Aller au contenu

JO 2024 : Argentine - Maroc - Irak - Ukraine


Pastore

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Pastore a dit :

On va jouer les deux premiers matchs à Saint Etienne ca craint. Le dernier sera à Nice

Je serai allé si les matchs étaient à Paris ou Lyon. J’essayerai d’aller voir le 3e match si on est en ballotage favorable car il se jouera un samedi. 

Franchement le Maroc-argentine me tente pas mal. Le souci c’est que ça tombe en période de vacances et ma fille mo7al oula t9bel 3la Saint-Étienne comme destination :aha:

Modifié par Moaad
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moaad a dit :

Franchement le Maroc-argentine me tente pas mal. Le souci c’est que sa tombe en période de vacances et ma fille mo7al oula t9bel 3la Saint-Étienne comme destination :aha:

c'est une ville morte St Etienne:vahid2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Moaad a dit :

Qui compte aller voir les matchs ?

On peux faire un sujet a part pour organiser ca: je pense si on prend un airbnb en groupe sa va couter moins chere! idem pour le transport.

J ai jamais assister au JO et sa me dit! Content quon soit eloigne de Paris. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Saint etienne ca rappelle la coupe du monde 1998 contre l'ecosse :heureux:

je me rappelle j'étais à Lyon, j'avais pas de sous  pour y aller à 1h30 de chez moi :pff:
 

Modifié par Maroc77
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Moaad a dit :

Franchement le Maroc-argentine me tente pas mal. Le souci c’est que sa tombe en période de vacances et ma fille mo7al oula t9bel 3la Saint-Étienne comme destination :aha:

Ça fait loin St Etienne depuis l’Ile de France mine de rien. 

En même temps c’est vraiment éclaté comme ville :mdr:

 

il y a 3 minutes, Maroc77 a dit :

je me rappelle j'étais  encore étudiant  Lyon, j'avais pas de sous  pour y aller à 1h30 de chez moi :pff:

C’est l’occasion d’y aller 26 ans après :chamkar:

 

il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On peux faire un sujet a part pour organiser ca: je pense si on prend un airbnb en groupe sa va couter moins chere! idem pour le transport.

J ai jamais assister au JO et sa me dit! Content quon soit eloigne de Paris. 

Le mieux c’etait Paris. On aurait eu un stade à guichet fermé. Dommage qu’ils aient pas retenu Lille comme ville on aurait eu le stade plein également avec les frères du Benelux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The title was changed to JO 2024 : Argentine - Maroc - 3e Asiat - Ukraine
  • Le sujet a été mis en avant

C’est le moment de se faire pardonner pour la CAN, ça ne sera pas la même «  catégorie » mais ça reste une équipe représentant la nation. Nous sommes gâtés par le football , l Euro pr le plaisir du ballon et l EN olympique pr la passion.

Modifié par DIEGO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

C’est le moment de se faire pardonner pour la CAN, ce ne sera pas la même «  catégorie » mais ça reste une équipe représentant la nation. Nous sommes gâtés par le football , l Euro pr le plaisir du ballon et l EN olympique pr la passion.

l'euro pour le plaisir du ballon ?

tu as vite oublié la purge de 2016 et 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

Ça fait loin St Etienne depuis l’Ile de France mine de rien. 

En même temps c’est vraiment éclaté comme ville :mdr:

Le mieux c’etait Paris. On aurait eu un stade à guichet fermé. Dommage qu’ils aient pas retenu Lille comme ville on aurait eu le stade plein également avec les frères du Benelux. 

 

il y a 34 minutes, Moaad a dit :

Franchement le Maroc-argentine me tente pas mal. Le souci c’est que sa tombe en période de vacances et ma fille mo7al oula t9bel 3la Saint-Étienne comme destination :aha:

J ai pris les billets pour les deux premiers matchs a Saint Etienne. 

Maroc-Argentine

Maroc-Ukraine

https://tickets.paris2024.org/


Je compte me deplacer a Saint Etienne le jour du match de bonne heure 24/07 inchallah puis je quitte le 28/07, le lendemain du match face a l Ukraine.

Apres on verra: s ils jouent les 1/4: Paris ou Bordeaux sa me va!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Si on termine premier :

1/4 : Paris 

1/2 : Marseille

Finale : Paris (3e place Nantes)

Si on termine second :

1/4 : Bordeaux

1/2 : Lyon

Finale : Paris (3e place Nantes)

J'espère qu'on finira premier j'ai pris des places pour le 1/4 a Paris inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Betach a dit :

le groupe de l'egypte est à la portée des pharaons, je les vois atteindre les demi cette fois

Je ne sais pas ce que vaut l'Egypt "Olympique" surtout face aux équipes d'autres continents.

Le Maroc en France , ça sera comme a la maison voir mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA féminines sont en pleine transition. L'ancienne génération championne du monde mchate et du coup ils sont moins bons qu'avant. Ils ont même perdu contre le Mexique récemment. Bref, il y aura encore un fossé clairement, mais l'exploit est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

 

J ai pris les billets pour les deux premiers matchs a Saint Etienne. 

Maroc-Argentine

Maroc-Ukraine

https://tickets.paris2024.org/


Je compte me deplacer a Saint Etienne le jour du match de bonne heure 24/07 inchallah puis je quitte le 28/07, le lendemain du match face a l Ukraine.

Apres on verra: s ils jouent les 1/4: Paris ou Bordeaux sa me va!

 

 

Le 25 et le 26 reste prend toi un Airbnb sur Lyon khey. Tu vas tellement te faire chier à St Etienne. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, SanMateo a dit :

Pour l'équipe masculine, l'Ukraine sera l'équipe à battre à priori. 

On va passer avec les ukrainiens ou le troisième asiatique. Je vois l’Argentine flop

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois bien créer l'exploit et passer premier du groupe et même faire un excellent parcours mais à une exception, qu' ils ne rencontrent pas sur leur passage à partir des huitièmes, une équipe physique porté vers l'avant comme la France où n'importe quelle Sélection Africaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pastore a dit :

Le 25 et le 26 reste prend toi un Airbnb sur Lyon khey. Tu vas tellement te faire chier à St Etienne. 

ou va plutôt allez en Ardèche que je connais bien profiter de la nature là-bas à 1 heure de route

c'est ce que je vais faire si j y vais

Modifié par Maroc77
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne


Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...