Posté(e) le 13 janvierle 13 janv. il y a 59 minutes, Pastore a dit :Le qatari ne lâchera jamais Hakimi au Real. il déteste Florentino Perezperez va bientôt partiret c'est un kheyou marocain qui est pressenti pour lui succéder
Posté(e) samedi à 13:592 j Elle est belle quand même l’evolution de Si Brahim, il était tout timide au debut et maintenant est très expressif, tout content comme un enfant dans un magasin de jouet, c'est beau c’est beau
Posté(e) samedi à 15:451 j Il y a 1 heure, Dimeh679 a dit :Elle est belle quand même l’evolution de Si Brahim, il était tout timide au debut et maintenant est très expressif, tout content comme un enfant dans un magasin de jouet, c'est beau c’est beauCe qui me choque sur cette CAN c'est surtout son agressivité sur le terrain , à chaque match il s'est embrouillé avec un adversaire alors qu'avant cette CAN je ne l'avais jamais vu en colère c'était vraiment le Ngolo Kanté marocainLà il nous tape des tête contre tête à chaque match, il s'est vraiment rebellé
Posté(e) samedi à 16:071 j il y a 21 minutes, essam a dit :Ce qui me choque sur cette CAN c'est surtout son agressivité sur le terrain , à chaque match il s'est embrouillé avec un adversaire alors qu'avant cette CAN je ne l'avais jamais vu en colère c'était vraiment le Ngolo Kanté marocainLà il nous tape des tête contre tête à chaque match, il s'est vraiment rebellé C’est le syndrome Hakimi ca hhh, Hakimi etait tout calme avant et depuis qu’il est au PSG il a prit un côté french arabic hhh
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je n'aime pas tirer sur l'ambulance.Pas besoin d'enfoncer une porte ouverte pour critiquer son péno, perso, je le remercie de nous avoir hissés en finale.C'est un bon gars, weld nass, je suis content de le compter parmi nous.Je lui souhaite de prendre sa revanche sur le péno raté, et d'écrire l'histoire avec le Maroc.Force et soutien au camarade Diaz dans cette épreuve.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, RAF a dit :Je n'aime pas tirer sur l'ambulance.Pas besoin d'enfoncer une porte ouverte pour critiquer son péno, perso, je le remercie de nous avoir hissés en finale.C'est un bon gars, weld nass, je suis content de le compter parmi nous.Je lui souhaite de prendre sa revanche sur le péno raté, et d'écrire l'histoire avec le Maroc.Force et soutien au camarade Diaz dans cette épreuve.+1Mais toujours est-il" wa 3laaaaaaaaaaaach papneka ...3lach"et là le vrai souci du football marocain. Diaz est devenur le héro sans respecter les choses. C'est atout oui, mais il doit encore prouver en EN. La CAN se passait bien jusqu`à la chute!À lui de se redresser.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Une énorme pensée pour Brahim, j'espère que les supporters ne seront pas ingrats avec lui. Sans lui, jamais le Maroc ne se qualifie en finale
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Je n'aime pas tirer sur l'ambulance.Pas besoin d'enfoncer une porte ouverte pour critiquer son péno, perso, je le remercie de nous avoir hissés en finale.C'est un bon gars, weld nass, je suis content de le compter parmi nous.Je lui souhaite de prendre sa revanche sur le péno raté, et d'écrire l'histoire avec le Maroc.Force et soutien au camarade Diaz dans cette épreuve.la verité, il a voulu etre le heros plus que le heros, faire une hakimi et peut etre meme la danse du pinguoin.(c'est un espagnol apres tout).on le paye cash, mais maaa3lich
Posté(e) il y a 3 heures3 h Courage au petit, il a quand même fait une CAN plus que correcte, même si je ne suis pas fan de son côté brouillon.Après, il faut aussi être honnête : tout ça, c’est un peu de notre faute. On l’a érigé en grand joueur alors que, soyons clairs, ce n’en est pas un. C’est un bon supersub dans un club comme le Real, et un bon joueur « semi-titulaire » dans un club du niveau de l’AC Milan.Au final, il en fait trop et se loupe au pire moment… et ça, franchement, c’est difficile à justifier. J’ai une amie qui m’avait déjà fait la remarque sur son comportement, toujours à vouloir chercher la gloire d’une certaine manière — et là, j’avoue que j’ai un peu tendance à lui donner raison.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il a trop feté la qualif en final avec ses larmes et c etait abusé Il a tué le reve de 40 millions de gens avec sa faiblesse mentale Seul une coupe du monde de malade cet été peut effacer un peu cela
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Il a trop feté la qualif en final avec ses larmes et c etait abuséIl a tué le reve de 40 millions de gens avec sa faiblesse mentaleSeul une coupe du monde de malade cet été peut effacer un peu cela"Comment je fais pour monter le stress depuis jour 1?"