Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Bcp de motifs d'espoir ce match quand même :

- Rahimi comme option en 9

- Ben Seghir, Diaz et Ziyech qui gèrent 

L'animation n'était pas mauvaise ce soir, pour un quatuor offensif avec aussi peu d'automatismes 

Quand Ziyech s’arrête de vouloir effacer en 1vs1 et qu’il joue avec ses qualités , c’est un joueur incroyable pr les romantiques du football.

Posté(e)
il y a 22 minutes, maroccino a dit :

Ben Sghir est la grande surprise de ce match. Diaz n'en parlons même pas, mais il doit s'adapter à l'afrique!

Richardson et El Azouzi on fait une belle entrée.

Rahimi pareil, il ferme des bouches et confirme ce qu'on pense de lui.

WR doit se remettre sérieusement en question. Fini les amis s'il veut gagner la CAN. S'il continue avec ses choix bizzares, il va le regretter.

il y a 2 minutes, Younes a dit :

personne ne parle de azzouzi ?

de richardson ?

poh lala quelle maitrise avec eux

j'étais serein sur la fin de match

quelle qualité dans la gestion 

Posté(e)

Je trouve qu'on a du positif dans ce match.

On gagne en qualité avec bensghir et brahim. Il faut maintenant les automatismes et mettre ounahi et kaabi sur le banc. 

On a aussi Adli qui peut jouer en 9

Posté(e)

Pour Ben seghir je suis pas sûr que sa place soit à gauche, il faut laisser ça à Rahimi Adli etc.

Je le vois plutôt en doublure de Brahim dans l'axe 

Posté(e)

Ce que je retiens c'est que l'équipe titulaire qui doit être en place c'est l'équipe vers la 60e sans Nesry

-----------------Bounou

Hakimi Abqar Aguerd Ait Allah

--------------Azzouzi Amir

-----Zyech Brahim Ben Seghir

-----------------Rahimi

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

bon ok, maroccino en a parlé 

t'es content ? :aha:

Faut juste que t'aprenne à lire :sip: et que tu respectes les experts, espèce de rageux :ho:

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Faut juste que t'aprenne à lire :sip: et que tu respectes les experts, espèce de rageux :ho:

je passe vite sur tes messages, ils sont rarement pertinents :mdr:

par contre, expert n'abuse pas

expert en guelade oui :lol:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, essam a dit :

On a vu à la dernière qu'il a suffi que Ziyech et Boufal se blessent et on a perdu 50% de notre force offensive 

Je parle de post-CAN.

Sur le cas Ziyech et Boufal a déjà regler ce probleme avec le mercato de la FRMF. Il faut travailler les automatismes maintenant.

Pour l'arrière gauche, il va falloir voir ce que vallent Aznou et Lekhdim comme doublure à Attyatallah

Notre effectif sur les 5 prochaines années se résume à un 11 type de haut niveau et un banc issue des champions d'Afrique U23 qui ne manque pas potentiel pour mettre les titu sur le banc en cas de méforme. Je peux t'assurer que poste pour poste en terme de forme actuel et de marge de progression ... même sur le banc, on est supérieur à l'effectif espagnol, allemand, belge, hollandais, argentins et brésiliens.

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

On a déjà regler ce probleme avec le mercato de la FRMF. Pour l'arrière gauche, il va falloir voir ce que vallent Aznou et Lekhdim comme doublure à Attyatallah

Notre effectif sur les 5 prochaines années se résume à un 11 type de haut niveau et un banc issue des champions d'Afrique U23 qui ne manque pas potentiel pour mettre les titu sur le banc en cas de méforme. Je peux t'assurer que poste pour poste en terme de forme actuel et de marge de progression ... même sur le banc, on est supérieur à l'effectif espagnol, allemand, belge et hollandais, argentins et brésiliens.

t'enflammes pas khouya

commencons par battre la mauritanie déjà :chine:

• Haha 1
Posté(e)

Victoire au forcep mais victoire tout de même et c'était impératif de l'emporter tout de suite après l'échec de la CAN. 

J'ai bien aimé les nouveaux qui ont intégré le onze sans être timide, Brahim et Ben sghir ont très bien joué, Abqar c'est à revoir parce que l'opposition n'était pas si forte. 

El kaabi a manqué une nette occasion et n'a pas marqué des points... Hakimi est devenu moyen depuis quelque temps avec le PSG et il le confirme avec la sélection.

L'unique but vient d'un centre de Attiat Allah et cela ne m'étonne pas du tout. Le staff va peut-être enfin comprendre qu'avec Mazraoui à gauche, on n'aura aucun dépassement de fonction et donc aucune offensive de sa part. 

Ziyech a tenu son rang dans ce match et le brassard de capitaine lui va à merveille. 

Prochain match, il faudra donner plus de temps à Rahimi, Richardson et El azzouzi. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Ce que je retiens c'est que l'équipe titulaire qui doit être en place c'est l'équipe vers la 60e sans Nesry

-----------------Bounou

Hakimi Abqar Aguerd Ait Allah

--------------Azzouzi Amir

-----Zyech Brahim Ben Seghir

-----------------Rahimi

-----------------Bounou----------------------

Hakimi Abqar Aguerd AtiyatAllah

-----------------Amrabat-------------------

--------Ounahi-----------Brahim--------

Ziyech------Kaabi/YEN-------Rahimi

On jouait très bien en 1ere MT, mais on a manqué d'efficacité et de profondeur (ce que Rahimi a bien amené) 

On va jouer une CAN à domicile avec 70% de possession face à des équipes qui nous attendent, on a pas le choix il faut jouer au football

Azzouzi sera une bonne doublure d'Amrabat, Richardson une solution plus équilibré au milieu si on mène et Khannous en concurrence avec Ounahi

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

t'enflammes pas khouya

commencons par battre la mauritanie déjà :chine:

Je m'enflame pas, je suis le foot européen des nations (non-EDF) de très prêt, et en ce moment l'équipe la plus en forme en Europe après les mômes à Didier c'est la Roumanie

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

même sur le banc, on est supérieur à l'effectif espagnol, allemand, belge, hollandais, argentins et brésiliens.

Avec tout mes respects khouya tu délires

On est supérieur à aucun de ces effectifs

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

Pour Ben seghir je suis pas sûr que sa place soit à gauche, il faut laisser ça à Rahimi Adli etc.

Je le vois plutôt en doublure de Brahim dans l'axe 

Doublure ?

Ta vu le match qu'il fait pour sa 1er sélection à 19 ans sachant qu'il revient de blessure.

Sa place est dans le 11

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

-----------------Bounou----------------------

Hakimi Abqar Aguerd AtiyatAllah

-----------------Amrabat-------------------

--------Ounahi-----------Brahim--------

Ziyech------Kaabi/YEN-------Rahimi

On jouait très bien en 1ere MT, mais on a manqué d'efficacité et de profondeur (ce que Rahimi a bien amené) 

On va jouer une CAN à domicile avec 70% de possession face à des équipes qui nous attendent, on a pas le choix il faut jouer au football

Azzouzi sera une bonne doublure d'Amrabat, Richardson une solution plus équilibré au milieu si on mène et Khannous en concurrence avec Ounahi

Les intentions d'après CAN sont clair. On verra pas de 4-1-4-1 de ci tot face aux équipes Africaines de seconde et troisieme zone.

Regragui est en train de préparer le schéma tactique pour l'Afrique et c'est du 4-2-3-1. 

Amrabat-Ounahi    Azzouzi-Amir    c'est ce qu'il travaille pour la prochaine CAN.

En 10 sa sera du Brahim-Saibari     BenSghir-Adli     Ziyech(c)-Akhomach

Rahimi sera la solution de la dernière demi-heure en cas de méforme de YEN et Kaabi qui restent les titu de choix.

Le projet est déjà tracé!!! 

Posté(e)

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je m'enflame pas, je suis le foot européen des nations (non-EDF) de très prêt, et en ce moment l'équipe la plus en forme en Europe après les mômes à Didier c'est la Roumanie

Et l'Allemagne, la Belgique, l'Angleterre, l'Espagne, Portugal, Norvège et j'en passe sont pas en forme ?

Il faut garder les pieds sur terre notre effectif et loin de rivaliser actuellement avec aucune grande équipe nationale.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Link a dit :

Doublure ?

Ta vu le match qu'il fait pour sa 1er sélection à 19 ans sachant qu'il revient de blessure.

Sa place est dans le 11

Justement un bon match à 19 ans ne doit pas garantir directement une place de titulaire indiscutable

Il a fait un match encourageant , dans un poste où il n'est pas forcément à l'aise c'est bien qu'il continue à progresser 

De là à exiger qu'il soit dans le 11..

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, RachidZ a dit :

Et l'Allemagne, la Belgique, l'Angleterre, l'Espagne, Portugal, Norvège et j'en passe sont pas en forme ?

Il faut garder les pieds sur terre notre effectif et loin de rivaliser actuellement avec aucune grande équipe nationale.

Mise à part l'Angleterre et la France, on est supérieur sur le papier, en terme de marge de progression, de crédibilité du projet de jeu et sur une CDM de foot au reste. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Posté(e)

le natif de ouarzazate ne s'est toujours pas manifesté alors que son poulain a performé

y a eu une coupure de courant dans le tafilalelt ?

Posté(e)

Vous avez la mémoire courte pr certains. Les comparaisons avec les sélections européennes sont de nouveau présentes dans les échanges alors que un club sud africain nous a sorti de la dernière CAN. Gardons une certaine humilité, la CAN est encore ds les esprits. 

• Top 1
Posté(e)

Par contre, ce qui est inquiétant, c'est le nombre de cpa qu'on se procure et qui ne servent à rien... Hakimi doit laisser ça. Ziyech est bon dans cet exercice, mais il doit être bcp plus tueur. Trop de cpa direct qui ne sont pas cadrés. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

Bon match de l'équipe national et petite mais bonne victoire pour remonter le moral et ne pas laisser place à la sinistrose ambiante avec cette defaite amère face à des peintres à la can.

les nouveaux ont donné satisfaction : brahim, ben sghir ,abkar, tout ca c'est à haute valeur ajouté , les deux premiers étant des footeux se sont vite fondu dans le moule de l'animation en créant du jeu et des occasions,des centres,des tirs... pour abkar c'était un peu plus compliqué mais on sent de la puissance , de l'impact dans les duel et surtout une bonne pointe de vitesse qui sera utile pour les replis defensif .

l'Angola aurai pu nous punir sur un coup de casque monumental en 1ere mi temps et une sortie hasardeuse de bono loin de ses cages, visiblement le portier n'est plus trop dans le coup... on concede quand meme beaucoup d'occasion au niveau aerien.

sinon ,l'entrée de rahimi était XXL ,il a apporté de la vitesse, une percussion et impliqué sur le but marocain en mettant le defensuer sous pression avec son appel plein axe  , beau centre tendu au ras du sol du lateral gauche yaya toujours dans les bon coup...

El kaabi a raté une occasion en OR de marquer un doublé facile mais a raté deux occasion de but toute faite dans la zone de verité , mais le titulaire habituel ennesry qui est rentré à 15 min a touché un seul ballon : un controle du tibia qui a finit derriere les panneaux publicitaire dont lui seul à le secret....dailleurs l'intervalle de temps ou il était sur le terrain j'avait l'impression qu'on jouait en inferiorité numerique et que certains joueurs de l'équipe ne veulent plus lui donner le ballon

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Justement un bon match à 19 ans ne doit pas garantir directement une place de titulaire indiscutable

Il a fait un match encourageant , dans un poste où il n'est pas forcément à l'aise c'est bien qu'il continue à progresser 

De là à exiger qu'il soit dans le 11..

Bah on est sur un renouveau, il a su saisir sa chance

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Par contre, ce qui est inquiétant, c'est le nombre de cpa qu'on se procure et qui ne servent à rien... Hakimi doit laisser ça. Ziyech est bon dans cet exercice, mais il doit être bcp plus tueur. Trop de cpa direct qui ne sont pas cadrés. 

son drop sur le premier coup franc nous a rappeler à ses vieux demons... un coup franc tres bien placé pour ziyech , il faut qu'il retourne repeter ses gammes , dailleurs on sent dans son attitude un agacement depuis quelques mois , un malaise , pire une frustration qui se traduit parfois par de vilain geste , il faut donc impérativement le mettre en concurence avec mazraoui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...