Aller au contenu

Eliesse BEN SEGHIR


Messages recommandés

il y a une heure, Karim57 a dit :

Je suis déçu !!!!!! C'est certainement pas le bon comportement pour le très très haut niveau.... Je préfère le voir avec une cigarette qu'avec la chicha qui est LARGEMENT plus nocif.

Oui il y a des sportifs qui boivent et qui fument, mais je suis déçu de lui !!!!!.... 

 

la chicha c'est plus nocif a l'instant T mais tu l'emporte pas avec toi dans ta poche ou tu veux. donc pas sur que sur la duree ca soit pire.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, pogoss a dit :

la chicha c'est plus nocif a l'instant T mais tu l'emporte pas avec toi dans ta poche ou tu veux. donc pas sur que sur la duree ca soit pire.

Si tu fumes la chicha souvent c'est forcément plus nocifs que la cigarette....

1 séance de narguilé est équivalent à entre 20 et 30 cigarettes !!!!!!!!!!!!!!! C'est énorme !!! 1 séance de chicha est égal à au moins 1 paquets voir un paquet et demi !!!!! Pour peu qu'il y aille 4 fois par semaine ça revient à être un fumeur régulier en terme de nocivité !!!!! C'est juste énorme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Karim57 a dit :

Si tu fumes la chicha souvent c'est forcément plus nocifs que la cigarette....

1 séance de narguilé est équivalent à entre 20 et 30 cigarettes !!!!!!!!!!!!!!! C'est énorme !!! 1 séance de chicha est égal à au moins 1 paquets voir un paquet et demi !!!!! Pour peu qu'il y aille 4 fois par semaine ça revient à être un fumeur régulier en terme de nocivité !!!!! C'est juste énorme 

quand bien meme ca serait equivalent a 30 cigarettes (ce qui n'est pas vrai sur tout l'ensemble des composants) sur un mois combien de chicha c'est souvent pour comparer avec un fumeur de cigarrettes qui a ca dans sa poche et qui peut faire facile 20 clopes par jour ?

Modifié par pogoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Moi, ça me choque qu'un sportif de haut niveau néglige son hygiène de vie... déjà que monsieur tout le monde doit être irréprochable, que dire de celui qui en a fait son travail ?

Certes, il fait ce qu'il veut de sa vie privée, mais on ne peut pas "normaliser" ce genre de comportement. 

Il doit chercher la perfection et ça passe par l'hygiène de vie parce que même s'il est bon sur le terrain, c'est un joueur assez fragile physiquement et fumer la chicha ne va l'aider en rien dans sa progression, au contraire ça va freiner son évolution. 

Bien sûr qu'il ne faut pas normaliser ce comportement, mais bon, qu'est-ce que tu veux y faire ?

 

il y a 17 minutes, pogoss a dit :

quand bien meme ca serait equivalent a 30 cigarettes (ce qui n'est pas vrai sur tout l'ensemble des composants) sur un mois combien de chicha c'est souvent pour comparer avec un fumeur de cigarrettes qui a ca dans sa poche et qui peut faire facile 20 clopes par jour ?

Quand j'étais à la fac, je connaissais des mecs qui fumaient la chicha chaque jour. Je n'imagine pas l'état de leurs poumons aujourd'hui. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pogoss a dit :

quand bien meme ca serait equivalent a 30 cigarettes (ce qui n'est pas vrai sur tout l'ensemble des composants) sur un mois combien de chicha c'est souvent pour comparer avec un fumeur de cigarrettes qui a ca dans sa poche et qui peut faire facile 20 clopes par jour ?

Pourquoi quand bien même.????.... C'est les chiffres de l'OMS !!!!!!!.

4 séance de chicha par semaine est égal à un fumeur régulier d'un paquet par jour !!!!!! et 4 séances par semaine pour des jeunes amateurs de chicha c'est normal ....

La chicha est beaucoup plus nocifs que la cigarette ... C'est incomparable.... En sachant que la cigarette est très nocifs 

 https://www.santemagazine.fr/actualites/chicha-ou-cigarette-quel-est-le-plus-dangereux-187432

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Karim57 a dit :

Pourquoi quand bien même.????.... C'est les chiffres de l'OMS !!!!!!!.

4 séance de chicha par semaine est égal à un fumeur régulier d'un paquet par jour !!!!!! et 4 séances par semaine pour des jeunes amateurs de chicha c'est normal ....

La chicha est beaucoup plus nocifs que la cigarette ... C'est incomparable.... En sachant que la cigarette est très nocifs 

 https://www.santemagazine.fr/actualites/chicha-ou-cigarette-quel-est-le-plus-dangereux-187432

frere je ne defend pas la chicha je dis juste que comme dans ton article souvent la comparaison prend en compte juste ce qui est present dans les deux. la chicha a effectivement beaucoup plus de quantite de ces choses la mais la cigarette a d'autres poisons en plus ne serait ce que dans le papier qui contient carrement de l'arsenic.

et ce que je dis aussi c'est que la cigarette le fumeur la fume quotidiennement alors que la chicha c'est pas tres pratique de se ballader avec. je vois mal un joueur de foot faire 4 seances de chicha par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pogoss a dit :

frere je ne defend pas la chicha je dis juste que comme dans ton article souvent la comparaison prend en compte juste ce qui est present dans les deux. la chicha a effectivement beaucoup plus de quantite de ces choses la mais la cigarette a d'autres poisons en plus ne serait ce que dans le papier qui contient carrement de l'arsenic.

et ce que je dis aussi c'est que la cigarette le fumeur la fume quotidiennement alors que la chicha c'est pas tres pratique de se ballader avec. je vois mal un joueur de foot faire 4 seances de chicha par semaine.

Tu serais surpris... certains joueurs sont accros à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 23 heures, maroccino a dit :

Effectivement.

Le dernier match est sa vraie première performance. Mazal khassna nchofo wesh ghadi iconfirmi

Pourtant il a été très bon lors de ces deux premiers matchs avec les A. 
Le seul moment ou je l'ai trouvé moyen voir mauvais c'était au JO et ça a trainé un peu lors de l'avant dernier rassemblement même si on l'avait pas trop vu. 

Modifié par Salim7
  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Pourtant il a été très bon lors de ces deux premiers matchs avec les A. 
Le seul moment ou je l'ai trouvé moyen voir mauvais c'était au JO et ça a trainé un peu lors de l'avant dernier rassemblement même si on l'avait pas trop vu. 

La JO m'a manqué, j'avoue. Je ne le trouvais pas spécialement bon et on est souvent plus indulgent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...