Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, HoldenCaulfield a dit :

Je sais que c'est des "jeunes" mais une équipe nationale avec des joueurs de Pau, Amiens et Lugano... pas emballé du tout.

Lugano a terminé deuxième du championnat suisse il y a pire je trouve. La Ligue 2 pareil ça me choque pas..

En EDF espoir il y a des mecs qui jouent en L2 et en D2 anglaise. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 22:19, Karim57 a dit :

4 milieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu vas travailler quoi avec ça ??????. Les JO sont négligé par le Maroc ???. 

Avec les meilleures u23, on a moyen de faire une bonne équipe , d'aller chercher une médaille....... Mais là , les meilleures ne sont pas là !!!!!!! .

On peut rien travailler !!! Qui sera aux JO dans cette liste ?????? et qui sera titulaire ???????????

J’adore quand tu t’excites comme ça, tu me rappelles moi dans mes meilleurs moments ❤️😘

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Girondin a dit :

J’adore quand tu t’excites comme ça, tu me rappelles moi dans mes meilleurs moments ❤️😘

Ya oudou billah..... On a strictement rien a voir toi et moi.... J'avance en marchant debout droit devant, toi tu marches a quatre pattes et en marche arrière .... Tu vois, tout nous oppose.... Arrête de gratter Moon amitié stp.... Je suis de Rabat pas du Caire 😘😘😘

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Girondin a dit :

Je gratte pas ton amitié j’aime pas les Rbatis je peux pas me les blairer je suis un Casawi pur Wydadi comme @pogoss les filles de Rabat préfèrent les mecs de Casa et tu le sais

Les Egyptiens aimes beaucoup les petites catin de la région du b*rdelais.... Un peu comme toi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 .

A la CAN a la maison tu seras plus de Casablanca crois moi ...... mais plutôt de la ville où séjournera les Egyptiens tes maîtres 🤣🤣🤣🤣🤣 tu vas y aller en marche arrière et a quatre pattes jusqu'à leur camps de base..... Tu vas vites oublier Casablanca et les filles 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

Je gratte pas ton amitié j’aime pas les Rbatis je peux pas me les blairer je suis un Casawi pur Wydadi comme @pogoss les filles de Rabat préfèrent les mecs de Casa et tu le sais

Il y a 8 heures, Karim57 a dit :

Les Egyptiens aimes beaucoup les petites catin de la région du b*rdelais.... Un peu comme toi 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 .

A la CAN a la maison tu seras plus de Casablanca crois moi ...... mais plutôt de la ville où séjournera les Egyptiens tes maîtres 🤣🤣🤣🤣🤣 tu vas y aller en marche arrière et a quatre pattes jusqu'à leur camps de base..... Tu vas vites oublier Casablanca et les filles 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Vous êtes des tarés 😭😭😭

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Vous êtes des tarés 😭😭😭

Crois moi.....lui tout seul.... Ne m'associe pas a lui stp 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 🙏 on ne mélange pas les boucharouites avec les béni ouarain 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎

Modifié par Karim57
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Franchement khey ça m’a grave refroidi. 

Si j'étais terroriste, et je vois que la dgsi a déjoué un attentat dans un terrain, et si j'insiste à la refaire, j'irai pas la refaire dans le même lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pastore a dit :

Vas-y khey c’est payé…

Ben je sais pas ça risque de chauffer quand même surtout que je comptais emmener ma petit...

J'ai fait la bêtise de prendre les places avant de connaître les poules... je pensais que les places allaient partir comme des petits pains comme pour l'athlétisme alors qu'en fait personne n'en veut :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Pastore a dit :

Franchement khey ça m’a grave refroidi. 

Comme l'a dit @Maroc77 s'ils ont déjoué la tentative à Sainté si des tarés veulent refaire le coup ils vont cibler un autre site...

Je pense que globalement faudra vraiment faire attention pendant les JO..pour les gens d'IDF...dans les transports le voisinage des sites d'épreuves...

Allah i7fed...

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kamatcho a dit :

Ben je sais pas ça risque de chauffer quand même surtout que je comptais emmener ma petit...

J'ai fait la bêtise de prendre les places avant de connaître les poules... je pensais que les places allaient partir comme des petits pains comme pour l'athlétisme alors qu'en fait personne n'en veut :chamkar:

tu peux le mettre sur yahoo auction ou un truc du genre

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kamatcho a dit :

Comme l'a dit @Maroc77 s'ils ont déjoué la tentative à Sainté si des tarés veulent refaire le coup ils vont cibler un autre site...

Je pense que globalement faudra vraiment faire attention pendant les JO..pour les gens d'IDF...dans les transports le voisinage des sites d'épreuves...

Allah i7fed...

Moi j'irai inchallah avec ma famille comme prévu, quand ca sera mon heure personne ne l'empêchera.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 17:19, Pastore a dit :

 

Le 31/05/2024 à 18:09, Pastore a dit :

Franchement khey ça m’a grave refroidi. 

Je paris que les nôtres (les services Marocains) ont pris la menace sécuritaire très au sérieux (après le vol du dossier sécuritaires des JOs) et ont décidé d'aider les Français sur St Etienne et Nice histoire de protéger le Mountakhab (et surement les Athletes Marocains sur Paris aussi. 

Je pense que les notres vont être okay: mais y'a de grandes choses qu'il y ait des emm*rdes sérieuses durant les Jos.

@Pastore Du coup oui, sa me refroidi aussi! J'étais hype daller voir notre match d'ouverture: mais vu que c'est une grosse affiche: c'est aussi une cible

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

 

Je paris que les nôtres (les services Marocains) ont pris la menace sécuritaire très au sérieux (après le vol du dossier sécuritaires des JOs) et ont décidé d'aider les Français sur St Etienne et Nice histoire de protéger le Mountakhab (et surement les Athletes Marocains sur Paris aussi. 

Je pense que les notres vont être okay: mais y'a de grandes choses qu'il y ait des emm*rdes sérieuses durant les Jos.

@Pastore Du coup oui, sa me refroidi aussi! J'étais hype daller voir notre match d'ouverture: mais vu que c'est une grosse affiche: c'est aussi une cible

Les personnes qui font ça sont vraiment tarées. J’ai un proche qui était au SDF le 13 novembre 2015 et crois-moi encore aujourd’hui il flippe de retourner dans un stade de foot car ça marque à vie. 

Après comme l’a dit @Maroc77 quand ton heure arrivera, elle arrivera. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Comment peux-tu dire ça alors qu'on ne sait même pas qui va jouer ?

Je dis que si on utilise les meilleurs atouts possible qu'on a ( je ne parle pas de la liste actuelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr.O a dit :

Normalement nous devrions etre dans le podium. On joue presque a domicile avec tout les atouts qu'on a.

Nos adversaires principaux (Argentine et Ukraine) c’est tout sauf des manchots. Je vois ces équipes passer devant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...