Aller au contenu
Un coup de pouce supplémentaire pour les serveurs (entre autres) serait grandement apprécié : ici ×

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

Vu la prestation de Lookman ce soir, je pense que notre amlou aka Brahim va participer aux JO si le réal gagne la CL, pour rivaliser avec le 1er qui a pris une sacrée option pour le ballon d’or !!

Ce sera bénéfique et pour le Mountakhab et pour Madrid (valeur marchande) 

Aussi, je pense que Brahim 3bi9a fera partie de cette aventure olympique, on doit le mettre face à ses responsabilités de manière précoce pour évacuer la pression sur ses futures échéances qui sont tout aussi importantes et rapprochées les unes des autres !!

Hakimi et Diaz sont 2 des 3 joueurs éligibles pour les U23… Le 3e?? Saiss?? Aguerd?? Amrabat?? Kaabi?? Ziyech??

Ca se tape :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Nebhill a dit :

Grand gentleman ce Bono tu veux dire.
Refuser de participer aux JO afin de ne pas voler la place légitime de Bellaarouch qui a disputé tout les matchs avec l'équipe Olympique?

Désolé, mais pour moi c'est un geste digne d'un grand. D'autant qu'il a lui meme vécu la désillusion de ne pas avoir été convoqué avec les Olympiques du temps de Pim Verbeek...


N'oubliez pas qu'il n'y a que 3 places pour ceux qui ont plus de 23 ans...

il etait convoqué mais etait remplaçant d'Amsif aux JO

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Footy a dit :

Vu la prestation de Lookman ce soir, je pense que notre amlou aka Brahim va participer aux JO si le réal gagne la CL, pour rivaliser avec le 1er qui a pris une sacrée option pour le ballon d’or !!

Ce sera bénéfique et pour le Mountakhab et pour Madrid (valeur marchande) 

Aussi, je pense que Brahim 3bi9a fera partie de cette aventure olympique, on doit le mettre face à ses responsabilités de manière précoce pour évacuer la pression sur ses futures échéances qui sont tout aussi importantes et rapprochées les unes des autres !!

Hakimi et Diaz sont 2 des 3 joueurs éligibles pour les U23… Le 3e?? Saiss?? Aguerd?? Amrabat?? Kaabi?? Ziyech??

Ca se tape :hein:

Il nous faut un lateral on a personne en jeune donc moi je partirai avec diaz,hakimi et atiatallah a gauche. Cela va permettre aussi a yahia d’attirer un bon club européen 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Enkidu21 a dit :

Il nous faut un lateral on a personne en jeune donc moi je partirai avec diaz,hakimi et atiatallah a gauche. Cela va permettre aussi a yahia d’attirer un bon club européen 

diaz a priori il sera pas lache par le real

de toutes facons j'ai pas l'impression qu'on accorde de l'importance a cette equipe

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 22:25, Pastore a dit :

C’est vrai qu’il a tiré vers le haut face à l’Espagne 🙂

hakimi est un gage de qualité. oui il a raté le péno oui il centre pas bien mais ça se voit de loin que c'est une plu value techniquement et qu'il tire l'équipe vers le haut.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

hakimi est un gage de qualité. oui il a raté le péno oui il centre pas bien mais ça se voit de loin que c'est une plu value techniquement et qu'il tire l'équipe vers le haut.

Mazraoui est largement supérieur à Hakimi au poste d’ARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 23:14, Girondin a dit :

Bonne chance avec Ouazzani en pointe les gars, on va bien se marrer

igaman s'est blessé récemment en plus.

mais quand t'as maouhoub et igaman, t'as vraiment pas le temps pour sélectionner ouazzani.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

igaman s'est blessé récemment en plus.

mais quand t'as maouhoub et igaman, t'as vraiment pas le temps pour sélectionner ouazzani.

D’où la nécessité absolue de récupérer El Kaabi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2024 à 11:06, Haugusthum a dit :

Il y aura un match amical contre la Belgique en juin.

 

 

L’Equipe Nationale Olympique affronte en Amical son homologue Belge, le mardi 4 Juin, au Complexe Sportif Prince Héritier Moulay El Hassan de Rabat. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h00.

https://frmf.ma/fr/572117/-/المنتخب-الأولمبي-يواجه-بلجيكا/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 20:00, Enkidu21 a dit :

Il nous faut un lateral on a personne en jeune donc moi je partirai avec diaz,hakimi et atiatallah a gauche. Cela va permettre aussi a yahia d’attirer un bon club européen 

Pas faux; je serais même pour que Attiatallah se refasse une réputation internationale… Il mérite ce garçon 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’une des raisons de l’éviction de Pep Charaï qui ne voulait pas qu’on lui impose des joueurs au JO ajouté aux tensions avec Walid Rocancourt.

Tarik Skittles ne sera qu’une marionnette de la FRMF qui va lui imposer la liste des 18. Il n’aura pas son mot à dire sur les renforts. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, AmineZirar a dit :

Tjrs pas de liste alors que le match c’est le 4 quelle honte, la fédération à saboter les Jo

9jiji3 devra me rembourser mes 100€ en cas de déconvenue au JO :lui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les JO c'est une mascarade pour beaucoup de sélections. Les équipes alignés n'auront rien à voir avec ce qu'on voit. 

Même l'équipe de France qui accueille les JO, qui a tout misé sur Thierry Henry, ils savent même pas quels joueurs seront présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...