Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Que Enki me donne la chance de ce Ben Sghir qui grate une place alors qu'il est au chomage.Guergua3i laisse des talents olympiques et nous prend un nullard.
Posté(e) le 27 décembre 2025le 27 déc. Le 12/12/2025 à 07:38, Pastore a dit :Le pire c’est qu’il a une pubalgie…C'est ce qui justifiait son famélique temps de jeu mais récemment, Il a déclaré être guéri .
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Qu'est ce que ce genre de joueur vient faire en EN? Un Munir El haddadi bis
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :Qu'est ce que ce genre de joueur vient faire en EN? Un Munir El haddadi bisUn joueur qui cherche a tout faire seul , c'est un très mauvais joueur qui va te flinguer les matchs .Le type il prend la balle et la garde jusqu'à la perdre.0 vision de jeu en plus .
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Il y a 10 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Un joueur qui cherche a tout faire seul , c'est un très mauvais joueur qui va te flinguer les matchs .Le type il prend la balle et la garde jusqu'à la perdre.0 vision de jeu en plus .Même au (soi-disant) top de ses prestation, il a montré que c'est un joueur de rue.
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Il y a 2 heures, maroccino a dit :Même au (soi-disant) top de ses prestation, il a montré que c'est un joueur de rue.Je suis peut-être injuste, mais je ne suis souviens que de ces dernieres prestation et c'etait vraiment pas terrible quand meme
Posté(e) le 30 décembre 2025le 30 déc. Je m'absente et quand je reviens je vois un acharnement sur Ben Seghir Mais vous n'êtes pas bien !