Pastore Posté(e) le 4 juillet Auteur Posté(e) le 4 juillet il y a 1 minute, Moaad a dit : Il sent que ces "infos" ne sont pas bonnes oula kifache ? Je pense pas il désactive régulièrement.
Ouarzazati Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 17 minutes, Zidane a dit : Quelqu'un à un lien pour voir la liste ? Y a aucune hype sur le forum pour cette compétition qui pour moi est au dessus d'une CAN U23 Compétition non FIFA qui est hors date FIFA + tu joues les qualifs avec des joueurs qui ne pourront pas y participer, c'est nul 3
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Compétition non FIFA qui est hors date FIFA + tu joues les qualifs avec des joueurs qui ne pourront pas y participer, c'est nul Je suis d'accord mais à quelques jours du tournoi l'engouement doit être là normalement
Nieme inscrption Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 31 minutes, Zidane a dit : Y a aucune hype sur le forum pour cette compétition qui pour moi est au dessus d'une CAN U23 On te l'a dit maintes fois, le forum ne partage pas ton mépris profond pour l'Afrique et ses compétitions 2
Ouarzazati Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 14 minutes, Moaad a dit : Je suis d'accord mais à quelques jours du tournoi l'engouement doit être là normalement Justement non pour les raisons évoquées . Il y aura un engouement si le Maroc passe la phase de poule je pense, jomhor natija
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Justement non pour les raisons évoquées . Il y aura un engouement si le Maroc passe la phase de poule je pense, jomhor natija Je peux pas dire plus 2
Kparon Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Il y a 8 heures, Moaad a dit : wach ba8 kan b7alo on the court ? je l'ai jamais vu jouer je le conaissais meme pas avant que son fils de vienne jouer pour nous ! Mais on racont que c'etait un stud de 1er ordre
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet (modifié) il y a 17 minutes, Kparon a dit : je l'ai jamais vu jouer je le conaissais meme pas avant que son fils de vienne jouer pour nous ! Mais on racont que c'etait un stud de 1er ordre Et il a fallu qu'il tombe sur une 3awda dialna Modifié le 4 juillet par Moaad 1
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 1 minute, Moaad a dit : Le 02/07/2024 à 17:02, Pastore a dit : Voici mes 18 en me basant sur le fait que beaucoup de clubs vont retenir leurs joueurs : Munir, Ghanimi El Wafi, Tahif, Amraoui, El Ouahdi, Hakimi, Laaziri Targhalline, Bouchouari, Moubarik, Kechta, El Khannous, Jebari Ezzalzouli, Ben Seghir, Maouhoub, Rahimi A quelques éléments près tu avais vu juste ! 1
Pastore Posté(e) le 4 juillet Auteur Posté(e) le 4 juillet il y a 1 minute, Moaad a dit : A quelques éléments près tu avais vu juste ! Logiquement Asmana, Manaout, Bouchouari et Moubariq vont sauter de la liste finale.
Ouarzazati Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Rahimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 3 2
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Comme d'hab ce n'est pas clair sur qui sont les réservistes
Amine67 Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Je vois à peu près le onze titulaire mais qui seront les 2 DC ? El Wafi et ?
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 1 minute, Pastore a dit : Logiquement Asmana, Manaout, Bouchouari et Moubariq vont sauter de la liste finale. de ce que j'ai compris les 4 réservistes sont du voyage à Paris
Moaad Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet à l’instant, Amine67 a dit : Je vois à peu près le onze titulaire mais qui seront les 2 DC ? El Wafi et ? si c'est pas Boukamir mchina fi8a
Ouarzazati Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet Franchement très bonne pré-liste vu le contexte. 1 1
Kparon Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 13 minutes, Moaad a dit : Et il a fallu qu'il sur une 3awda dialna 3ta8 Enki 1
Amine67 Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 4 minutes, Moaad a dit : si c'est pas Boukamir mchina fi8a Moi, j'aurais pris S.Amrabat en 6 pour solidifier la défense qui me parait trop inexpérimenté.
Zidane Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet La défense centrale me fait peur Décu de pas voir Ouazzani sur la liste. Y a aucun vrai attaquant axial. On dirait l'équipe de 2012 avec Amrabat en 9. Sinon j'aime bien le milieu de terrain qui me semble etre le pts fort de cette équipe.
Kparon Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet à l’instant, Amine67 a dit : Moi, j'aurais pris S.Amrabat en 6 pour solidifier la défense qui me parait trop inexpérimenté. justement, ca va donner l'occaz surtout a El azzouzi de franchir un palier...
Salim7 Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet à l’instant, Amine67 a dit : Je vois à peu près le onze titulaire mais qui seront les 2 DC ? El Wafi et ? Munir El ouahidi - Boukhamir - El Wafi - Hakimi El khanouss -Azouzi - Richarldson Akhoumach Rahimi Ben seghir il y a 9 minutes, Pastore a dit : Logiquement Asmana, Manaout, Bouchouari et Moubariq vont sauter de la liste finale. Moi je vois Asmam, Tahif, mobarik, El Moubarik et Manout out
Salim7 Posté(e) le 4 juillet Posté(e) le 4 juillet il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Moi, j'aurais pris S.Amrabat en 6 pour solidifier la défense qui me parait trop inexpérimenté. Penses tu que Man U l'aurait laissé faire les JO ?
Messages recommandés