ismailk.10 Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Je l’ai proposé il y a 2 semaines pour lancer un space entre les membres de MF est en retour je me suis mangé que de l’ignorance Si c’est pour faire un space avec les mêmes personnes ça ne m’interesse. J’ai envie de débattre de vive voix avec @Najim @Amine67 @ismailk.10 @Un_Vrai_Fan² @Geno @Kazen@Derb ghallef etc…. mais comme je dis toujours je ne force personne à s’exprimer de vive voix s’il n’en a pas envie. On se fait un discord avec plaisir, avant la CAN ou même après les matchs de la CAN selon les disponibilités de tout un chacun. Moi aussi. ça me ferait plaisir de discuter de vive voix avec toi ainsi qu'avec d'autres membres. 1
Tetouani Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit : Je l’ai proposé il y a 2 semaines pour lancer un space entre les membres de MF est en retour je me suis mangé que de l’ignorance Si c’est pour faire un space avec les mêmes personnes ça ne m’interesse. J’ai envie de débattre de vive voix avec @Najim @Amine67 @ismailk.10 @Un_Vrai_Fan² @Geno @Kazen@Derb ghallef etc…. mais comme je dis toujours je ne force personne à s’exprimer de vive voix s’il n’en a pas envie. Je n’avais pas vu le message. C’est une bonne idée. Je pense que ça serait d’un autre niveau. J’ai vu qu’il y avait un autre Space en // organisé par Soccer212. Je vais voir si c’est mieux.
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 On va pas se mentir , concernant Hakimi, si il avait en sélection un concurrent qui s'appelle Noussair Mazraoui, il ne serait pas actuellement absent de maamora pout faire le c*n à Dubai mais il serait le premier arrivé. De plus qu'il sait que ce concurrent, meme si bcp de personnes ici ne veulent pas le voir, est meilleur que lui à ce poste d'arrière droit 1 1
Bakchiche Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : On va pas se mentir , concernant Hakimi, si il avait en sélection un concurrent qui s'appelle Noussair Mazraoui, il ne serait pas actuellement absent de maamora pout faire le c*n à Dubai mais il serait le premier arrivé. De plus qu'il sait que ce concurrent, meme si bcp de personnes ici ne veulent pas le voir, est meilleur que lui à ce poste d'arrière droit il manquerai plus que le vieux pete un cable et le vire pour retard et la on va surement vite dechanter 1
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 4 minutes, Bakchiche a dit : il manquerai plus que le vieux pete un cable et le vire pour retard et la on va surement vite dechanter Imagine, on va regretter Chebakke mdr 1
Desperado Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Ce que je déteste avec les coachs comme Senilius ou Renardius. c'est que pour eux on est tout petit(pour toujours), donc ils se permettent de nous laisser tout petit poucet (ils ne visent pas plus haut, alors qu'en étant pragmatique on peut se montrer grand). 1 Ce sont des ânes qui viennent juste chercher des billets et camoufler la fraude qu'ils sont. oui vous le petit Maroc blabla.... µ Ta gueule sale c*n , on peut taper l'Allemagne si tu fais un vrai boulot , c**nard. 1
remus Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 6 heures, Desperado a dit : On va pas se mentir , concernant Hakimi, si il avait en sélection un concurrent qui s'appelle Noussair Mazraoui, il ne serait pas actuellement absent de maamora pout faire le c*n à Dubai mais il serait le premier arrivé. De plus qu'il sait que ce concurrent, meme si bcp de personnes ici ne veulent pas le voir, est meilleur que lui à ce poste d'arrière droit Son dernier tweet résume tout 1
Bakchiche Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 On a pas trop évoqué leur arrivée, mais chibi , banoun et rahimi pourrait faire énormement de bien à cette équipe , en particulier rahimi grace à sa vivacité et sa capacité à éliminer en un contre un , chibi pour ses qualité de lateral droit et banoun le roc , ces 3 ont également une competition africaine et arabe comme experience ce ne sont pas simplement de jeunes bleu qu'on appelle en renfort donc si TITO instaure une concurence entre les 28 les 3 la pourrait gratter un ou deux match et integrer la rotation
maroccino Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 8 minutes, Bakchiche a dit : On a pas trop évoqué leur arrivée, mais chibi , banoun et rahimi pourrait faire énormement de bien à cette équipe , en particulier rahimi grace à sa vivacité et sa capacité à éliminer en un contre un , chibi pour ses qualité de lateral droit et banoun le roc , ces 3 ont également une competition africaine et arabe comme experience ce ne sont pas simplement de jeunes bleu qu'on appelle en renfort donc si TITO instaure une concurence entre les 28 les 3 la pourrait gratter un ou deux match et integrer la rotation Frérot Bakchiche. Toujours est-il que Tito doit vraiment les faire rentrer et non qu'ils soient juste des figurants
Kparon Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 47 minutes, Bakchiche a dit : On a pas trop évoqué leur arrivée, mais chibi , banoun et rahimi pourrait faire énormement de bien à cette équipe , en particulier rahimi grace à sa vivacité et sa capacité à éliminer en un contre un , chibi pour ses qualité de lateral droit et banoun le roc , ces 3 ont également une competition africaine et arabe comme experience ce ne sont pas simplement de jeunes bleu qu'on appelle en renfort donc si TITO instaure une concurence entre les 28 les 3 la pourrait gratter un ou deux match et integrer la rotation l'esprit de noufissa les appelles....tous les trois !!! tu vois juste ici (forum que j'adore, mais il reste idealiste ) comment ca mouille ... ca te donne une indication... Welka8 ila ma kanou drari dyal botola . 3emmer rbayeb rbna ndirou shi 7aja b9aw t7elmou aw zidou 7elmou pour cette EN Disney... pour gagner la CAN , il faut le7riiid dya besse7 comme base..... Bennoun, Nahiri, Kaabi, Rahimi, Hafidi, jebrane, ou ga3 les joeueurs qui ont trime dure dans le continent sinon, wellah ma ndirou ta 7aja !!!!
Kazen Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 2 heures, Bakchiche a dit : donc si TITO instaure une concurence entre les 28 Non il ne le fera pas. Ces 3 là n'ont pas été convoqué pour jouer au foot. Ils ont été convoqué comme caution local pour calmer la plèbe. La non sélection initial de ces 3 joueurs et leur rappel tardif ne sont pas des décisions sportives. Ce sont des décisions politiques qui dépassent Vahid. 1
Stickman Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 à l’instant, Kazen a dit : Non il ne le fera pas. Ces 3 là n'ont pas été convoqué pour jouer au foot. Ils ont été convoqué comme caution local pour calmer la plèbe. La non sélection initial de ces 3 joueurs et leur rappel tardif ne sont pas des décisions sportives. Ce sont des décisions politiques qui dépassent Vahid. Pourtant Vahid avait déjà convoqué pas mal de formation locale : El kaabi - Aguerd - Zniti - En-Nesyri - Bounou - Ounahi Les 3 réservistes : Banoun, Chibi et Rahimi vont intégré le groupe qui va jouer la CAN sans problèmes car il y aura forcement des forfaits. 1
Kazen Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 9 minutes, Stickman a dit : Pourtant Vahid avait déjà convoqué pas mal de formation locale : El kaabi - Aguerd - Zniti - En-Nesyri - Bounou - Ounahi Les 3 réservistes : Banoun, Chibi et Rahimi vont intégré le groupe qui va jouer la CAN sans problèmes car il y aura forcement des forfaits. Aguerd, En-Nesyri et Mendyl sont des produits de l'académie dial Sidna et bénéficient en conséquence d'un traitement de faveur qui leur a donné pleinement leur chance pour s'imposer leur sélection alors qu'ils n'étaient encore que des bleus ou des réservistes. Aguerd en YEN ont fini par s'imposer. Mendyl non. Ounahi va suivre le même schéma. Pour Bounou, interdit de s'en passer et personne n'arrive à sa cheville en terme de statut et de performance en club. Zniti est 3eme gardien et est là par défaut. La seule vraie exception est Kaabi qui a bénéficié de la conjonction de plusieurs circonstances favorables pour se faire une place dans la liste.
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 49 minutes, Kazen a dit : Aguerd, En-Nesyri et Mendyl sont des produits de l'académie dial Sidna et bénéficient en conséquence d'un traitement de faveur qui leur a donné pleinement leur chance pour s'imposer leur sélection alors qu'ils n'étaient encore que des bleus ou des réservistes. Aguerd en YEN ont fini par s'imposer. Mendyl non. Ounahi va suivre le même schéma. Pour Bounou, interdit de s'en passer et personne n'arrive à sa cheville en terme de statut et de performance en club. Zniti est 3eme gardien et est là par défaut. La seule vraie exception est Kaabi qui a bénéficié de la conjonction de plusieurs circonstances favorables pour se faire une place dans la liste. Toujours cette victimisation… 2
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 54 minutes, Kazen a dit : Aguerd, En-Nesyri et Mendyl sont des produits de l'académie dial Sidna et bénéficient en conséquence d'un traitement de faveur qui leur a donné pleinement leur chance pour s'imposer leur sélection alors qu'ils n'étaient encore que des bleus ou des réservistes. Aguerd en YEN ont fini par s'imposer. Mendyl non. Ounahi va suivre le même schéma. Pour Bounou, interdit de s'en passer et personne n'arrive à sa cheville en terme de statut et de performance en club. Zniti est 3eme gardien et est là par défaut. La seule vraie exception est Kaabi qui a bénéficié de la conjonction de plusieurs circonstances favorables pour se faire une place dans la liste. Kaabi a surtout prouvé sur le terrain khouya, il fait une belle saison en Turquie et également avec l'EN
essam Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Sinon ENDM indique que Chair n'est pas blessé et sera dispo Tant mieux mais je m'inquiète surtout sur son niveau actuel...
maroccino Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 29 minutes, Pastore a dit : Toujours cette victimisation… Je ne vois aucune victimisation. Il esplique la situation qu'on connait tous. Faut arreter de voir tout noir ou blanc. La non séléction de Banoun est un scandale! C'est l'avis des experts et non des membres de ce forum. Plusieurs critiques sont fondés pour la gestion du football marocain et non que la gestion du vieux yogoslave.
maroccino Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 27 minutes, essam a dit : Kaabi a surtout prouvé sur le terrain khouya, il fait une belle saison en Turquie et également avec l'EN Il a aussi eu la chance dans la malchance (blessure) d'Ennsseyri and co
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 4 minutes, maroccino a dit : Je ne vois aucune victimisation. Il esplique la situation qu'on connait tous. Faut arreter de voir tout noir ou blanc. La non séléction de Banoun est un scandale! C'est l'avis des experts et non des membres de ce forum. Plusieurs critiques sont fondés pour la gestion du football marocain et non que la gestion du vieux yogoslave. Sauf erreur de ma part il est en dans les 28. On dressera un constat après la CAN pour le moment ça sert à rien.
maroccino Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Sauf erreur de ma part il est en dans les 28. On dressera un constat après la CAN pour le moment ça sert à rien. Sauf erreur de ma part il a été rajouté après une conférence de presse ou il a expliqué les raisons pour son absence. Ca me rappelle le cas de Hafidi avec Taoussi. On verra bien comme tu dis.
remus Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 55 minutes, essam a dit : Kaabi a surtout prouvé sur le terrain khouya, il fait une belle saison en Turquie et également avec l'EN Perso, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit sélectionné parce que le coach le confond avec Wijnaldum. 1 3
Kazen Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Kaabi a surtout prouvé sur le terrain khouya, il fait une belle saison en Turquie et également avec l'EN Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste que des circonstances favorables lui ont donné la chance d'être l'un des seuls locaux à avoir une vraie occasion de prouver sur le terrain.
Abzy Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 5 heures, remus a dit : Son dernier tweet résume tout non mais lui c'est une star mondial, comme Ziyech et Mazraoui il est inconcevable qu'il ne soit pas titulaire même s'il marche sur le terrain ... Vahid au travail 1 1
AmineZirar Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 p*tin match Vs le cap vert 🇨🇻 annulé apparemment 1
AmineZirar Posté(e) le 29 décembre 2021 Posté(e) le 29 décembre 2021 il y a 2 minutes, AmineZirar a dit : p*tin match Vs le cap vert 🇨🇻 annulé apparemment Car pas assez de joueur présent d’après izem anass mdrr
Messages recommandés