Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

ça y est tu ne soutiens déjà plus Kaabi ? c'est allé vite :mdr: 

Non pas du tout frérot Kaabi reste le numéro 1 

le frérot a juste posé la question suivante est ce qu’il faudrait utiliser Rahimi ailier gauche ou en faux 9 pourquoi tu déformes ce que j’ai écrit 

• Top 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Non pas du tout frérot Kaabi reste le numéro 1 

le frérot a juste posé la question suivante est ce qu’il faudrait utiliser Rahimi ailier gauche ou en faux 9 pourquoi tu déformes ce que j’ai écrit 

ah sme7li au temps pour moi je pensais que tu voulais Rahimi titulaire en 9 devant Kaabi

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, maroccino a dit :

Il faut retenir aussi que la paire Atiatt Allah et Rahimi a bien fonctionné  dés le 1er match. D'ailleur Atiatt Allah a toujours fait de bons matchs avec l'EN et ce depuis la coupe du monde. Je ne comprends pas comment WR ne peut pas voir ca...

La plus grosse c**nerie de zegzagui c'est de le mettre dans le banc contre les zoulous et d'avoir mit mezraoui titulaire alors qu'il revenait d'une blessure, ce qui nous a coute la CAN alors que Atiatallah etait bon contre la zambie. Decision incomprehensible.

Rahimi reussit en tant que 9 avec El Ain depuis plusieurs semaines, il faut le titulariser avec l'EN dans ce poste 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

ah sme7li au temps pour moi je pensais que tu voulais Rahimi titulaire en 9 devant Kaabi

Pas de soucis frérot par contre je t’avouerai qu’hier Kaabi a était nul 

• Top 2
Posté(e) (modifié)

Had haylala kamla 3la diaz o f lekher wlad botola homa li jabo rbah:henry:

Modifié par Betach
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 17 minutes, Betach a dit :

Had haylala kamla 3la diaz o f lekher wlad botola homa li jabo rbah:henry:

Personne ne joue au Botola :henry:

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Personne ne joue au Botola :henry:

Une soirée ramadanesque intitulée fiasco du modèle binational et rayonnement des autochtones. 

• Love 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Betach a dit :

Une soirée ramadanesque intitulée fiasco du modèle binational et rayonnement des autochtones. 

:aha::aha::aha::aha::aha:

Posté(e)

Je n'ai pas regardé le match hier pour cause d'emploi du temps surchargé

Quelqu'un aurait le match  svp?

Plus largement pourquoi personne , ne récupère les states , le résume ....ect pour mettre ça en première page pour avoir un historique.

Posté(e)
il y a une heure, Betach a dit :

Est ce que genre tu es intimement convaincu par ce que tu écris ou bien cest juste de la provoc?

Tu preferes par exemple le match de Rahimi a celui de Diaz ? 

Diaz en un match à montrer ce que ce c'était de jouer au football de maniere pro.
Pour un premier match avec tout la pression quil pouvait avoir il a sorti un match tres solide.  

Posté(e)
il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai pas regardé le match hier pour cause d'emploi du temps surchargé

Quelqu'un aurait le match  svp?

Plus largement pourquoi personne , ne récupère les states , le résume ....ect pour mettre ça en première page pour avoir un historique.

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Betach a dit :

Oui tu peux dire autochtones , mais pas Botola , car botola c'est finito :henry:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis a 6 minutes , El Kaabi a deja fait plus que  El 7issaniho durant toute la Can:ph34r:

Si jamais tu cherche En-Nesyri tu le trouvera vers la 90' avec une superbe action dont lui seul à le secret.. 

:pimp:

Modifié par Najim
  • Love 1
  • Haha 11
Posté(e)
il y a 18 minutes, eltazi a dit :

il voulait dire une intelligence que ne pouvait avoir un RDC taarabt ou boufal 1565628769-a3e6886b-7ca2-44e8-86fe-8dc8a

Je sais très bien qu’il voulait parler de Jaoued Zaïri 😂c’était pour le taquiner 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis a 6 minutes , El Kaabi a deja fait plus que  El 7issaniho durant toute la Can:ph34r:

J’avoue hier il était habité par l’esprit de Hicha Kendicha 😱 

• Haha 1
Posté(e)

Regragui qui déclare après le match qu'il ne changera pas beaucoup le onze face à la Mauritanie, j'espère voire d'avantage Richardson au milieu à la place d'Ounahi. 

Devant il peut se faire plaisir il a le choix mais qu'il laisse En-Nesyri sur le banc et qu'il lui offre juste des miettes à nouveau histoire de le piquer encore plus.. 

• J'aime 4
  • Top 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Si jamais tu cherche En-Nesyri tu le trouvera vers la 90' avec une superbe action dont lui seul à le secret.. 

:pimp:

On va se le coltiner contre la Mauritanie 😡 à moins d’une gastro de dernière minute qui l’empêcherait de sortir du chiotte si quelqu’un pouvait lui cacher ses paires de crampons ça serait super sympa 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

On va se le coltiner contre la Mauritanie 😡 à moins d’une gastro de dernière minute qui l’empêcherait de sortir du chiotte si quelqu’un pouvait lui cacher ses paires de crampons ça serait super sympa 

S'il ne veut pas reconduire Kaabi il peut tenter Adli en 9 qu'il n'a pas fait rentrer hier soir. 

Et ce serait un geste fort de ne pas voir En-Nesyri face à la Mauritanie, on veut un finisseur devant et pas un marathonien qui passe son temps à revenir..

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

S'il ne veut pas reconduire Kaabi il peut tenter Adli en 9 qu'il n'a pas fait rentrer hier soir. 

Et ce serait un geste fort de ne pas voir En-Nesyri face à la Mauritanie, on veut un finisseur devant et pas un marathonien qui passe son temps à revenir..

Adli était pas à 100% pour hier j'aimerais le voir en faux 9 comme à Leverkusen 

• Top 3
Posté(e)
il y a 53 minutes, Mimoun95 a dit :

Est ce que genre tu es intimement convaincu par ce que tu écris ou bien cest juste de la provoc?

Tu preferes par exemple le match de Rahimi a celui de Diaz ? 

Diaz en un match à montrer ce que ce c'était de jouer au football de maniere pro.
Pour un premier match avec tout la pression quil pouvait avoir il a sorti un match tres solide.  

Je suis sérieux, le joueur pro est celui qui fait la différence comme attiat allah et rahimi, diaz n'a pas été décisif il est encore dans le jeu individuel qui ne sert à rien, trop de déchets et de passes imprécises pour un joueur qui évolue au real.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Najim a dit :

Regragui qui déclare après le match qu'il ne changera pas beaucoup le onze face à la Mauritanie, j'espère voire d'avantage Richardson au milieu à la place d'Ounahi. 

Devant il peut se faire plaisir il a le choix mais qu'il laisse En-Nesyri sur le banc et qu'il lui offre juste des miettes à nouveau histoire de le piquer encore plus.. 

Hier Kaabi rate un but mais franchement c’est le joueur et la nuit par rapport au cheval. Il se place toujours bien, presse intelligemment et absorbe les défenseurs adverses. 

J’aimerais voir Dari à la place d’Abqar et Richardson f blast Ounahi. 

• Merci 2
  • Top 4
Posté(e)
il y a 21 minutes, Najim a dit :

il y a 13 minutes, Najim a dit :

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Adli était pas à 100% pour hier j'aimerais le voir en faux 9 comme à Leverkusen 

Il faut reconduire El Kaabi en titulaire pour ne pas lui saper la confiance et l'encourager. C'est notre meilleur buteur actuel et il mérite une second chance après un match moins inspiré. YEN faisait 8-9 titularisations de suite sans marquer un but et souvent avec des prestations techniques ultra-mediocre. El Kaabi se met en situation de but ce qui démontre un très bon placement, avec un peu chouya de réussite et de confiance il aurait mis son petit doublé tranquille hier soir. Je comprend pas les footix qui lui crache dessus et demande déjà un remplacement.

Le gars c'est un joueur confirmé qui a souvent été décisif en EN et qui a le sens du but. S'il fait un match moins inspiré, safi on demande de ne plus le voir déjà? bande de footix. 

A l'heure de jeu, il faut le remplacer par Rahimi qui est l'autre homme en très grande forme du moment et qui mérite d'enchainer les matchs de préparation. Et sa sera en 9 qu'il aura sa chance, il y'a trop de concurrence sur les ailies. Il a du Mohcine Iajour en lui. On a pas bénéficier en A de Iajour, Il faut pas répéter la même erreur avec Rahimi.

Adli , en plus d'etre incertain physiquement, est maintenant en concurrence directe avec Ben Sghir, Ziyech, Abde, Boufal et Akhomach. Sa ne m'étonnerais pas de ne pas le voir fouler la pelouse au prochain match. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Betach a dit :

Je suis sérieux, le joueur pro est celui qui fait la différence comme attiat allah et rahimi, diaz n'a pas été décisif il est encore dans le jeu individuel qui ne sert à rien, trop de déchets et de passes imprécises pour un joueur qui évolue au real.

Je te conseille de boire une bonne tisane ce soir lors du ftour kheyou. 

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...