essam Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Pastore a dit : Ce but c’est l’arbre qui cache la forêt. Il a fait un match horrible ce jour C'est la différence avec Brahim, même lorsqu'il est "horrible" il va te sortir un geste de grand joueur Brahim lui quand il a décidé d'être horrible, il l'est du début à la fin, il va traverser le match comme un fantôme Si il continue à faire le 7achoumi, à pas prendre de risque comme le font Ziyech, Ounahi, Abde, ça va pas le faire Il a intérêt à se réveiller, il reste 3 mois jour pour jour. Citer
Moradou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il faut qu’il marque 4 ou 5 buts en liga / ldc avant la can dont un banger. Ca nous donnera un ascendant psychologique face à l’adversaire, un peu comme Salah avec l’Égypte. Modifié il y a 1 heure par Moradou Citer
Pastore Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 22 minutes, essam a dit : C'est la différence avec Brahim, même lorsqu'il est "horrible" il va te sortir un geste de grand joueur Brahim lui quand il a décidé d'être horrible, il l'est du début à la fin, il va traverser le match comme un fantôme Si il continue à faire le 7achoumi, à pas prendre de risque comme le font Ziyech, Ounahi, Abde, ça va pas le faire Il a intérêt à se réveiller, il reste 3 mois jour pour jour. T’aimes trop sortir les matchs qui t’arrangent. Ce jour là heureusement que Brahim était là. C’est lui qui a débloqué le match alors qu’on se dirigeait vers un nul. Ils ont fait quoi les Abde, Ziyech et Ounahi durant ce match ? 🙂 Citer
essam Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes il y a 26 minutes, Pastore a dit : T’aimes trop sortir les matchs qui t’arrangent. Ce jour là heureusement que Brahim était là. C’est lui qui a débloqué le match alors qu’on se dirigeait vers un nul. Ils ont fait quoi les Abde, Ziyech et Ounahi durant ce match ? 🙂 Même cet exemple (face au Lésotho lol) c'est Ziyech qui crée l'action avec sa passe magnifique pour YEN, sans ça ce but n'existe pas Citer
Pastore Posté(e) il y a 44 minutes Auteur Posté(e) il y a 44 minutes il y a 11 minutes, essam a dit : Même cet exemple (face au Lésotho lol) c'est Ziyech qui crée l'action avec sa passe magnifique pour YEN, sans ça ce but n'existe pas Le but est 100% pour Brahim. Il dribble trois défenseurs adversaires Citer
essam Posté(e) il y a 35 minutes Posté(e) il y a 35 minutes il y a 7 minutes, Pastore a dit : Le but est 100% pour Brahim. Il dribble trois défenseurs adversaires Brahim est mis dans de bonne conditions pour enchainer grâce à la passe de Ziyech et la remise de YEN Sans cette action, tu ne crée pas le déséquilibre dans la défense adverse Citer
Pastore Posté(e) il y a 33 minutes Auteur Posté(e) il y a 33 minutes à l’instant, essam a dit : Brahim est mis dans de bonne conditions pour enchainer grâce à la passe de Ziyech et la remise de YEN Sans cette action, tu ne crée pas le déséquilibre dans la défense adverse Dans ce cas, le but de Ziyech est aussi en grande partie grâce à Idrissi qui délivre lui un caviar. Arrête d’avoir cette haine de Brahim, c’est abusé. J’ai remarqué c’est généralement les pro Ziyech qui sont ainsi. Beaucoup l ont remarqué sur les RS Citer
essam Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes il y a 6 minutes, Pastore a dit : Dans ce cas, le but de Ziyech est aussi en grande partie grâce à Idrissi qui délivre lui un caviar. Arrête d’avoir cette haine de Brahim, c’est abusé. J’ai remarqué c’est généralement les pro Ziyech qui sont ainsi. Beaucoup l ont remarqué sur les RS N'inverse pas les rôles khouya C'est toi qui a une haine envers Ziyech moi je m'en fou des 2 je suis objectif Si ils sont nul je le dis , si ils sont bons pareil La preuve c'est que moi je ne m'en suis jamais pris à la vie perso de Brahim , je parle juste du sportif toi ma khalliti ma 9olti sur la vie perso de Ziyech Citer
Pastore Posté(e) il y a 3 minutes Auteur Posté(e) il y a 3 minutes il y a 14 minutes, essam a dit : N'inverse pas les rôles khouya C'est toi qui a une haine envers Ziyech moi je m'en fou des 2 je suis objectif Si ils sont nul je le dis , si ils sont bons pareil La preuve c'est que moi je ne m'en suis jamais pris à la vie perso de Brahim , je parle juste du sportif toi ma khalliti ma 9olti sur la vie perso de Ziyech Ziyech est mort sportivement depuis qu’il a quitté Chelsea pourtant tu continuais de lui accorder un statut même quand il était éclaté en Turquie. Sa vie personnelle a impacté sa carrière footbalistique, il y a une corrélation entre les deux. Fréquenter des tueurs et des trafiquants de dr*gues ça fait rarement bon ménage. Humainement, je maintiens que c’est une personne ingrate. Les autres choses que j’ai pu dire c’etait entre nous sur WhatsApp pas publiquement. Il ne va pas m’endormir avec ses storys Instagram. Citer
Messages recommandés