Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Moaad a dit :

Je ne sais pas ce que ça vaut mais pas de Bono finalement ?

C’était sûr qu’il allait faire les JO. J’en avais parlé il y a 6 mois déjà…  @Najim On fait encore du social au lieu de viser la victoire finale. Il n’est pas au dessus de Benabid 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes 18 en me basant sur le fait que beaucoup de clubs vont retenir leurs joueurs :

Munir, Ghanimi

El Wafi, Tahif, Amraoui, El Ouahdi, Hakimi, Laaziri

Targhalline, Bouchouari, Moubarik, Kechta, El Khannous, Jebari

Ezzalzouli, Ben Seghir, Maouhoub, Rahimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moaad a dit :

 

@Sofiane Basri Donc tout ce qu'a dit Youssef Frmf est faux ? (Pas de Chadi, Aguerd...)

Franchement frérot, personne ne peut prédire quelle gueule aura notre liste des 18+4 avec le volte face des clubs.

Aux derniers nouvelles, Munir serait le gardien numéro 1, Aznou ne serait pas libéré contrairement à Bilal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Voici mes 18 en me basant sur le fait que beaucoup de clubs vont retenir leurs joueurs :

Munir, Ghanimi

El Wafi, Tahif, Amraoui, El Ouahdi, Hakimi, Laaziri

Targhalline, Bouchouari, Moubarik, Kechta, El Khannous, Jebari

Ezzalzouli, Ben Seghir, Maouhoub, Rahimi

tahif amraoui laaziri j'ai vomi mawhoub omg moubarik aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Franchement frérot, personne ne peut prédire quelle gueule aura notre liste des 18+4 avec le volte face des clubs.

Aux derniers nouvelles, Munir serait le gardien numéro 1, Aznou ne serait pas libéré contrairement à Bilal. 

Si Bilal al Khannous ne quitte pas Genk cet été, faudra arrêter de le convoquer, aw ça fait 3 ans qu’on nous dit que c’est un crack international et le mec est pas foutu de quitter son club de m*rde en 3 ans ?!?!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Girondin a dit :

Si Bilal al Khannous ne quitte pas Genk cet été, faudra arrêter de le convoquer, aw ça fait 3 ans qu’on nous dit que c’est un crack international et le mec est pas foutu de quitter son club de m*rde en 3 ans ?!?!?!?!

Ça sert à rien de brûler les étapes. Il a bien fait d’avoir pris son temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ça sert à rien de brûler les étapes. Il a bien fait d’avoir pris son temps

Lol n’importe quoi

il a régressé en 3 ans il est nul à chier on évolue pas à Genk

quand on est une oépite on réussit partout

on n’apprend rien en Jupiter League y a que des tocards là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Lol n’importe quoi

il a régressé en 3 ans il est nul à chier on évolue pas à Genk

quand on est une oépite on réussit partout

on n’apprend rien en Jupiter League y a que des tocards là-bas

De Bruyne a quitté le même club que Bilal à 21 ans après 3 saisons pleines. Regarde la carrière qu’il a eu après…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

De Bruyne a quitté le même club que Bilal à 21 ans après 3 saisons pleines. Regarde la carrière qu’il a eu après…

Tu confirmes donc qu’il doit quitter cet été, ça va faire 3 ans, il faut qu’il aille s’aguerrir ailleurs et laisser pousser sa barbe parce que comme ça on dirait un enfant de choeur qui change à la messe du dimanche , j’aurais aimé qu’on ait des Arturo Vidal en EN des mecs t’as pas envie de les coller au marquage

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Tu confirmes donc qu’il doit quitter cet été, ça va faire 3 ans, il faut qu’il aille s’aguerrir ailleurs et laisser pousser sa barbe parce que comme ça on dirait un enfant de choeur qui change à la messe du dimanche , j’aurais aimé qu’on ait des Arturo Vidal en EN des mecs t’as pas envie de les coller au marquage

Oui cet été c’est le bon moment. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

C’était sûr qu’il allait faire les JO. J’en avais parlé il y a 6 mois déjà…  @Najim On fait encore du social au lieu de viser la victoire finale. Il n’est pas au dessus de Benabid 

Bien vu frère tu l'avais annoncé il y a déjà un long moment. 

Sa signature à Berkane pour la saison à venir faisait également parti du deal?! 

Dit moi si je me trompe, en dehors de sa saison "pourri" à Al Wehda et ses buts de M... à gogo qu'il a encaissé, il n' a plus joué titulaire avec l'EN depuis sa savonnette en Afrique du Sud il y a plus d'un an?! 

On apprend jamais du passé.. 

Modifié par Najim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Bien vu frère tu l'avais annoncé il y a déjà un long moment. 

Sa signature à Berkane pour la saison à venir faisait également parti du deal?! 

Dit moi si je me trompe, en dehors de sa saison "pourri" à Al Wehda et ses buts de M... à gogo qu'il a encaissé, il n' a plus joué titulaire avec l'EN depuis sa savonnette en Afrique du Sud il y a plus d'un an?! 

On apprend jamais du passé.. 

On refait la même erreur qu’en 2004 avec Lamyaghri :hhh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut cesser de se prendre la tête autour de ces listes, on y peut rien. Le pouvoir accordé au club va nous priver d'une médaille. Le forfait de saibari est ce qui me dégoute le plus.

Faut vraiment songer à réformer le truc, pour moi , tout ce qui est en dessous de 23 ans devrait être obligatoirement libéré. Pour les 3 seniors supplémentaires oui, ça se comprend.

Le tournoi olympique doit commencer deux semaines avant les JO, seuls les quart de finalistes rentreront pleinement dans la séquence olympique avec possible mise à l'honneur dans le stade olympique. Ainsi on évitera le frontal avec la période de préparation.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

Tu confirmes donc qu’il doit quitter cet été, ça va faire 3 ans, il faut qu’il aille s’aguerrir ailleurs et laisser pousser sa barbe parce que comme ça on dirait un enfant de choeur qui change à la messe du dimanche , j’aurais aimé qu’on ait des Arturo Vidal en EN des mecs t’as pas envie de les coller au marquage

De Bruyn a passé 4 ans à Genk, el khannous a fait référence à son aîné pour justifier sa décision de ne pas se précipiter, son départ de Genk fut suivi par quelques années de galère, il a dû s'aguerrir en prêt du côté du werder puis de wolfsburg.

On a un garçon très mature dans les choix de carrière, faudrait s'en féliciter.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, remus a dit :

De Bruyn a passé 4 ans à Genk, el khannous a fait référence à son aîné pour justifier sa décision de ne pas se précipiter, son départ de Genk fut suivi par quelques années de galère, il a dû s'aguerrir en prêt du côté du werder puis de wolfsburg.

On a un garçon très mature dans les choix de carrière, faudrait s'en féliciter.

De Bruyne montait en puissance de saison en saison il donnait une impression d'etre trop gros pour le championnat.

Sincerement quand je vois El Khannous je me dis pas la meme chose.

Je suis dur avec lui j'éspère me tromper mais je comprends pas la hype autour.

Faut savoir qu'il a été formé à Anderlecht qui l'a laissé filé. Anderlecht ne laisse jamais filé ses crack à un autre club belge (Tielmans, Lukaku, Kompany, De Bast..)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2024 à 00:20, Sofiane Basri a dit :

Igamane est blessé depuis avril et va rejoindre son nouveau club qui va préparer les éliminatoires de l’a Champions League. Rien ne garanti que Braga ne libère Ouazzani et dans c’est Maouhoub qui le remplacera.

Kechta est en concurrence avec Targhalline et Richardson qui sont devant lui de part leur présence en A. Bilal El Khannouss ne jouera pas en 8. 

Boukamir est le remplaçant de Dari à Charleroi, ça fait tâche :chamkar:. Il n’a pas progressé cette saison. Wafi est droitier comme Jaouab et il y en aura qu’un seul qui fera les JO. 

 

 

Il y a 17 heures, Pastore a dit :

Voici mes 18 en me basant sur le fait que beaucoup de clubs vont retenir leurs joueurs :

Munir, Ghanimi

El Wafi, Tahif, Amraoui, El Ouahdi, Hakimi, Laaziri

Targhalline, Bouchouari, Moubarik, Kechta, El Khannous, Jebari

Ezzalzouli, Ben Seghir, Maouhoub, Rahimi

maouhoub on va bien rigoler vu les deux matches dégueu qu'il vient de faire avec le raja. 

le mec a été surpris entraind e fumer des oinjs avec les ultras à casa lol.

laaziri est dégueu jsp pourquoi il veut pas prendre akram ne9ach.

sinon la fédé de ja3ja3 qui diffusait les fake news comme toujours alors que c'était clair que les clubs allaient pas lacher leurs joueurs (et si un joueur est autorisé à y participer c'est qu'il n'est pas vraiment vu comme un titulaire par son club)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

 

maouhoub on va bien rigoler vu les deux matches dégueu qu'il vient de faire avec le raja. 

le mec a été surpris entraind e fumer des oinjs avec les ultras à casa lol.

laaziri est dégueu jsp pourquoi il veut pas prendre akram ne9ach.

sinon la fédé de ja3ja3 qui diffusait les fake news comme toujours alors que c'était clair que les clubs allaient pas lacher leurs joueurs (et si un joueur est autorisé à y participer c'est qu'il n'est pas vraiment vu comme un titulaire par son club)

ra ghir fluo bach izowel rwa7 :pasmoi:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...