Aller au contenu

[Amical] Maroc 1 - 0 Angola


fanatiquement

Messages recommandés

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

El aynaoui, Akhomach et Bensghir n'ont rien à faire en A pour le moment. 

Saibari est une tout autre categories de joueur. Il est a mon sens l'heritier naturel de Boufal dans la grinta, la percussion et l'imprevisibilite. En bonus, il est capable de jouer dans des roles plus axiaux. 

Saibari a montré quoi à la CAN ?

Richardson a montré plus en aussi peu de temps que lui.

Al Aynaoui est très interessant. Pour moi il peut etre le chainon manquant du milieu.

Saibari pour moi est trop offensif pour jouer en 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

tu comprends pourquoi j'ai pas été spécialement déçu quand mameloudi lui a enlevé son slip à redoine faid.

deconnection totale de cette équipe.

 

Le pire c’est qu’il convoque que 24 joueurs. Il aurait pas pu prendre en plus Hrimat ze3ma ? Même s’il lui avait pas donné de temps de jeu, le joueur aurait kiffé voir son nom dans la liste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Le pire c’est qu’il convoque que 24 joueurs. Il aurait pas pu prendre en plus Hrimat ze3ma ? Même s’il lui avait pas donné de temps de jeu, le joueur aurait kiffé voir son nom dans la liste. 

Moi, je ne suis pas fan des listes élargies où tu empiles les joueurs pour leur faire plaisir... une liste de 24 ou 23, c'est suffisant pour deux matchs. DD a communiqué aujourd'hui une liste de 23 joueurs pour ses 2 amicaux. 

Ça va servir à quoi de ramener Hrimat pour le laisser sur la touche ? Il a 29 ans... ce n'est pas un tout jeune. Les espoirs ont pris du galon et ils doivent se montrer à leur tour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je ne suis pas fan des listes élargies où tu empiles les joueurs pour leur faire plaisir... une liste de 24 ou 23, c'est suffisant pour deux matchs. DD a communiqué aujourd'hui une liste de 23 joueurs pour ses 2 amicaux. 

Ça va servir à quoi de ramener Hrimat pour le laisser sur la touche ? Il a 29 ans... ce n'est pas un tout jeune. Les espoirs ont pris du galon et ils doivent se montrer à leur tour. 

Du coup ca te dérange pas d'avoir un milieu composé d'espoirs ? Amrabat se blesse ou est suspendu tu aligne un milieu hyper jeune ca te pose pas de problèmes? Quel est le plan B en cas de blessure d'Amrabat ? 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, moms93 a dit :

Du coup ca te dérange pas d'avoir un milieu composé d'espoirs ? Amrabat se blesse ou est suspendu tu aligne un milieu hyper jeune ca te pose pas de problèmes? Quel est le plan B en cas de blessure d'Amrabat ? 

Justement, les matchs amicaux servent à ça... ça ne me dérange pas du tout de voir les jeunes à l'œuvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je ne suis pas fan des listes élargies où tu empiles les joueurs pour leur faire plaisir... une liste de 24 ou 23, c'est suffisant pour deux matchs. DD a communiqué aujourd'hui une liste de 23 joueurs pour ses 2 amicaux. 

Ça va servir à quoi de ramener Hrimat pour le laisser sur la touche ? Il a 29 ans... ce n'est pas un tout jeune. Les espoirs ont pris du galon et ils doivent se montrer à leur tour. 

 C’est une sorte de reconnaissance de le convoquer même s’il ne joue pas. Le joueur aurait aimé j’en suis certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Saibari a montré quoi à la CAN ?

Richardson a montré plus en aussi peu de temps que lui.

Al Aynaoui est très interessant. Pour moi il peut etre le chainon manquant du milieu.

Saibari pour moi est trop offensif pour jouer en 8.

pour moi non plus c'est pas un 8 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Saibari a montré quoi à la CAN ?

Richardson a montré plus en aussi peu de temps que lui.

Al Aynaoui est très interessant. Pour moi il peut etre le chainon manquant du milieu.

Saibari pour moi est trop offensif pour jouer en 8.

Que c'était un poid lourd africain

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pastore a dit :

Pourtant il joue à ce poste en club

Contre l'Afrique du sud il avait du mal

C'est difficile pour lui de se replier et défendre, il a pas la condition physique pour ça

J'ai tjrs encensé ce joueur qui est mon chouchou avec Adli. Mais en Afrique, il nous faut des athlètes capables de courir et répéter les efforts. Il est trop lent pour jouer 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

Contre l'Afrique du sud il avait du mal

C'est difficile pour lui de se replier et défendre, il a pas la condition physique pour ça

J'ai tjrs encensé ce joueur qui est mon chouchou avec Adli. Mais en Afrique, il nous faut des athlètes capables de courir et répéter les efforts. Il est trop lent pour jouer 8.

je ne pense pas qu'il soit vraiment plus lent que beaucoup de 8 ou que ca soit son physique qui l'handicappe a ce poste mais plutot les reflexes et le bagage tactique au niveau defensif. c'est un joueur porte vers l'attaque. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gneugneu je ne comprends pas l’absence de Amine Harit. Vous avez remis en doute mon récit quand je vous avez dit que ce poison avait étaler son spleen et plaint de son temps de jeu durant la dernière CAN 2023. Walid s’est enlevé une épine dans le pied en le laissant à Marseille car il comptait lui retirer le numéro 10 qui va revenir à  Brahim et compte tenu de son pédigrée il aurait fait un caca nerveux durant tout le rassemblement. 

 

  • Merci 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Betach a dit :

Lahoma 3asr 7ajari ola 3asr 9aws 9oza7 li 3ych fih nta o li b7alek

yak 

koulchi fel forum woki, lgbt ou mkerkab

ghi nta li équilibré ou salim

sma7lina a sidi

fouk menek al shams ou 7na koulna madfounin ta7t al ard

wouri lina al dou' bach nchb8ou lik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Gneugneu je ne comprends pas l’absence de Amine Harit. Vous avez remis en doute mon récit quand je vous avez dit que ce poison avait étaler son spleen et plaint de son temps de jeu durant la dernière CAN 2023. Walid s’est enlevé une épine dans le pied en le laissant à Marseille car il comptait lui retirer le numéro 10 qui va revenir à  Brahim et compte tenu de son pédigrée il aurait fait un caca nerveux durant tout le rassemblement. 

 

Dégage espèce de racaille tu ne mérites mêmes pas de porter notre maillot national sale gosse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

yak 

koulchi fel forum woki, lgbt ou mkerkab

ghi nta li équilibré ou salim

sma7lina a sidi

fouk menek al shams ou 7na koulna madfounin ta7t al ard

wouri lina al dou' bach nchb8ou lik

Khoya miyek 3li faut pas le calculer stoppons les HS allah yhafdek frérot 👍

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Gneugneu je ne comprends pas l’absence de Amine Harit. Vous avez remis en doute mon récit quand je vous avez dit que ce poison avait étaler son spleen et plaint de son temps de jeu durant la dernière CAN 2023. Walid s’est enlevé une épine dans le pied en le laissant à Marseille car il comptait lui retirer le numéro 10 qui va revenir à  Brahim et compte tenu de son pédigrée il aurait fait un caca nerveux durant tout le rassemblement. 

 

Je viens d'apprendre cette nouvelle... force est de constater malheureusement que Harit est une mauvaise personne. Ce n'est pas la première fois qu'un sélectionneur l'écarte. 

Il demande plus de temps de jeu alors qu'il ne fait jamais la différence... et pire encore, il ose se plaindre. 

J'ai tjrs dit qu'il avait du talent ce joueur, mais là, il ne faut pas abuser... il se prend pour Ronaldo en plus d'être mal élevé. 

Vivement que Diaz débute avec le Maroc pour venir ridiculiser ces grandes gueules qui n'ont rien fait en sélection et qui demandent un statut. 

Modifié par Amine67
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...