essam Posté(e) mercredi à 14:15 Posté(e) mercredi à 14:15 il y a 25 minutes, Haugusthum a dit : Voilà une très bonne nouvelle pour notre défense centrale, Yamiq est expérimenté on va en avoir besoin sur une compet que ce soit en remplaçant ou en titulaire Saiss et Riad sont mal embarqués et reviennent d'une longue blessure, je pense que c'est mort Compter sur Aguerd, Masina et Yamiq compétitifs serait une bonne chose Le CHAN actuel peut nous donner une 4eme alternative, sinon il y a Abqar 1 Citer
Mr.O Posté(e) mercredi à 18:22 Posté(e) mercredi à 18:22 il y a une heure, Haugusthum a dit : De potentielement PL a signer dans l une des plus faible championnat d’europe Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 18:32 Posté(e) mercredi à 18:32 il y a une heure, Haugusthum a dit : Les gars qui peut nous expliquer objectivement pourquoi aucun club de Premier League, Ligue 1, Liga ou autre ne veut pas aligner les 12 millions sur ce joueur, qui a fini meilleur joueur du coub de Pana l’année dernière ? Moi perso je ne comprends pas faut qu’on m’explique. Ça doit être extra-sportif, quelque chose que j’ignore Citer
essam Posté(e) mercredi à 18:58 Posté(e) mercredi à 18:58 il y a 24 minutes, Ęl Mõrø a dit : Les gars qui peut nous expliquer objectivement pourquoi aucun club de Premier League, Ligue 1, Liga ou autre ne veut pas aligner les 12 millions sur ce joueur, qui a fini meilleur joueur du coub de Pana l’année dernière ? Moi perso je ne comprends pas faut qu’on m’explique. Ça doit être extra-sportif, quelque chose que j’ignore La raison numéro 1 c'est qu'il va s'absenter 1 mois en plein boxing day.. Perdre juste un joueur de ton effectif (en plus de potentielle autre absence dû à des blessures) ça peut te couter une saison Placer la CAN à cette période de l'année bousille la carrière de nos joueurs, Bounou serait au Real sans ça par exemple C'est un handicap donc les clubs ne veulent pas prendre ce risque Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mercredi à 20:45 Posté(e) mercredi à 20:45 Il y a 1 heure, essam a dit : La raison numéro 1 c'est qu'il va s'absenter 1 mois en plein boxing day.. Perdre juste un joueur de ton effectif (en plus de potentielle autre absence dû à des blessures) ça peut te couter une saison Placer la CAN à cette période de l'année bousille la carrière de nos joueurs, Bounou serait au Real sans ça par exemple C'est un handicap donc les clubs ne veulent pas prendre ce risque ça a pas empêché Manchester United de prendre Mbeumo, City de prendre Ait Nouri, Tottenham de prendre Kudus, Everton de prendre Aznou, West Ham de prendre Diouf, Sunderland de prendre 4 Africains y compris Talbi 1 2 Citer
essam Posté(e) mercredi à 20:54 Posté(e) mercredi à 20:54 il y a 3 minutes, Lma3ti Williams a dit : ça a pas empêché Manchester United de prendre Mbeumo, City de prendre Ait Nouri, Tottenham de prendre Kudus, Everton de prendre Aznou, West Ham de prendre Diouf, Sunderland de prendre 4 Africains y compris Talbi ça n'a pas empêché également Paris de prendre Hakimi, MU de prendre Amrabat, le Bayern de prendre Mazraoui , Chelsea de prendre Ziyech, le Betis de prendre Abde, West Ham de prendre Aguerd, l'OM de prendre Harit et Ounahi et j'en passe Personne ne te dit que c'est impossible mais l'idée de perdre des joueurs pendant plusieurs semaines en pleine saison ça freine des clubs c'est certains et ça ne facilite pas les transferts des internationaux africains Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:15 Posté(e) mercredi à 21:15 je savais même pas que koutoune a été recruté par nice Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 21:15 Posté(e) mercredi à 21:15 Il y a 2 heures, essam a dit : La raison numéro 1 c'est qu'il va s'absenter 1 mois en plein boxing day.. Perdre juste un joueur de ton effectif (en plus de potentielle autre absence dû à des blessures) ça peut te couter une saison Placer la CAN à cette période de l'année bousille la carrière de nos joueurs, Bounou serait au Real sans ça par exemple C'est un handicap donc les clubs ne veulent pas prendre ce risque Oui c’est sur que sa joue un peu on va dire 30% mais vasy Everton mets le meme prix sur Aznou par exemple qui lui contrairement a Ounahi n’a encore rien montré au plus haut niveau. Comment t’explique cela du coup? Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 21:17 Posté(e) mercredi à 21:17 à l’instant, Younes a dit : je savais même pas que koutoune a été recruté par nice Oui c’est sa 2eme ou 3eme saison la. Bravo a lui pour sa progression alors qu’il etait tres moyen. Je n’aurais pas cru qu’il allait atteindre le groupe pro de Nice. Tbark’Allah 3lih Citer
Haugusthum Posté(e) mercredi à 21:20 Posté(e) mercredi à 21:20 il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit : Oui c’est sa 2eme ou 3eme saison la. Bravo a lui pour sa progression alors qu’il etait tres moyen. Je n’aurais pas cru qu’il allait atteindre le groupe pro de Nice. Tbark’Allah 3lih Il a signé en janvier dernier. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) mercredi à 21:26 Posté(e) mercredi à 21:26 (modifié) Il me semble qu' il a joué avec l'EN U20, il va rejoindre un club de D2 espagnole. Modifié mercredi à 21:27 par Haugusthum 1 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:56 Posté(e) mercredi à 21:56 il y a 34 minutes, Haugusthum a dit : j'y crois pas une seconde Citer
Ęl Mõrø Posté(e) mercredi à 22:10 Posté(e) mercredi à 22:10 il y a 14 minutes, Younes a dit : j'y crois pas une seconde Il n’ira pas de toute manière, il reste accroché au Real coute que coute Citer
Weld Leblad Posté(e) hier à 01:24 Posté(e) hier à 01:24 Il y a 6 heures, Ęl Mõrø a dit : Les gars qui peut nous expliquer objectivement pourquoi aucun club de Premier League, Ligue 1, Liga ou autre ne veut pas aligner les 12 millions sur ce joueur, qui a fini meilleur joueur du coub de Pana l’année dernière ? Moi perso je ne comprends pas faut qu’on m’explique. Ça doit être extra-sportif, quelque chose que j’ignore Son physique de pti pane + la CAN + retours de marseille Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures James Maddison de Tottenham s'est fait les croisés, peut être une opportunité de faire venir El Khannouss Citer
Papariou Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Le 16/07/2025 à 19:22, Papariou a dit : Tahif rejoint Umm Salal (Qatar) pour une saison, dans le cadre d’un transfert libre évalué à 600 millions de centimes, après l’expiration de son contrat avec la RS Berkane Quelques jours seulement après l’avoir recruté… Le club qatari d’Umm Salal 🇶🇦 est en négociations avec le joueur marocain Adel Tahif 🇲🇦 pour une résiliation amiable de son contrat 1 Citer
essam Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : 2 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Ou est le pti 3issam et son ounahi en PL Citer
Messages recommandés