Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 22 heures, Salamanca a dit :

El Khanouss se serait top , Diaz un retour au Milan ac ou l’inter ça sert top , sinon en Espagne qu’il aille à Séville ou a Bilbao pourquoi pas ,

ben Seghir devrait rester à Monaco pour mon avis 

Diaz n'est pas éligible pour jouer à Bilbao et Séville n'a pas un rond 

Honnêtement avec un nouveau coach et le départ de Rodrygo qui se profile ça pourrait lui faire du bien. Il a les qualités pour avoir un rôle important au Real tant qu'il y a un entraineur qui installe une vraie concurrence contrairement à Ancelotti qui fige son onze en Aout et ne le change plus quoi qu'il arrive

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lma3ti Williams a dit :

Diaz n'est pas éligible pour jouer à Bilbao et Séville n'a pas un rond 

Honnêtement avec un nouveau coach et le départ de Rodrygo qui se profile ça pourrait lui faire du bien. Il a les qualités pour avoir un rôle important au Real tant qu'il y a un entraineur qui installe une vraie concurrence contrairement à Ancelotti qui fige son onze en Aout et ne le change plus quoi qu'il arrive

J’ai donné l’ exemple de ces deux clubs car ça joue au ballon , et dans l’une de ces équipes il serait indéboulonnable  et serait le maestro , tout ça pour le bien de l’EN si on veut de faire de lui un leader technique ..après on verra mais perso je ne vois pas d’avenir pour lui au réal 

Posté(e)
Le 01/05/2025 à 15:45, Salamanca a dit :

El Khanouss se serait top , Diaz un retour au Milan ac ou l’inter ça sert top , sinon en Espagne qu’il aille à Séville ou a Bilbao pourquoi pas ,

ben Seghir devrait rester à Monaco pour mon avis 

Qu’est-ce qu’il irait faire au Milan AC ? Ca serait une sacrée régression. Il a large sa place à City, Liverpool, Arsenal et le Bayern. 

Posté(e)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

Qu’est-ce qu’il irait faire au Milan AC ? Ca serait une sacrée régression. Il a large sa place à City, Liverpool, Arsenal et le Bayern. 

je pense pas qu'il ai sa place dans ces clubs malheureusement car leurs ailiers donnent satisfaction

surtout liverpool, arsenal et bayern

city sont malades

je ne sais pas si ils réussiront à se relancer

si oui, c'est la seule option pour lui

Posté(e)
il y a 46 minutes, Pastore a dit :

Arsenal il met Saka ou Odegaard sur le banc ? Jamais de la vie

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

J’ai donné l’ exemple de ces deux clubs car ça joue au ballon , et dans l’une de ces équipes il serait indéboulonnable  et serait le maestro , tout ça pour le bien de l’EN si on veut de faire de lui un leader technique ..après on verra mais perso je ne vois pas d’avenir pour lui au réal 

Tu sais que Bilbao ne peut recruter que des joueurs basques ? C'est pour ça que Diaz serait inéligible 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Odegaard a été très décevant cette saison, un Brahim en forme aurait pris sa place 

À Manchester United pourquoi pas y a tout à reconstruire là bas et y’a du pognon 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Salamanca a dit :

À Manchester United pourquoi pas y a tout à reconstruire là bas et y’a du pognon 

non

ce club est vérolé

il va gacher sa carrière

c'est un cimetière

• Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Salamanca a dit :

Voilà c'est le genre de projet qu'il faut à Brahim

Un gros club un peu moins bien et qui part sur un nouveau cycle de joueurs

Un des 2 Manchester ce serait idéal 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Tu sais que Bilbao ne peut recruter que des joueurs basques ? C'est pour ça que Diaz serait inéligible 

oui c’est vrai tu as raison j’avais zappé , encore une fois c’était pour la style de jeu .., sinon ils ont toujours cette politique de raciste :chamkar: ? Mais ça marche pour « l’Africain » williams parce qu’il est né la bas , nan mais …williams le basque je suis mort :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Salamanca a dit :

Ce club va renaître de ces cendres à un moment c’est sur , mais quand :pasmoi:

Probablement dans quelques jours si ils gagnent l'Europa League et se qualifie par la même occasion en CL

ça donnera place à un très bon mercato d'été et un Brahim aurait sa place dans ce projet

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Probablement dans quelques jours si ils gagnent l'Europa League et se qualifie par la même occasion en CL

ça donnera place à un très bon mercato d'été et un Brahim aurait sa place dans ce projet

ils sont capables de se faire remonter par bilbao :pasici:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Younes a dit :

ils sont capables de se faire remonter par bilbao :pasici:

Oui c'est pas faux, c'est l'équipe la plus indescriptible d'Europe actuellement

Mais si ils gagnent cette compet, je pense que ça ira bcp mieux pour eux la saison prochaine

C'est un immense club , ils finiront par revenir tout comme Liverpool et Arsenal sont revenus

Posté(e)
Il y a 11 heures, Salamanca a dit :

oui c’est vrai tu as raison j’avais zappé , encore une fois c’était pour la style de jeu .., sinon ils ont toujours cette politique de raciste :chamkar: ? Mais ça marche pour « l’Africain » williams parce qu’il est né la bas , nan mais …williams le basque je suis mort :mdr:

ce n'est pas une politique raciste, leur regle c’est de privilegier les joueurs nés en terre basque pour préserver leur culture et leur identité locale pas a cause de la couleur de peau ou de l’ethnie c’est un choix lié à l’histoire du club, bien sur ca peut paraitre bizarre ou excluant mais ce n’est pas une question de racisme

Posté(e)
Il y a 2 heures, Victoria a dit :

ce n'est pas une politique raciste, leur regle c’est de privilegier les joueurs nés en terre basque pour préserver leur culture et leur identité locale pas a cause de la couleur de peau ou de l’ethnie c’est un choix lié à l’histoire du club, bien sur ca peut paraitre bizarre ou excluant mais ce n’est pas une question de racisme

Règle bizarre comme tu dis