah qu'il s'impose si ça se fait 🙏🙏🙏🙏 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 13 minutes, Pastore a dit : @essam @Mr.O Inchallah manque plus que Bilal et Aguerd https://www.footmercato.net/a4362549493506202364-amir-richardson-en-negociations-avancees-avec-seville De toute facon il n a pas le choix , si il signe pas ailleurs dans les deux prochaines jours sa carrière prendra un coup dur 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 42 minutes Posté(e) il y a 42 minutes ca suffit les gif david luiz, je vais faire une overdose 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 35 minutes Auteur Posté(e) il y a 35 minutes il y a 5 minutes, Younes a dit : ca suffit les gif david luiz, je vais faire une overdose Il est trop bien ibrahim salah va signer à Bale Citer
Messages recommandés