pogoss Posté(e) dimanche à 03:19 Posté(e) dimanche à 03:19 il y a une heure, Marokouta a dit : كل كيال عندو فولو koun li kay tferrej kan kaya3ref y9eyess kou had khouna beddel l7arfa ana kan tfarraj fih mais je le prend pas serieusement, ghir barnamaj tarfihi 1 1 Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 03:52 Posté(e) dimanche à 03:52 (modifié) Il y a 2 heures, pogoss a dit : howa ma nlomoch sara7a, rah kay trezze9 men l'critique. khass ghir bnadem li kay tferrej i3ref i9eyess. Bdaha bvidioat taytnemer 3la l3aba dial lbotola, daba wella analyst critic tay7lel la3b Modifié dimanche à 03:58 par Papariou Citer
Kparon Posté(e) dimanche à 03:59 Posté(e) dimanche à 03:59 il y a 5 minutes, Papariou a dit : Bdaha bvidioat tetnmer 3la l3aba dial lbotola, daba wella analyst critic tay7lel la3b who is this scumbag anyway ? Never heard of him Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 04:05 Posté(e) dimanche à 04:05 il y a 4 minutes, Kparon a dit : who is this scumbag anyway ? Never heard of him Pilota, he used to make fun of Botola players, that how he become a little bit famous Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 10:10 Posté(e) dimanche à 10:10 Il y a 8 heures, pogoss a dit : nsiti les JO ? Dans ce cas pk regragi insiste a le titulariser? Citer
djimoney Posté(e) dimanche à 11:08 Posté(e) dimanche à 11:08 il est frustrant ce garçon , on dirait qu'il a perdu son football. Citer
pogoss Posté(e) dimanche à 11:44 Posté(e) dimanche à 11:44 Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Dans ce cas pk regragi insiste a le titulariser? sowlo howa. moi je lui aurais jamais donne ce status. Citer
Mr.O Posté(e) dimanche à 11:55 Posté(e) dimanche à 11:55 (modifié) il y a 47 minutes, djimoney a dit : il est frustrant ce garçon , on dirait qu'il a perdu son football. Il nous a gâcher la medaille d’or au JO avec sa fébrilité devant l’eapagne ce plouc Modifié dimanche à 11:56 par Mr.O Citer
Ockhouribga Posté(e) dimanche à 18:48 Posté(e) dimanche à 18:48 Déçu par ses deniers matchs avec la sélection. Mais il peut se resaisir et s'améliorer Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 19:34 Posté(e) dimanche à 19:34 Vous êtes trop sévère avec lui il est encore jeune 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 20:10 Posté(e) dimanche à 20:10 il y a 35 minutes, Azrou a dit : Vous êtes trop sévère avec lui il est encore jeune Il est pas valorisé par le poste où il joue. Il sait pas déborder, autant le mettre là où il peut nous être utile. Dans l'axe. 2 2 Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:13 Posté(e) dimanche à 20:13 à l’instant, RAF a dit : Il est pas valorisé par le poste où il joue. Il sait pas déborder, autant le mettre là où il peut nous être utile. Dans l'axe. Exactement je comprends pas cette acharnement envers lui ce n’est pas lui qui demande à jouer à ce poste c’est Kojack alias brico dépôt qui le fait jouer sur l’aile 😬 1 Citer
RAF Posté(e) dimanche à 20:15 Posté(e) dimanche à 20:15 il y a 1 minute, Azrou a dit : Exactement je comprends pas cette acharnement envers lui ce n’est pas lui qui demande à jouer à ce poste c’est Kojack alias brico dépôt qui le fait jouer sur l’aile 😬 Lui aussi vous êtes trop sévères avec lui Citer
Azrou Posté(e) dimanche à 20:18 Posté(e) dimanche à 20:18 (modifié) il y a 2 minutes, RAF a dit : Lui aussi vous êtes trop sévères avec lui Je le suis moins j’ai mis un peu d’eau dans mon verre de nehneh 😬 moi c’est juste pour rigoler khoya Modifié dimanche à 20:18 par Azrou 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 10:40 Posté(e) lundi à 10:40 Il y a 14 heures, RAF a dit : Il est pas valorisé par le poste où il joue. Il sait pas déborder, autant le mettre là où il peut nous être utile. Dans l'axe. Tout à fait, il est meilleur dans l’axe. Il a été frustrant vendredi, mais ils me font rire ceux qui l’enterrent. Il a de bonnes statistiques en sélection avec 3 buts, 3 assists pour l’équivalent de 8 matchs joués. À titre de comparaison, Boufal a les mêmes statistiques en 28 matchs. 1 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 10:49 Posté(e) lundi à 10:49 Il y a 15 heures, Ockhouribga a dit : Déçu par ses deniers matchs avec la sélection. Mais il peut se resaisir et s'améliorer Bein qu on le laisse se resaisir et s améliorer dans son club 1 Citer
Bundesmaroc Posté(e) lundi à 10:52 Posté(e) lundi à 10:52 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Tout à fait, il est meilleur dans l’axe. Il a été frustrant vendredi, mais ils me font rire ceux qui l’enterrent. Il a de bonnes statistiques en sélection avec 3 buts, 3 assists pour l’équivalent de 8 matchs joués. À titre de comparaison, Boufal a les mêmes statistiques en 28 matchs. Il était catastrophique contre les 2 eme karghoulis il nous a gâché beaucoup d occasions je veux pas voire ça a la CAN Citer
Benbarek Posté(e) lundi à 11:23 Posté(e) lundi à 11:23 il y a 41 minutes, Pastore a dit : Tout à fait, il est meilleur dans l’axe. Il a été frustrant vendredi, mais ils me font rire ceux qui l’enterrent. Il a de bonnes statistiques en sélection avec 3 buts, 3 assists pour l’équivalent de 8 matchs joués. À titre de comparaison, Boufal a les mêmes statistiques en 28 matchs. Il n'y a pas que les statistiques à regarder, perso je préférerais voir en EN le Boufal prime que l'actuel EBS Citer
Pastore Posté(e) lundi à 11:42 Posté(e) lundi à 11:42 il y a 18 minutes, Benbarek a dit : Il n'y a pas que les statistiques à regarder, perso je préférerais voir en EN le Boufal prime que l'actuel EBS C’est les buts/assists qui te font gagner les matchs. On juge les ailiers/offensifs par les statistiques. Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 12:45 Posté(e) lundi à 12:45 (modifié) Ce joueur est du meme type que Abde, extrêmement critiqué avant les JO et ensuite il a crevé l'écran !! aujourdhui il peine un peu plus mais n'empêche qu'il a sorti une master class pendant les JO EBS va nous surprendre inchaAllah et cela dès la CAN inchaAllah. Il incarne l'avenir de notre equipe avec d'autres pour 2025 et jusqu'a minimum 2030 inchhaAllah Ceux qui veulent sa peau sont des footix trop gâtés dans leur vie (pain au chocolat a la sortie de l'école). Modifié lundi à 12:46 par Mimoun95 Citer
pogoss Posté(e) lundi à 12:48 Posté(e) lundi à 12:48 (modifié) il y a 3 minutes, Mimoun95 a dit : Ce joueur est du meme type que Abde, extrêmement critiqué avant les JO et ensuite il a crevé l'écran !! aujourdhui il peine un peu plus mais n'empêche qu'il a sorti une master class pendant les JO EBS va nous surprendre inchaAllah et cela dès la CAN inchaAllah. Il incarne l'avenir de notre equipe avec d'autres pour 2025 et jusqu'a minimum 2030 inchhaAllah Ceux qui veulent sa peau sont des footix trop gâtés dans leur vie (pain au chocolat a la sortie de l'école). on l'espere et on l'attend mais on va pas le titulariser 10 fois jusqu'a ce qu'il sorte ce fameux match. la concurrence saine veut qu'il aille sur le banc jusqu'a ce qu'il gagne vraiment sa place. au passage les critiques a l'egard d'abde etaient justifiee. faut juger les joueurs sur ce qu'il font au moment ou ils font pas sur ce que peut etre ils vont faire un jour. Modifié lundi à 12:49 par pogoss 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) lundi à 12:59 Posté(e) lundi à 12:59 il y a 8 minutes, pogoss a dit : on l'espere et on l'attend mais on va pas le titulariser 10 fois jusqu'a ce qu'il sorte ce fameux match. la concurrence saine veut qu'il aille sur le banc jusqu'a ce qu'il gagne vraiment sa place. au passage les critiques a l'egard d'abde etaient justifiee. faut juger les joueurs sur ce qu'il font au moment ou ils font pas sur ce que peut etre ils vont faire un jour. Justifié peut etre mais les gens étaient dans l'erreur en le taxant de "joueur tout droit faible techniquement" . Cetait vraiment ne rien connaitre au foot que de dire ca. Je suis d'accord pour ne pas le titulariser tout le temps EBS mais il fait parti a part entière du projet Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 13:01 Posté(e) lundi à 13:01 Il y a 2 heures, Bundesmaroc a dit : Bein qu on le laisse se resaisir et s améliorer dans son club Il nous a privé d une medaille d or, faut pas qu il nous prive d une can a la maison Citer
Amine67 Posté(e) lundi à 13:18 Posté(e) lundi à 13:18 C'est un bon footballeur, mais qui montre quelques lacunes par rapport à son intelligence dans le jeu. Son QI footballistique doit évoluer... il a perdu sa place de titu à Monaco à cause de ça. Son défaut peut aussi être sa qualité, c'est pour ça que c'est complexe de le juger. D'un côté, c'est grâce à cette insolence qu'il est devenu pro très tôt, mais d'un autre cette même insouciance, quand elle ne va pas dans le bon sens, peut le mettre dans la difficulté. Je pense qu'on doit encore lui faire confiance... comme Abdé avant lui. Citer
Messages recommandés