Derb ghallef Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars cette fenêtre FIFA a été une vraie purge, ces 2 matchs nous posent encore plus de questions que de certitudes on aurait pu jouer 2 heures de plus on aurait pas marqué, les joueurs veulent rentrer dans les buts avec la balle, zaama tiki-taka vu que leur coach leur interdit de frapper de loin "gngngngn c'est fini les tirs de loin dans le football moderne" résultat on fait tourner la balle jusqu'a épuisement, 80% de possession par moments pour rien je suis peut etre sado mais j'ai l'impression que rass l'avocat a jeter Rahimi en pature au public exprès dans un mauvais role pour mieux pouvoir le dégager après, il a dépanné une fois en 9 en club et ça y est il faut le mettre en équipe nationale... beaucoup de joueurs ont perdu des points mais on sait bien que certains auront le droit a d'autres chances... 2
Tuzak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars C'est anecdotique mais de plus en plus de gens sur les réseaux commencent a dire que le Maroc a eu de la chance en 2022. Regragui est en train de nous faire passer pour des looser.
MARwac Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Tuzak a dit : C'est anecdotique mais de plus en plus de gens sur les réseaux commencent a dire que le Maroc a eu de la chance en 2022. Regragui est en train de nous faire passer pour des looser. Les résultats post coupe du monde leur donne du grain à moudre. 1
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 44 minutes, Younes a dit : Je voudrais pas être lekjaa en ce moment La spécial Crush pour Regragui
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 12 minutes, Maroc77 a dit : Pas de lien qui circule pour voir le march ? Y’a rien à voir frérot laisse tomber cette purge
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 6 minutes, Tuzak a dit : C'est anecdotique mais de plus en plus de gens sur les réseaux commencent a dire que le Maroc a eu de la chance en 2022. Regragui est en train de nous faire passer pour des looser. Ils ont pas tord. 1
Zak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 4 heures, essam a dit : Très limite la décision de l'arbitre sur le but refusé de Hakimi Si il n’y avait que sur cette décision… Mais bon, c’est absolument pas une excuse pour justifier cette bouillie qu’on nous a servi hier soir. Avec un vrai coaching et des joueurs au niveau, ce but refusé aurait été anecdotique au milieu de plusieurs buts marqués… L’arbitrage était une véritable blague (ce type va même taper son plus beau sourire en saluant les chingit et le juge de ligne fier d’avoir signalé un HJ contre nous), mais il ne faut pas se cacher derrière ça. On a été mauvais. 1
Zak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a une heure, Azrou a dit : On est mort depuis notre sortie prématurée de la CAN frérot c’est fini paix à son âme quelle repose en paix 😬 Oui. Quelque chose s’est définitivement cassé depuis cette CAN. Il serait temps de repartir sur de nouvelles bases, et ce, avec un nouveau sélectionneur 1
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars (modifié) il y a 4 minutes, Zak a dit : Oui. Quelque chose s’est définitivement cassé depuis cette CAN. Il serait temps de repartir sur de nouvelles bases, et ce, avec un nouveau sélectionneur Le match contre la Zambie s’annonce électrique ils vont nous faire danser chez eux j’espère en cas de mauvais résultat triple vitrage portera ses hachakoum et mettra un terme à cette mascarade Modifié le 27 mars par Azrou 1
Zak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 5 minutes, Azrou a dit : Le match contre la Zambie s’annonce électrique ils vont nous faire danser chez eux j’espère en cas de mauvais résultat triple vitrage portera ses hachakoum et mettra un terme à cette mascarade J’ai aucun espoir tant qu’il est aux commandes de l’équipe. C’est maintenant qu’il doit dégager. Il n’est pas le seul responsable (les joueurs qui se déchirent que lorsqu’ils affrontent des top nations européennes et sud-américaines et s’économisent contre les équipes de notre continent), mais il est totalement limité tactiquement. Il connaît qu’un seul schéma tactique que le monde entier connaît désormais, il cède à la pression populaire et aligne des joueurs hors de leur poste pour mieux les enterrer ensuite (Rahimi), il commence à agir de manière étrange, pour ne pas dire hautaine, en CdP, etc… Qu’il consacre plutôt son temps à se renouveler tactiquement, à bosser sur d’autres schémas de jeu… ou bien qu’il dégage ! Ce rassemblement aura quand-même montré aux derniers sceptiques que l’élimination en CAN n’était pas du tout un accident. On y a juste gagné 2 matchs contre un adversaire plus limité que nous et un adversaire qui a totalement cessé de jouer au football pour se mettre à casser des jambes au bout de 40 minutes.
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 8 minutes, Zak a dit : J’ai aucun espoir tant qu’il est aux commandes de l’équipe. C’est maintenant qu’il doit dégager. Il n’est pas le seul responsable (les joueurs qui se déchirent que lorsqu’ils affrontent des top nations européennes et sud-américaines et s’économisent contre les équipes de notre continent), mais il est totalement limité tactiquement. Il connaît qu’un seul schéma tactique que le monde entier connaît désormais, il cède à la pression populaire et aligne des joueurs hors de leur poste pour mieux les enterrer ensuite (Rahimi), il commence à agir de manière étrange, pour ne pas dire hautaine, en CdP, etc… Qu’il consacre plutôt son temps à se renouveler tactiquement, à bosser sur d’autres schémas de jeu… ou bien qu’il dégage ! Ce rassemblement aura quand-même montré aux derniers sceptiques que l’élimination en CAN n’était pas du tout un accident. On y a juste gagné 2 matchs contre un adversaire plus limité que nous et un adversaire qui a totalement cessé de jouer au football pour se mettre à casser des jambes au bout de 40 minutes. Non non qu’il dégage 1
Zak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 7 minutes, Azrou a dit : Non non qu’il dégage Il ne se remettra jamais en question, donc qu’il se casse oui 1 1
Tuzak Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 7 minutes, Zak a dit : Il ne se remettra jamais en question, donc qu’il se casse oui Merci pour les travaux, merci pour 2022 mais ce n'est plus l'homme de la situation. Il est bloqué dans l'affect qu'il a avec ses joueurs, et il veut faire plaisir à tout le monde, aux joueurs et aux supporters. Les joueurs hors de forme khlass, les joueurs qui ne jouent pas à leur poste khlass. Et arrêtons de se prendre pour ce que nous ne sommes pas. Jouer avec trop de tricoteur de ballons ça ralenti le jeu et on se crée aucune occasion. 1
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 40 minutes, essam a dit : C’est coup de fouet faut les donner à l’autre gourou qui sert de sélectionneur
Azrou Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Il y a 2 heures, MARwac a dit : Le mot de ce rassemblement : RÉGRESSION +12 siècles Triple vitrage tu attends quoi pour ouvrir tes yeux ya lahwouar
Trancero Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars On tape sur regragui mais j'aimerais bien savoir ce qu'il devait faire hier? On était tous content de sa compo avant le début du match
Robben Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars à l’instant, Trancero a dit : On tape sur regragui mais j'aimerais bien savoir ce qu'il devait faire hier? On était tous content de sa compo avant le début du match pas moi. diaz et rahimi pas à leur postes. azouzi ne mérite même pas l'EN. aguerd encore à droite et heureusement que chenguit ont mal joué les contres. aucune directive pour ben sghir qui tricote trop w kay3esselha.
soufiane_winger Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Comme avant la coupe du monde l'equipe a besoin d'un electroshock. L'EN est devenu comme avant une place de relaxation.
Najim Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Pour le prochain club Med prévu en Juin on reçoit la Zambie à Agadir ou bien ça sent Marrakech?! 1
Mr.O Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars Lekjaa est entrain d'attendre un Miracle de Sektioui au JO pour le mettre dans les A
essam Posté(e) le 27 mars Posté(e) le 27 mars il y a 13 minutes, Trancero a dit : On tape sur regragui mais j'aimerais bien savoir ce qu'il devait faire hier? On était tous content de sa compo avant le début du match Schizophrénie a sa7bi, je le répète Ils ont réclamé YEN sur le banc, Regragui ne l'a pas titularisé une seule fois (à en entendre certains c'était lui le pb) Ils ont réclamé leur novices des U23 Azzouzi Richardson, Regragui l'a fait (et ça a donné un milieu fantôme) Ils ont réclamé Kaabi , Regragui l'a fait et les même l'insulte et l'enterre déjà pour un seul match raté Ils ont réclamé Rahimi titulaire Regragui l'a fait Ils ont réclamé le départ de Saiss , Regragui l'a fait Sur ce mois de mars Regragui n'a fait que céder à l'hystérie des supporters après la CAN Et au final ça a donné zéro et ces même supporters l'insultent sans trop savoir pourquoi J'espère que dès juin Regragui va arrêter de faire plaisir à tout ces hystériques et qu'il revienne à son équipe habituelle A savoir l'équipe du mondial + Brahim et Rahimi. Point final, le cirque a assez duré. 3
Messages recommandés