maghribi_pure Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit : Ryan Mmae a signé à Omonia Nicosie kiiiil skoup dirait Ock4ever allah idokrou bi khir Modifié il y a 23 heures par maghribi_pure 2 Citer
essam Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 40 minutes, Mr.O a dit : Tictac pour akhnouch Peut être l'Allemagne Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures "gnougnou il a pas d'offres" "gnougnou nos joueurs son nuls" Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Cela dit ce serait pas mal Stuttgart 2eme il y a 2 ans, 9eme la saison dernière , ça joue l'Europa League, bon club pour lui Citer
Pastore Posté(e) il y a 19 heures Auteur Posté(e) il y a 19 heures il y a 21 minutes, essam a dit : "gnougnou il a pas d'offres" "gnougnou nos joueurs son nuls" C’est des offres au rabais qui sont faites. 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Le 27/08/2025 à 17:35, Mr.O a dit : Je te quote pour ne pas dire que tu l’as pas sortit il est parti en clash avec son club s'il ne le laisse pas partir c'est que c'est personnel et qu'ils veulent tuer sa carrière Citer
DIEGO Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est des offres au rabais qui sont faites. Ils veulent le payer avec KLARNA 🤣🤣 1 Citer
Kaizer Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 8 heures, Lma3ti Williams a dit : Ryan Mmae a signé à Omonia Nicosie lui il est en vacance... vraiment dommage. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tottenham ont pris Xavi Simons. C'est fini pour Bilal Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, Lma3ti Williams a dit : Tottenham ont pris Xavi Simons. C'est fini pour Bilal Sa derniere chance serait Stuttgart. Toutefois, le club allemand aimerait l'avoir sous forme de prêt avec option d'achat, chose que Leicester refuse. Esperons qu'ils trouvent un accord dans les 3 jours qui restent avant la cloture du Mercato.. 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Excellent le transfert de Igamane au LOSC. Il a un très bon profil. Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mourinho viré du Fener, j'espère que nos deux joueurs vont tenter un truc d'ici la fin du mercato Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures incroyable la hype autour de hamza j'aurais pas cru qu'il était si convoité Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Derb ghallef a dit : Mourinho viré du Fener, j'espère que nos deux joueurs vont tenter un truc d'ici la fin du mercato Ils sont allés là-bas pour l’argent khoya. Ils vont rien tenter du tout. Le cheval a refusé West Ham à deux reprises et Amrabat a refusé toutes les offres italiennes car il ne veut pas baisser son salaire. Encore bravo à Ounahi franchement chapeau à lui. Il a opté pour un projet sportif en baissant son salaire par deux alors qu’il avait un salaire proche des deux zigotos du Fener. Il sait qu’il y a une CAN + CDM. 1 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 11 minutes, Pastore a dit : Ils sont allés là-bas pour l’argent khoya. Ils vont rien tenter du tout. Le cheval a refusé West Ham à deux reprises et Amrabat a refusé toutes les offres italiennes car il ne veut pas baisser son salaire. Encore bravo à Ounahi franchement chapeau à lui. Il a opté pour un projet sportif en baissant son salaire par deux alors qu’il avait un salaire proche des deux zigotos du Fener. Il sait qu’il y a une CAN + CDM. y'a le salaire et aussi la malbouffe en kebab league Modifié il y a 2 heures par Derb ghallef 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, Derb ghallef a dit : y'a le salaire et aussi la malbouffe en kebab league Ils en ont abusé vu comment le cheval était devenu joufflu la saison passée et la charrette que tire le tricératops Tu vas me prendre pour un fou mais j’ai préféré les kebabs de France à ceux de Turquie. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Lma3ti Williams a dit : Tottenham ont pris Xavi Simons. C'est fini pour Bilal Cette rumeur deja n avait jamais ete serieuse, totenham cette année ont une equipe de fou, akhnouch n a absolument aucune chance de s’imposer Citer
essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Pastore a dit : @essam YESSS LES CPA Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 39 minutes, Pastore a dit : Ils en ont abusé vu comment le cheval était devenu joufflu la saison passée et la charrette que tire le tricératops Tu vas me prendre pour un fou mais j’ai préféré les kebabs de France à ceux de Turquie. je me souviens en début de saison dernière on aurait dit un hamster 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, Pastore a dit : @essam ils ont de bonnes marques de snus en Espagne ? 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, essam a dit : YESSS LES CPA Je vais remonter dans le train HZ telle une girouette 1 Citer
Messages recommandés