Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est quoi ces toros tout éclaté en mode chat perché :pff:

Brahim a du beugué. Il est passé de Vini, Rodrygo, Jude, Modric et Kroos à Denver et Bounou :mdr:

Chibi ne sait pas jouer au Teqball :chamkar:

 

Pourtant au Real il s’entraîne bien avec Tchouameni, Rudiger, Ferland Mendy et Joselu :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 13:27, MARwac a dit :

Ses statistiques en EN.....

1 but en 23 matchs joués...depuis 2018

Je laisse le @coq de l atlas 59 nous indiquait ses nombres d assist...:sip:

 

Ça n a aucun sens de parler de statistiques pour harit sachant qu il a été sélectionné puis ecarte par vahid puis reselectionné par regragui pour se blesser avant le mondial et surtout qu il n a fait que des bouts de matchs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 à 18:40, Betach a dit :

Ça fait partie du show orchestré par la fédération et le lobby mre dans le but de montrer à diaz que les marocains sont contents de le voir parmi eux alors que le marocain lambda n'en a rien à foutre.

C est vrai t as raison le marocain lambda attend avec impatience la sélection de hrimat et ses 2 buts en 35 matchs de botola 

Franchement t es vraiment le symbole de la médiocrité.

Critiquer l arrivée d un joueur comme brahim Diaz joueur du réal Madrid pour renforcer le mountakhab c est surréaliste et tout ça parce que votre prodige hrimat n est pas sélectionné  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, coq de l atlas 59 a dit :

C est vrai t as raison le marocain lambda attend avec impatience la sélection de hrimat et ses 2 buts en 35 matchs de botola 

Franchement t es vraiment le symbole de la médiocrité.

Critiquer l arrivée d un joueur comme brahim Diaz joueur du réal Madrid pour renforcer le mountakhab c est surréaliste et tout ça parce que votre prodige hrimat n est pas sélectionné  

Roya le sang, arrête de projeter. Il n'y a plus médiocre que tes positionnements vis-à-vis des marocains du maroc. Va supporter les bleus, on a assez de coqs fl3robia.

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Betach a dit :

benmahmoud / ziyech

kajoui / diaz

les deux paires bouffon/roi

Lui je comprends vraiment pas ce qu’il fait dans le staff je pensais qu’on s’était débarrassé de la sangsue de Hadji mais non voilà qu’on nous chies une autre sangsue encore plus grosse tfou 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...