Najim Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars (modifié) Sinon les asiatiques font ch... avec leur calendrier.. Modifié le 20 mars par Najim 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars *Argentine *Maroc *Un asiatique (on le connaîtra en mais lors de la coupe d'asie des moins de 23 ans) *Ukraine 1
Najim Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Tient l'Ukraine qu'on va affronter en amical vendredi.. 3
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars C’est le meilleur groupe possible les gars. L’Argentine va perdre des plumes contre l’Ukraine. Il faut à tout prix finir premier pour éviter la France. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est le meilleur groupe possible les gars. L’Argentine va perdre des plumes contre l’Ukraine. Il faut à tout prix finir premier pour éviter la France. Argentine dans ton groupe et derrière ça sera la France(qui finira sans doute première de son groupe de peintre) si tu finis second derriere l'Argentine
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 1 minute, Betach a dit : l'iran inchalah Dans tous les cas ça sera le groupe de MORT et de loin
Betach Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Dans tous les cas ça sera le groupe de MORT et de loin le groupe de l'egypte est à la portée des pharaons, je les vois atteindre les demi cette fois
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Argentine dans ton groupe et derrière ça sera la France(qui finira sans doute première de son groupe de peintre) si tu finis second derriere l'Argentine On va éclater les argentins. 1
Karim57 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars L'argentine est très loin d'être l'ogre qu'on croit qu'il est ... J'ai vu les qualifs pour les JO et les matchs de l'argentine...ben franchement ils sont juste nul !!!!! Comme me Brésil..... Le Paraguay par contre m'a fait forte impression..... l'Ukraine c'est une bonne équipe. Je nous vois finir premier pour peu qu'on dispose des joueurs Je vois l'Argentine éliminé 1
Moaad Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars On a des stéphanois sur le forum pour nous conseiller sur les catégories de place à prendre 3afakoum ?
Moaad Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Je compte sur le lobbying du premier sportif du pays pour avoir tout nos éléments fch8ar 7
Kparon Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 1 minute, Moaad a dit : On a des stéphanois sur le forum pour nous conseiller sur les catégories de place à prendre 3afakoum ? Notre groupe joue a Saint Etienne ?
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 10 minutes, Moaad a dit : Qui compte aller voir les matchs ? On va jouer les deux premiers matchs à Saint Etienne ca craint. Le dernier sera à Nice Je serai allé si les matchs étaient à Paris ou Lyon. J’essayerai d’aller voir le 3e match si on est en ballotage favorable car il se jouera un samedi. 2 1
Najim Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 2 minutes, Moaad a dit : On a des stéphanois sur le forum pour nous conseiller sur les catégories de place à prendre 3afakoum ? On joue dans quelles villes?
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 8 minutes, Betach a dit : l'iran inchalah ils ne sont pas qualifiés pour la Coupe d’Asie. On aura logiquement le Japon, la Corée du Sud, l’Australie ou le Qatar
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars il y a 5 minutes, Najim a dit : On joue dans quelles villes? On va jouer les deux premiers matchs à Saint Etienne ca craint. Le dernier sera à Nice EDIT 1
Moaad Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 4 minutes, Kparon a dit : Notre groupe joue a Saint Etienne ? Les deux premiers matchs et le dernier à Nice 1 1
Betach Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 1 minute, Pastore a dit : ils ne sont pas qualifiés pour la Coupe d’Asie. On aura logiquement le Japon, la Corée du Sud, l’Australie ou le Qatar alors le japon inchalah pour un remake des JO 2012
Pastore Posté(e) le 20 mars Auteur Posté(e) le 20 mars à l’instant, Weld Leblad a dit : Le calendrier ? Que des villes de zbel Au moins à St Etienne il y a une bonne communauté marocaine
Moaad Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 6 minutes, Najim a dit : On joue dans quelles villes? St etienne et Nice 1
Messages recommandés