Girondin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 4 heures, Nieme inscrption a dit : Abde en 9????? Il ne joue plus en club et meme dans son poste de predilection il n'arrive pas a être décisif. Je prendrais El Kaabi. Abde ne sera certainement même pas aux JO, il a pas sa place dans une liste de 18 joueurs 1
Mr.O Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 10 heures, Pastore a dit : L’Ukraine remporte le Festival de Toulon face à la CIV en finale Je le repete , tu te casses la tete khouya, l'ukraine vs France en final , avec des larmes europeennes qui vont couler quand l'ukraine gagne la medaille d'or 1
Girondin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Il y a 7 heures, Mr.O a dit : Je le repete , tu te casses la tete khouya, l'ukraine vs France en final , avec des larmes europeennes qui vont couler quand l'ukraine gagne la medaille d'or Mais ferme ta bouche avec ton pessimisme à 2 balles, on va nicker leS Ukrainiens pays en guerre et on joue à domicile, t fou toi de penser que Bounou, Saibari, Targhalline, Akhomach , Ben Seghir vont se chier dessus devant des no-names on va faire 6 points sur 9 en poule , perdre contre l’Argentine mais aller en finale sûrement France-Maroc en finale Modifié le 17 juin par Girondin
Mr.O Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 7 minutes, Girondin a dit : Mais ferme ta bouche avec ton pessimisme à 2 balles, on va nicker leS Ukrainiens pays en guerre et on joue à domicile, t fou toi de penser que Bounou, Saibari, Targhalline, Akhomach , Ben Seghir vont se chier dessus devant des no-names on va faire 6 points sur 9 en poule , perdre contre l’Argentine mais aller en finale sûrement France-Maroc en finale on va faire 12 points sur 9 plutot ... rah c'est toi qui est en guerre avec toi meme, les ukrainiens sont tranquille entrain de faire des stages dans plusieurs pays europeens. J'ai vecu 3 participations du Maroc au JO, j'en vois pas , jusque la , en quoi elle sera differente que les precedentes. 1 mois de la competition toujours on connait rien qui va jouer et qui va pas.
Girondin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 15 minutes, Mr.O a dit : on va faire 12 points sur 9 plutot ... rah c'est toi qui est en guerre avec toi meme, les ukrainiens sont tranquille entrain de faire des stages dans plusieurs pays europeens. J'ai vecu 3 participations du Maroc au JO, j'en vois pas , jusque la , en quoi elle sera differente que les precedentes. 1 mois de la competition toujours on connait rien qui va jouer et qui va pas. Suffit d aligner une equipe type qui a de l’allure et les faire entrainer 10 jours avant le match pendant 10 jours de suite et un ptit amical entre-temps contre un ou club europeen ou une autre equipe qui va jouer les JO dans un autre groupe
Mr.O Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 2 minutes, Girondin a dit : Suffit d aligner une equipe type qui a de l’allure et les faire entrainer 10 jours avant le match pendant 10 jours de suite et un ptit amical entre-temps contre un ou club europeen ou une autre equipe qui va jouer les JO dans un autre groupe Mouais , fallait participer a un mini tournoi olympique de preparation , c'est la ou on peut tester les automatismes entre les joueuers.
Kaizer Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 43 minutes, Girondin a dit : Mais ferme ta bouche avec ton pessimisme à 2 balles, on va nicker leS Ukrainiens pays en guerre et on joue à domicile, t fou toi de penser que Bounou, Saibari, Targhalline, Akhomach , Ben Seghir vont se chier dessus devant des no-names on va faire 6 points sur 9 en poule , perdre contre l’Argentine mais aller en finale sûrement France-Maroc en finale Faudra chercher a battre l'argentine aussi si on veut passer. En 2004 on bas l'iraq, match null costarica et perd contre le portugal. Le maroc avec bouden et le portugal avec cristiano ne passent pas.
Nieme inscrption Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 19 heures, Kparon a dit : Igamane malou ? Igamane ba9i sghir et la bghina namchiw b3id khassna attaquant expérimenté. Ra hadchi li khraj 3lina f le passé.
Moaad Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin @Pastore On espère un scénario Roumanie-Ukraine pour nos lionceaux
Pastore Posté(e) le 18 juin Auteur Posté(e) le 18 juin Il y a 3 heures, Moaad a dit : @Pastore On espère un scénario Roumanie-Ukraine pour nos lionceaux Je suis optimiste après leur victoire sur TAB face à la CIV B U20
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 7 minutes, Driss a dit : tant mieux, c'est pas un poste prioritaire 2
Girondin Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 15 minutes, pogoss a dit : tant mieux, c'est pas un poste prioritaire Daba lmochkil El Kaabi brasso ma 3arefch fin ghafi i mchi donc il peut pas s’engager sans savoir si sa nouvelle équipe va accepter yak
Hamza37 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Il y a 19 heures, Girondin a dit : Mais ferme ta bouche avec ton pessimisme à 2 balles, on va nicker leS Ukrainiens pays en guerre et on joue à domicile, t fou toi de penser que Bounou, Saibari, Targhalline, Akhomach , Ben Seghir vont se chier dessus devant des no-names on va faire 6 points sur 9 en poule , perdre contre l’Argentine mais aller en finale sûrement France-Maroc en finale en quart plutot, le 2eme du groupe B jouera le 1er du groupe A.
Moaad Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 52 minutes, Pastore a dit : Je suis optimiste après leur victoire sur TAB face à la CIV B U20 ah oui c'est vrai et j'ai vu qu'ils menaient 2-0 à la mi-temps
Moaad Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin (modifié) il y a 40 minutes, Driss a dit : 3ami 9jiji3 daber chi machrou3 dial chi moubel fCasa n3tiwa8 ltacherone Perez Modifié le 18 juin par Moaad 1
Karim57 Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Tant mieux !!!! On a assez d'offensive de qualité
MARwac Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 12 heures, Karim57 a dit : Tant mieux !!!! On a assez d'offensive de qualité Exactement, on aimerait voir Ben Seghir, Akhomach et Saibari lors de ces jo.... 2 1
LameloBall Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Bono/Bellarouch Hakimi - El Wafi/Aguerd - Riad - El Ouahdi El Azzouzi - Targhaline Akhomach - Saibari - Benseghir El Kaabi Sub : El Khannous-Richardson-EzAbde-Driouech-Igamane ce sera surement ça non ? 1
Azrou Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin il y a une heure, LameloBall a dit : Bono/Bellarouch Hakimi - El Wafi/Aguerd - Riad - El Ouahdi El Azzouzi - Targhaline Akhomach - Saibari - Benseghir El Kaabi Sub : El Khannous-Richardson-EzAbde-Driouech-Igamane ce sera surement ça non ?
pogoss Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 1 heure, LameloBall a dit : Bono/Bellarouch Hakimi - El Wafi/Aguerd - Riad - El Ouahdi El Azzouzi - Targhaline Akhomach - Saibari - Benseghir El Kaabi Sub : El Khannous-Richardson-EzAbde-Driouech-Igamane ce sera surement ça non ? riad a priori sera pas lache bref on sait rien, faudra attendre 1
Mr.O Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Bonne nouvelle pour l'absence de Diaz. C'est le moment pour lui de se devlopper plus et se concentrer sur sa place dans le groupe de Madrid. On a assez de milieu offensive. Faut un 9. Kaabi inchalah.
Kaizer Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin j'aurais pris Hakimi et les frères amrabat histoire de faire Seigner ceux qui veulent passer au tour suivant 1
Karim57 Posté(e) le 19 juin Posté(e) le 19 juin Il y a 2 heures, LameloBall a dit : Bono/Bellarouch Hakimi - El Wafi/Aguerd - Riad - El Ouahdi El Azzouzi - Targhaline Akhomach - Saibari - Benseghir El Kaabi Sub : El Khannous-Richardson-EzAbde-Driouech-Igamane ce sera surement ça non ? Interverti el ouadhi et hakimi 1 1
Messages recommandés