soufiane_winger Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Aucune philosophie de jeu.... Juste attendre des actions individuels. C'est pas ca le foot moderne desolé et on absolument pas besoin d'un coach pour ca.
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 2 minutes, RAF a dit : Il a fait une bonne entrée à ce poste, il le retente C'est le 11 de départ du forum là, tout le monde validait ce 11 à son annonce pas moi et j'aurai pas validé ce 11 pck j'ai regardé la double confrontation face à alnasr ou labakodjo était absent et rahimi était mis en 9 mais ne jouait vraiment pas 9. ana ghiiiiir kanfterrej f kora ma 3ndich salaire dial 60 mlioun... fallait relancer k3aiba c'est le seul qui est crédible en 9 malgré ses ratés il sait jouer 9 1
Najim Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, DIEGO a dit : Je vais commencer à vous rejoindre. J’ai l’impression de revoir l EN sans âme, aucune philosophie mise en place par le coach depuis la fin de la CDM. Bensghir joue simple z...! obligé de faire x contrôles et crochet..
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Le commentateur marocain qui te sort directe Darbat jazaa wadhi7a Meme en directe on voit que le mauritanien prend d'abord la balle 1
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Betach a dit : Azouzi walah kon kan fel lbotola mayfout itti7ad tanja
RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Robben a dit : pas moi et j'aurai pas validé ce 11 pck j'ai regardé la double confrontation face à alnasr ou labakodjo était absent et rahimi était mis en 9 mais ne jouait vraiment pas 9. ana ghiiiiir kanfterrej f kora ma 3ndich salaire dial 60 mlioun... fallait relancer k3aiba c'est le seul qui est crédible en 9 malgré ses ratés il sait jouer 9 Je pense comme toi, que kaabi est notre meilleure option à date Même pour Adli ça suppose un jeu de contre
Betach Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Rahimi est pas un 9 encore moins face à un bloc bas Walid est vraiment nul tactiquement. De plus nos joueurs son prévisible trop prévisible aucune surprise. Et pas bcp d’automatisme en plus de sa. La seul satisfaction les 2 jeunes au milieu. Et dans In degrés moindre benseghir et Aguerd Les 2 jeunes au mileu c'est le maillon faible de l'équipe
DIEGO Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Najim a dit : Bensghir joue simple z...! obligé de faire x contrôles et crochet.. Il fait du Boufal aujourd’hui à sans cesse contrôler dans le mauvais sens but. 1
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars y a des mecs sur ce forum ils attendent qu'on se plante pour exulter pfff 2 1
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Najim a dit : Bensghir joue simple z...! obligé de faire x contrôles et crochet.. c'est le seul qui est dangereux mais j'avais remarqué au premier match qu'il n'aime pas jouer simple oui il sait pas jouer en combinaison rahimi ghiiir wld lbotola w il sait jouer en combinaison mais si walid a décidé de le faire jouer 9
RAF Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il y a 1 minute, Mr.O a dit : Ounahi-Amrabat sont indispensable. Au moins l'un d'eux pour l'instant. Là on a une nouvelle paire qui joue ensemble pour la première fois, c'est normal que ça performe moins bien que la paire installée depuis longtemps.
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars Walid ne sait vraiment pas lire les matchs moi c’est dehors dès maintenant j’Att pas juin 1
Younes Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars il faut continuer à les user les angolais se procuraient des occasions eux ont rien
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars @Pastore tu vas rejoindre ma propagande ou tu vas continuer à te coltiner des azzouzi et en être content? limite je lui préfère mourabit
KheySolide Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, Robben a dit : walah kon kan fel lbotola mayfout itti7ad tanja Bah voyons...
Robben Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars à l’instant, KheySolide a dit : Bah voyons... hadi hia la mentalité li dima atkhelli mamiloudi sandanws tdir dlikom driba
AmineZirar Posté(e) le 26 mars Posté(e) le 26 mars On dirait Walid a pas regarder no la CaN ni le match de rahimi ..
Messages recommandés