Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 2 minutes, Robben a dit : tu trolles daba j'en suis sur Je te parle serieusement , si les FAR se qualifie au group de CL je te jure que je militerai pour Hmirate. Je ne peux pas militer pour des joueurs incapable de depasser le premier tour de la CL ou faire une demi de la CC. Attiat allah a gagne la CL + finaliste d'une autre CL. Il a sa place en EN avec le cigare. 1 1
Betach Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Que hmirate sort de sa zone de confort et qu il arrete de jouer contre berrechid et tifelt apres on parlera Les mauritaniens jouent dans des équipes d'irak et de soudanregarde moi la valeur de leur effectif, hakimi à lui seul c'est 60 millions euros. 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 39 minutes, Mr.O a dit : Que hmirate sort de sa zone de confort et qu il arrete de jouer contre berrechid et tifelt apres on parlera meme si je ne suis pas forcément pour sa venue lui au moins il a le mérite de jouer chaque week end, certains passeports rouges n'ont pas joué depuis la can avec leurs clubs mais on été titulaires les 2 matchs....
Amine67 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Au final le meilleur sur ce rassemblement fut Attiatallah Je me disais bizarre que personne n'en parle alors qu'il vient de mettre fin au débat définitivement à gauche. Depuis Badr El kaddouri, on n'a jamais eu un ARG comme Attiat Allah. 1
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a une heure, Betach a dit : Les mauritaniens jouent dans des équipes d'irak et de soudanregarde moi la valeur de leur effectif, hakimi à lui seul c'est 60 millions euros. Qui te dit que ces equipes au soudan ou irak ne peuvent pas battre les FAR et en plus Nouadhibou Fc s'est qualifie au groupes de CL et pas les FAR 1
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 35 minutes, Derb ghallef a dit : meme si je ne suis pas forcément pour sa venue lui au moins il a le mérite de jouer chaque week end, certains passeports rouges n'ont pas joué depuis la can avec leurs clubs mais on été titulaires les 2 matchs.... Je suis d'accord avec toi.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 13 minutes, Amine67 a dit : Je me disais bizarre que personne n'en parle alors qu'il vient de mettre fin au débat définitivement à gauche. Depuis Badr El kaddouri, on n'a jamais eu un ARG comme Attiat Allah. C'est vraiment pile poile ce qu'il nous fallait , il a toutes les qualités qu'il faut avoir , c'est rassurant pour la suite. Et en plus , il est dans la constance et la continuité , c'est pas comme certains joueurs qui sont bon un jour et mauvais le match suivant 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 3 heures, essam a dit : Schizophrénie a sa7bi, je le répète Ils ont réclamé YEN sur le banc, Regragui ne l'a pas titularisé une seule fois (à en entendre certains c'était lui le pb) Ils ont réclamé leur novices des U23 Azzouzi Richardson, Regragui l'a fait (et ça a donné un milieu fantôme) Ils ont réclamé Kaabi , Regragui l'a fait et les même l'insulte et l'enterre déjà pour un seul match raté Ils ont réclamé Rahimi titulaire Regragui l'a fait Ils ont réclamé le départ de Saiss , Regragui l'a fait Sur ce mois de mars Regragui n'a fait que céder à l'hystérie des supporters après la CAN Et au final ça a donné zéro et ces même supporters l'insultent sans trop savoir pourquoi J'espère que dès juin Regragui va arrêter de faire plaisir à tout ces hystériques et qu'il revienne à son équipe habituelle A savoir l'équipe du mondial + Brahim et Rahimi. Point final, le cirque a assez duré. Si on test pas différents joueurs , différent schéma lors des matchs amicaux , on les testera quand ? Tu es obligé de tester pour déceler d'éventuel futur renfort , moi c'est ainsi que je vois les amicaux et les changement de Walid 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 16 heures, Weld Leblad a dit : Le pourcentage tu la lu sur un papier à zeri3a ? Ca n'a rien a voir avec le coté ethnique, s'ils avaient chantés vive les arabes ca aurait été pareil C'est le Maroc qui joue pas les amazigh ou les arabe ou agadir, il faut supporter le Maroc Seuls les gens qui ont un souci s'arrêtent a ça , franchement on s'en fou Moi, on me dit t'es arabe , je dis ok je suis arabe On ne dit t'es amazigh , je dis ok je suis amazigh parce qu'au Maroc on est tous un peu des deux. Et puis , ça n'a strictement aucune importance a mes yeux 1 2
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 21 minutes, Amine67 a dit : Je me disais bizarre que personne n'en parle alors qu'il vient de mettre fin au débat définitivement à gauche. Depuis Badr El kaddouri, on n'a jamais eu un ARG comme Attiat Allah. Mais qui osait en douter si ce n'est ceux qui réclament encore des Masina et autres bricolage avec Mazraoui ou Chibi (Regragui..) 1 1
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 1 heure, Younes a dit : Avec toutes ses insultes cumulées sur ce Forum, azrou devra jeûner jusqu'à sa mort 🤣🤣🤣🤣🤣 Et même mort je devrais encore jeûner 3000 ans 😱 2
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 34 minutes, Amine67 a dit : Je me disais bizarre que personne n'en parle alors qu'il vient de mettre fin au débat définitivement à gauche. Depuis Badr El kaddouri, on n'a jamais eu un ARG comme Attiat Allah. Moi je l’avais dit que Attiallah passe devant le chamalow on m’a dit que j’étais ouf
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : 😂😂 a moins d’être bigleux je vois pas c’est un HJ clair et net Je t'assure qu'il n y a pas hors jeu , il suffit de tracer un traie entre le point le plus avancé du joueur marocain et la ligne blanche des 18 metre Et après de faire de meme avec les 2 joueur mauritanien et tu verras que le traie le plus grand n'est pas celui du joueur marocain Il faut pas se fier a la perpective de l'image car la camera n'est pas bien placer Edit , il est bien hors jeu Modifié le 27 mars par Un_Vrai_Fan² 1 2
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 2 heures, moms93 a dit : Club Med je sais pas il y a quand même le déplacement au stade Alphonse Massamba Débat juste après, déjà qu'on ne produit rien a domicile sur une belle pelouse avec un très bon climat alors a Brazzaville sur une pelouse cabossée et une chaleur suffocante Je serais pas surpris qu'on vol au secours du soldat Walid, le stade Alphonse Massamba qui perd son homologation pour la prochaine trêve internationale. 1
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Je serais pas surpris qu'on vol au secours du soldat Walid, le stade Alphonse Massamba qui perd son homologation pour la prochaine trêve internationale. Je pense pas , mais ce qui est sur c'est que Brahim apres le match de alphone il va se dire : mais qu'est ce que j'ai fait 2
moms93 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 41 minutes, Mr.O a dit : Je pense pas , mais ce qui est sur c'est que Brahim apres le match de alphone il va se dire : mais qu'est ce que j'ai fait Il y aura d'ailleurs pas de loges VIP pour sa famille a Alphonse Massamba Débat Quoi que la fédé a encore le temps de rénover le stade a ses frais comme elle l'a fait avec l'hôtel en CIV 1
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 1 minute, moms93 a dit : Il y aura d'ailleurs pas de loges VIP pour sa famille a Alphonse Massamba Débat Quoi que la fédé a encore le temps de rénover le stade a ses frais comme elle l'a fait avec l'hôtel en CIV @RAF enleves ta gueule de bois et vient faire ta prediction sur la bataille de Alphonse Massamba 2
SanMateo Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars A froid.. Soupe tactique, trop d'invidualisme, aucune cohesion, des changements incoherent, et une liste au final pas tres equilibree. Le denominateur commun de ce genre de prestation c'est, comme l'ont dit beaucoup avant moi, un adversaire qui gare le bus. Walid se prend une fessee tactique des que le terrain est bien quadrillee par une equipe adverse en bloc bas. Hier, on est tombee sur une equipe sterile offensivement, mais croyez-moi qu'on aurait probablement perdu le match autrement si les contres etaient mieux joues. Donner les cles du jeu a Brahim est une grosse erreur. Ce n'est ni un createur, ni un grand joueur comme on a pu le lire ici. On s'enflamme. Je commence a douter des capacites de Walid a mener a bien sa mission mais je ne l'enterre pas pour autant -- on verra ce qu'il adviendra en juin. Mais qu'on ne se raconte pas d'histoires -- lorsque l'entraineur est incapable de gommer des erreurs pourtant evidentes, et lorsqu'il n'y a plus de cohesion au niveau de sa communication, ca n'est pas bon signe.
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 45 minutes, SanMateo a dit : A froid.. Soupe tactique, trop d'invidualisme, aucune cohesion, des changements incoherent, et une liste au final pas tres equilibree. Le denominateur commun de ce genre de prestation c'est, comme l'ont dit beaucoup avant moi, un adversaire qui gare le bus. Walid se prend une fessee tactique des que le terrain est bien quadrillee par une equipe adverse en bloc bas. Hier, on est tombee sur une equipe sterile offensivement, mais croyez-moi qu'on aurait probablement perdu le match autrement si les contres etaient mieux joues. Donner les cles du jeu a Brahim est une grosse erreur. Ce n'est ni un createur, ni un grand joueur comme on a pu le lire ici. On s'enflamme. Je commence a douter des capacites de Walid a mener a bien sa mission mais je ne l'enterre pas pour autant -- on verra ce qu'il adviendra en juin. Mais qu'on ne se raconte pas d'histoires -- lorsque l'entraineur est incapable de gommer des erreurs pourtant evidentes, et lorsqu'il n'y a plus de cohesion au niveau de sa communication, ca n'est pas bon signe.
fanatiquement Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Autant Zyech a été bon face à l’Angola autant hier il a tout raté. Incompréhensible. 1 1
Link Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 35 minutes, fanatiquement a dit : Autant Zyech a été bon face à l’Angola autant hier il a tout raté. Incompréhensible. Incapable d'enchainer les matchs physiquement 3
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 5 heures, Robben a dit : essam bdit kanchek fih bda kaydokh ta howa chwia depuis la CAN. wella ghir kaykherbe9. @essam khoya fi9 m3ana a sahbi wach rak 3ayech fle déni wla kifach! bghina 3essam li 3ndo inti9adat mzianin machi li kaygollik rass lavoca dayr khdmto w ghir kaysm3 l public w biouta HJ w kda. fi9 a 3mi fi9 rah l'IRT athbet l douziam siri w nta na3s Moi je dis juste que la décision est très limite, je suis pas catégorique C'est vous qui êtes catégorique en disant qu'il y a 100% HJ...perso je trouve que c'est loin d'être flagrant
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 44 minutes, fanatiquement a dit : Autant Zyech a été bon face à l’Angola autant hier il a tout raté. Incompréhensible. Son plus mauvais match sous Regragui 1
moms93 Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Et ils n'ont pas encore vu le stade Alphonse Massamba Débat 5
Messages recommandés