Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars on joue sans tactique on dirait 11 joueurs sur une pelouse laisser à l'abandon sans aucune consigne d'entraineur 1
Kparon Posté(e) le 26 mars Auteur Posté(e) le 26 mars je viens de rentrer je pensais que le match etait deja fini
Azrou Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Ce qui serait cool c’est que kojak dépose sa démission après ce match merci au revoir
Azrou Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Abzy a dit : on joue sans tactique on dirait 11 joueurs sur une pelouse laisser à l'abandon sans aucune consigne d'entraineur C’est exactement ça
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars faut mettre fin au test au milieu er remettre ounahi amrabat
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Par contre chadi ou abqar les 2 c’est faible et pire sa bride aguerd quand d’OL est à droite
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars (modifié) on va finir par marquer sur un exploit individuel, Redoine Faid va sortir en conférence de presse et nous parler de bloc compact de la mauritanie, qu'on a pas pu briser Modifié le 26 mars par Abzy
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : Faut faire rentrer Akhomach et El Kaabi J’imagine la vitesse de el Kaabi fasse à ces monstres …
DIEGO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Diaz généreux en efforts sur un terrain. Belle mentalité
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Abzy a dit : on va finir par marquer sur un exploit individuel, Redoine Faid va sortir en conférence de presse et nous parler de bloquer compacte de la mauritanie, qu'on a pas pu briser On marquera pas
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Sortez moi Ziyech p*tin et l’autre el azzouzi aucune création c’est bien de récupère des ballons et faire que des passes latéral
Abzy Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Regragui n'a rien à proposer, il fait que discuter avec son poto
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Rabiot décroche tjrs et ensuite on a plus personne dan l’axe
Messages recommandés