faidaway Posté(e) le 8 juin 2024 Posté(e) le 8 juin 2024 Le 11/03/2024 à 18:34, Pastore a dit : Ultra complet ce joueur. Il avait mis un but magnifique contre le Niger et on l'a plus revu... imagine tu mets un de ces bangers qu'on voit jamais en selection et on te bench a jamais pour amallah et barkok @Robben MUERTO 1 Citer
Papariou Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai (modifié) Un club russe Krasnodar aurait offert 3M $ Modifié le 30 mai par Papariou Citer
Pastore Posté(e) le 30 mai Auteur Posté(e) le 30 mai il y a 6 minutes, Papariou a dit : Un club russe Krasnodar aurait offert 3M $ Dommage que les clubs russes ne jouent pas les compétitions européennes Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 17:03 Posté(e) dimanche à 17:03 (modifié) 4 milliards et 200 millions officiellement pour l’AS FAR en contrepartie de la résiliation du contrat du joueur Zahzouh au profit du club qatari Al-Wakrah, après des négociations marathoniennes entre le club Askary et les responsables du club qatari. Le montant sera réparti en deux phases : ● 2 milliards et 200 millions pour la première saison ● 2 milliards pour la deuxième saison ● 20 % en cas de revente du contrat du joueur Modifié dimanche à 17:05 par Papariou Citer
Pastore Posté(e) dimanche à 18:21 Auteur Posté(e) dimanche à 18:21 il y a une heure, Papariou a dit : 4 milliards et 200 millions officiellement pour l’AS FAR en contrepartie de la résiliation du contrat du joueur Zahzouh au profit du club qatari Al-Wakrah, après des négociations marathoniennes entre le club Askary et les responsables du club qatari. Le montant sera réparti en deux phases : ● 2 milliards et 200 millions pour la première saison ● 2 milliards pour la deuxième saison ● 20 % en cas de revente du contrat du joueur Très bien vendu par les FAR. ça change des autres clubs qui vendent pour 500k chez les boulb3ir Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:43 Posté(e) dimanche à 18:43 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Très bien vendu par les FAR. ça change des autres clubs qui vendent pour 500k chez les boulb3ir question hors sujet : pourquoi on appèlle boubl3ir les arabes du golfe ? Citer
essam Posté(e) dimanche à 18:51 Posté(e) dimanche à 18:51 il y a 7 minutes, Younes a dit : question hors sujet : pourquoi on appèlle boubl3ir les arabes du golfe ? Pour la même raison qu'on appelle les espagnols "les tapas" ou les français 'les camemberts" Citer
Younes Posté(e) dimanche à 18:57 Posté(e) dimanche à 18:57 il y a 5 minutes, essam a dit : Pour la même raison qu'on appelle les espagnols "les tapas" ou les français 'les camemberts" ha je pensais que c'était plus profond que çà, qu'il y avait une réference à un évenement en particulier Citer
Papariou Posté(e) dimanche à 19:32 Posté(e) dimanche à 19:32 il y a 34 minutes, Younes a dit : ha je pensais que c'était plus profond que çà, qu'il y avait une réference à un évenement en particulier 1- L’expression « boul ba3ir » (بول بعير) est parfois utilisée de façon péjorative pour désigner les gens du Golfe (surtout certains Saoudiens ou Qataris), en particulier dans les discussions populaires au Maghreb ou ailleurs dans le monde arabe. 2. Le “boul” = urine : Dire “boul ba3ir” (littéralement “urine de chameau”) est une façon de rabaissant ou ridiculiser les personnes en question, en insinuant qu’elles sont “arriérées”, “sales”, ou encore que leurs coutumes sont absurdes. 3. Allusion à certaines pratiques culturelles. Par exemple, dans certaines traditions anciennes, l’urine de chameau était utilisée comme remède naturel (ils boivent le pipi du chameau) 1 1 Citer
Robben Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 16 heures, Pastore a dit : Très bien vendu par les FAR. ça change des autres clubs qui vendent pour 500k chez les boulb3ir oui mais dommage le joueur est trop c*n de préférer l'argent à l'europe. aik ça aurait pu être un bon tremplin surtout qu'ils jouent la conférence league. mais bon fin de carrière à 24 ans comme reda slim avant lui. pendant que igamane est évalué à 20 millions d'euros et que essaouabi qui a beaucoup de défaut va tenter sa chance en belgique Citer
Pastore Posté(e) il y a 17 heures Auteur Posté(e) il y a 17 heures il y a 13 minutes, Robben a dit : oui mais dommage le joueur est trop c*n de préférer l'argent à l'europe. aik ça aurait pu être un bon tremplin surtout qu'ils jouent la conférence league. mais bon fin de carrière à 24 ans comme reda slim avant lui. pendant que igamane est évalué à 20 millions d'euros et que essaouabi qui a beaucoup de défaut va tenter sa chance en belgique Logiquement il devrait avoir un bon salaire vu la somme qu’ils vont investir pour lui car la plupart des mecs random qui signent là-bas n’ont pas un si gros salaire que ça. Il me semble qu’il n’a pas eu d’offres en dehors de celle de Russie Citer
Robben Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a une heure, Pastore a dit : Logiquement il devrait avoir un bon salaire vu la somme qu’ils vont investir pour lui car la plupart des mecs random qui signent là-bas n’ont pas un si gros salaire que ça. Il me semble qu’il n’a pas eu d’offres en dehors de celle de Russie autre l'offre de Krasnodar (dommage ils sont bannis d'Europe parce que ça aurait pu être un bon transfert vu qu'ils sont champions) il a eu une offre en suède (AIK) et une en turquie (Trabzon il me semble) et y avait des intérêts de clubs français belges et espagnols (mais sans offre concrete) le salaire du Qatar est énorme, il va toucher minimum 1m2 (certaines sources parlentde 1m5 même, hors taxes). bbah là il fait une croix sur la CAN mais rapporte un gros pactole à l'équipe. j'espère qu'on va acheter Dahak à 1M d'euros et pourquoi pas essadek aussi. j'espère vraiment qu'on va réinvestir cet argent + l'argent de essaouabi et nakach et le pourcentage de revente de igamen et faut vraiment souligner le travail des FAR pour arriver à trouver des acheteurs en europe aux joueurs. j'espère qu'on va continuer comme ça. d'ailleurs ait ourkhan sucite également des intérêts et franchement je suis pour qu'il parte 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 14 heures Auteur Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, Robben a dit : autre l'offre de Krasnodar (dommage ils sont bannis d'Europe parce que ça aurait pu être un bon transfert vu qu'ils sont champions) il a eu une offre en suède (AIK) et une en turquie (Trabzon il me semble) et y avait des intérêts de clubs français belges et espagnols (mais sans offre concrete) le salaire du Qatar est énorme, il va toucher minimum 1m2 (certaines sources parlentde 1m5 même, hors taxes). bbah là il fait une croix sur la CAN mais rapporte un gros pactole à l'équipe. j'espère qu'on va acheter Dahak à 1M d'euros et pourquoi pas essadek aussi. j'espère vraiment qu'on va réinvestir cet argent + l'argent de essaouabi et nakach et le pourcentage de revente de igamen et faut vraiment souligner le travail des FAR pour arriver à trouver des acheteurs en europe aux joueurs. j'espère qu'on va continuer comme ça. d'ailleurs ait ourkhan sucite également des intérêts et franchement je suis pour qu'il parte Franchement qu’il aille prendre les sous au Qatar si c’est pour signer en Turquie, Suède ou en Russie. 1 Citer
Messages recommandés