Marokouta Posté(e) le 21 octobre Posté(e) le 21 octobre Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : A la place WR je ne l'appelle pas en novembre. Houlaa je n’ose même pas imaginer les critiques et les insultes qu’il se prendrait s’il avait le malheur de ne pas l’appeler Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 octobre Posté(e) le 22 octobre Il y a 11 heures, Marokouta a dit : Houlaa je n’ose même pas imaginer les critiques et les insultes qu’il se prendrait s’il avait le malheur de ne pas l’appeler ah bon ? Les supporters marocains sont si bêtes que ça pour ne pas comprendre qu'il revient à peine de blessure ? Citer
Pastore Posté(e) le 22 octobre Auteur Posté(e) le 22 octobre Il y a 9 heures, Ouarzazati a dit : ah bon ? Les supporters marocains sont si bêtes que ça pour ne pas comprendre qu'il revient à peine de blessure ? Certains le sont oui. Il suffit de voir les poupettes Ziyech que tu termines sur Twitter 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 23 octobre Posté(e) le 23 octobre Le 22/10/2024 à 11:36, Ouarzazati a dit : ah bon ? Les supporters marocains sont si bêtes que ça pour ne pas comprendre qu'il revient à peine de blessure ? Oui non en fait beaucoup ne veulent pas de WR , du coup ça utilise toutes les situations même les plus banales pour lui chercher des poux tu liras des: il prend ses décisions avec les sentiments Il protège ses chouchous aucune personnalité devant les MRE, il a un complexe aucune autorité sur son groupe, c’est le club med tkharbi9ovic avait raison c’est quand qu’il va travailler les automatismes ? et après il se fait taper par sundowns kkh kkh kkh Ammouta est l’homme de la situation, il nous fera gagner la can Rass l’avocat DÉGAGE !! ارحل Tout ça ponctué d’injures bien sûr 1 5 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 13 heures, Marokouta a dit : Oui non en fait beaucoup ne veulent pas de WR , du coup ça utilise toutes les situations même les plus banales pour lui chercher des poux tu liras des: il prend ses décisions avec les sentiments Il protège ses chouchous aucune personnalité devant les MRE, il a un complexe aucune autorité sur son groupe, c’est le club med tkharbi9ovic avait raison c’est quand qu’il va travailler les automatismes ? et après il se fait taper par sundowns kkh kkh kkh Ammouta est l’homme de la situation, il nous fera gagner la can Rass l’avocat DÉGAGE !! ارحل Tout ça ponctué d’injures bien sûr ça t'a fait du bien de vider ton sac ? 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit : ça t'a fait du bien de vider ton sac ? Pas encore, j’ai gardé le plus gros و ما خفي اعظم Citer
Marokouta Posté(e) le 24 octobre Posté(e) le 24 octobre Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Il va sûrement perdre sa place au real. Ancelotti l’apprécie et compte sur lui en super sub là Rodrigo est blessé pour 3 semaines, il aura du temps de jeu 1 Citer
Footy Posté(e) le 4 novembre Posté(e) le 4 novembre Tu es vraiment le plus 7lou qu’Amlou que tu penses être 3 1 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 22:12 Posté(e) lundi à 22:12 Plus 7lou qu’Amlou saupoudrer en plaqué diamants 1 Citer
Younes Posté(e) lundi à 22:39 Posté(e) lundi à 22:39 il y a 26 minutes, Footy a dit : Plus 7lou qu’Amlou saupoudrer en plaqué diamants les nigérians font de la propagande pour le dénigrer il va falloir les taper ces jaloux de m*rde ils nous survendent leur joueur en carton 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) lundi à 22:42 Posté(e) lundi à 22:42 Incroyable à quel point il est libéré maintenant qu'il n'est plus bridé par le boulet Ziyech. 2 2 4 Citer
Footy Posté(e) lundi à 22:55 Posté(e) lundi à 22:55 il y a 10 minutes, Younes a dit : les nigérians font de la propagande pour le dénigrer il va falloir les taper ces jaloux de m*rde ils nous survendent leur joueur en carton Concernant le BO de cette année, ils ont raison Faut qu’on soit focus sur Hakimi et propagander un max, moi perso je le fais sur mes réseaux !! En revanche pour 2025 il faut qu’on soit tous derrière Brahim sachant que la CAN ne sera pas jouée; donc faut presser le réal pour qu’il le fasse titu, comme sur ce tweet que j’ai fait après le match contre le Gabon J’en ai fait d’autres après le match de ce soir, je suis le propagandiste bénévole que je pense être 3 1 Citer
Footy Posté(e) lundi à 23:04 Posté(e) lundi à 23:04 il y a 21 minutes, Nieme inscrption a dit : Incroyable à quel point il est libéré maintenant qu'il n'est plus bridé par le boulet Ziyech. Ziyech prenait sa place à gauche car il était le titu à ce poste donc WR bricolait pour Brahim et du coup pour BenSghir… Pour le coup l’absence de Ziyech a fait remettre les cracks à leurs postes, comme je l’avais prédis auparavant 👇 Le 22/09/2024 à 23:22, Footy a dit : Notre attaque se dessine entre les différentes presta et la polémique Ziyech, on se dirige pour les prochaines échéances vers : Brahim - BenSghir - Abdez Rahimi Et ce minimum jusqu’à la prochaine CAN et probablement coupe du Monde 2030 si Rahimi garde cette forme actuelle + manque de concurrence à son poste, d’autant qu’il est jeune et progresse bien Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 09:09 Posté(e) mardi à 09:09 J'adore son état d'esprit sur le terrain. J'étais sceptique après les rumeurs qui disaient que la fédé allait le chercher parce que je pensais qu'il allait venir par défaut et qu'il n'avait rien à faire du Maroc. Khona arrive et t'as l'impression qu'il a grandi a derb lkabir. Puis quand il est blessé il vient voir les matchs quand même. Il m'a bien fermé la gueule hamdolah 3 2 1 Citer
Najim Posté(e) mardi à 09:40 Posté(e) mardi à 09:40 il y a 21 minutes, Lma3ti Williams a dit : J'adore son état d'esprit sur le terrain. J'étais sceptique après les rumeurs qui disaient que la fédé allait le chercher parce que je pensais qu'il allait venir par défaut et qu'il n'avait rien à faire du Maroc. Khona arrive et t'as l'impression qu'il a grandi a derb lkabir. Puis quand il est blessé il vient voir les matchs quand même. Il m'a bien fermé la gueule hamdolah L' attitude professionnel de Brahim et du groupe en général ne peut que tirer l'équipe vers le haut. Ca nous change de toutes ses polémiques et ses joueurs qui posaient problèmes de part leur mentalité..et il y en a eu un paquet ses dernieres années, aucun coach n'a été epargné, du banc de touche jusqu'au capitaine. La mise à l'ecart de Ziyech est bénéfique, le cas Harit également..on en veut pas de ses joueurs! 2 3 5 Citer
soufiane_winger Posté(e) mardi à 10:10 Posté(e) mardi à 10:10 il y a 29 minutes, Najim a dit : L' attitude professionnel de Brahim et du groupe en général ne peut que tirer l'équipe vers le haut. Ca nous change de toutes ses polémiques et ses joueurs qui posaient problèmes de part leur mentalité..et il y en a eu un paquet ses dernieres années, aucun coach n'a été epargné, du banc de touche jusqu'au capitaine. La mise à l'ecart de Ziyech est bénéfique, le cas Harit également..on en veut pas de ses joueurs! 2 1 Citer
Najim Posté(e) mardi à 15:07 Posté(e) mardi à 15:07 (modifié) il y a 8 minutes, Kamatcho a dit : Je me trompe ou Brahim est meilleur buteur de la phase de qualif...vu que Guirassy a pas marqué ? Bien vu bro, il est le meilleur buteur des qualifs. Modifié mardi à 15:07 par Najim Citer
MARwac Posté(e) mardi à 15:29 Posté(e) mardi à 15:29 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Aguerd hhhhihihi Citer
Pastore Posté(e) mardi à 19:13 Auteur Posté(e) mardi à 19:13 Il y a 10 heures, Lma3ti Williams a dit : J'adore son état d'esprit sur le terrain. J'étais sceptique après les rumeurs qui disaient que la fédé allait le chercher parce que je pensais qu'il allait venir par défaut et qu'il n'avait rien à faire du Maroc. Khona arrive et t'as l'impression qu'il a grandi a derb lkabir. Puis quand il est blessé il vient voir les matchs quand même. Il m'a bien fermé la gueule hamdolah Il y a 9 heures, Najim a dit : L' attitude professionnel de Brahim et du groupe en général ne peut que tirer l'équipe vers le haut. Ca nous change de toutes ses polémiques et ses joueurs qui posaient problèmes de part leur mentalité..et il y en a eu un paquet ses dernieres années, aucun coach n'a été epargné, du banc de touche jusqu'au capitaine. La mise à l'ecart de Ziyech est bénéfique, le cas Harit également..on en veut pas de ses joueurs! J’ai remarqué que lui, Da Costa, S. Mmaee et Masina sont plus investis que certains « 100% marocains » qu’ont opté le Maroc comme roue de secours. 2 Citer
Messages recommandés