Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, ismailk.10 a dit :

https://www.competition.dz/actualites/24983-en-benlamri-banni-de-la-liste-de-vahid.html

b*rdel, ce vieux fou et hypocrite de Vahid avait fait le même coup à Djamel Benlamri en 2012-2013. La même Hogra que pour Banoune actuellement (au profit de Liassine Cadamuro à l'époque) et en lui ressortant les mêmes raisons obscures "d'indiscipline" pour le bannir de la sélection comme pour Ziyech-Mazraoui-Hamdallah-Belhanda-Harit...,etc 

Le voilà qui en parle dans une émission télé algérienne à l'époque les larmes aux yeux, disant même que Vahid l'a détruit.

Heureusement que Belmadi est venu des années après pour "rendre justice" à ce joueur. En fait, ce sénile bosnien utilise ce procédé partout, il crée un clash avec 1 ou 2 joueurs pour assoir son autorité sur le reste du groupe...

Quelle ordure. :degout:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, ismailk.10 a dit :

https://www.competition.dz/actualites/24983-en-benlamri-banni-de-la-liste-de-vahid.html

b*rdel, ce vieux fou et hypocrite de Vahid avait fait le même coup à Djamel Benlamri en 2012-2013. La même Hogra que pour Banoune actuellement (au profit de Liassine Cadamuro à l'époque) et en lui ressortant les mêmes raisons obscures "d'indiscipline" pour le bannir de la sélection comme pour Ziyech-Mazraoui-Hamdallah-Belhanda-Harit...,etc 

Le voilà qui en parle dans une émission télé algérienne à l'époque les larmes aux yeux, disant même que Vahid l'a détruit.

Heureusement que Belmadi est venu des années après pour "rendre justice" à ce joueur. En fait, ce sénile bosnien utilise ce procédé partout, il crée un clash avec 1 ou 2 joueurs pour assoir son autorité sur le reste du groupe...

c'est un procédé digne des régimes dictatoriaux des balkan sous le regne de Tito ,ca n'est pas transposable au football.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

il a juste fait un choix et ca a payé en plus(Mondial) , vous delirez les gars.

en plus Belamri est nul à chier

jou swi le chef

jou mi un  ou deux bougnoles a l'ordre, j'itabli mon ordre a moi!!!

il faut faire tres tres gaffe avec ces ordures du vieux bloc sovietique !!!  N7lef brbayebb rebbii !!!

c'est exactement comme les vieux colons,,, avec un peu bcp bcp  plus de frustration contre leurs cousins ....

ce c**nard est un poison

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, Geno a dit :

Il fut tout simplement transparent, à l'image d'Amrabat lors des CAN 2012 & 2013 et d'El Ahmadi durant la première moitié de sa carrière internationale.

Qu'ils s'estiment heureux de disposer du bon passeport et du droit inaliénable d'évoluer en EN qui en découle. Pour le botoliste (et ex-botoliste qui joue dans le Moyen-Orient), la "case mauvaise performance" compte triple.

C'est ce qui m'a en partie débecté dans cette séquence 2017-2019, la panthéonisation de certains joueurs (Benatia, El Ahmadi, Boussoufa, Dirar, etc).

J'abhorre le coïncidisme, ssi EL MAGNIFICO. 

Pour Boussoufa , on peut en parler, il choisit de nous rejoindre en 2007, et se blesse juste avant la can2008 qu'il ne dispute pas, ensuite il y a la période de naufrage de 2009 (je rappelle qu'il rentre à 0/2) contre le Gabon. Derrière, on se tape une année sabatique. Puis démarre la période de Gerets où Boussoufa est intéressant dans le jeu, mais bousille tout son capitale sympathie en tirant les coups de pied arrêté, et malheureusement, les marocains ne retiendront que ça. 

Faillite générale lors de son premier tournoi en 2012, mais dans la foulée Boussoufa commence à s'intégrer en Russie, il est en 2012/2013 au sommet de sa forme. A cause de ces foutus coup de pied arrêté , Boussoufa braque contre lui l'opinion public et offre a taoussi la possibilité de prendre une décision populiste contre un joueur au sommet, donc pas de can 2013 pour lui.

En 2015, le Maroc qui cumule les amicaux se retire de l'organisation de la Can2015  --> pas de can pour Boussoufa

Ce n'est que sur la période 2016-19 que les planètes s'alignent enfin pour lui, il dispute 2 can et une cdm en véritable guerrier, c'est l'homme fort de la sélection -->parler de 10 ans de néant pour mbark est une injustice. Faut vous trouver une autre cible pour expliquer la période désastreuse de la sélection,  Bouss est le joueur que je regrette le plus en sélection, c'était le seul capable de parler à tout le monde (arabe, amazigh, néerlandais , anglais, français).

Modifié par remus
  • Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
Il y a 10 heures, maroccino a dit :

Bléssure de Alloudi.

Fouhami to9ba

H.M qui refuse de faire rentrer Aboucherouane... on ne peut pas oublier son beau but contre la Guinée.

Hadji junior van Zeglen

Basser (MRE) qui offre un péno amateur...

bref.

Zerka titulaire, encore un qui n'avait absolument rien à faire là.

• Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a ete convouqé car il faisait la celebration de Zorro Animated GIF

• Haha 2
Posté(e)

Moi c’est depuis cette période de néant (2000-2018) que j’ai compris qu’il y’a avait une différence entre joueur de club et joueur d’équipe nationale.

je me disait comment un joueur qui enchaîne les masterclass avec son club peut être aussi nul avec le mountakhab, une sorte de faille spatiotemporelle au milieu de la Méditerranée qui transforme nos joueurs en gaufrettes quand on la survole

les can 2012 et 2013, les qualifs au mondial 2006-2010 et 2014…scientifiquement impossible de trouver une raison autre qu’un portail tridimensionnel 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Ouarzazati a dit :

On voulait vraiment remporter la CAN avec ce genre de joueurs ? :vahid2:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le mec qui signait ses but d'un Z a la maniere de Zoro Zebi

Mdr ce joueur est passé de défenseur latéral a attaquants de pointe en l'espace de quelques semaines suite a plusieurs attaquants de Nancy absent  dû coup il a enquillé les buts et il a gardé son statut d'attaquant partout où il est passé

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

Moi c’est depuis cette période de néant (2000-2018) que j’ai compris qu’il y’a avait une différence entre joueur de club et joueur d’équipe nationale.

je me disait comment un joueur qui enchaîne les masterclass avec son club peut être aussi nul avec le mountakhab, une sorte de faille spatiotemporelle au milieu de la Méditerranée qui transforme nos joueurs en gaufrettes quand on la survole

les can 2012 et 2013, les qualifs au mondial 2006-2010 et 2014…scientifiquement impossible de trouver une raison autre qu’un portail tridimensionnel 

On avait une mauvaise équipe composé de bons joueurs. Avoir des bons joueurs ne suffit pas pour avoir une bonne équipe... 

Aujourd'hui autant que grand fan du foot et supporter de l'équipe national du Maroc, je suis très déçu que Vahid n'ai pas pris Ziyech et Mazraoui dans le groupe. Mais au final c'est Vahid qui connaît au mieux son groupe, nous on ne vit pas avec le groupe, on ne connaît pas le comportement des joueurs à l'entrainement...  J'espère qu'il a raison...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Passeport power :degout:

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Il s'était improvisé attaquant en club et s'est enflammé après un ou débuts buts en restant à ce poste ldr alors que c'est un défenseur. Quelle calamité.

et  On l'a aligné en pointe b*rdel. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

Il s'était improvisé attaquant en club et s'est enflammé après un ou débuts buts en restant à ce poste ldr alors que c'est un défenseur. Quelle calamité.

et  On l'a aligné en pointe b*rdel. 

Un ARD de base :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Un ARD de base :chamkar:

J’en connais qui ont tapé un foot avec lui à Nancy avec lui à 6 vs 6… il était flingue incroyable qu’il soit devenu pro. Une arnaque qui a surfe sur un buzz minable

Posté(e)
il y a 1 minute, Issam a dit :

J’en connais qui ont tapé un foot avec lui à Nancy avec lui à 6 vs 6… il était flingue incroyable qu’il soit devenu pro. Une arnaque qui a surfe sur un buzz minable

A cette même époque tu avais les mêmes qui aujourd'hui défendent les barkok et autre aboukhlal

• Triste 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Issam a dit :

il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :

A cette même époque tu avais les mêmes qui aujourd'hui défendent les barkok et autre aboukhlal

J'ai joué en 5 contre 5 face à Mettouali à Tahiti plage une fois: on peut dire qu'il était pas fameux non plus - des no-name qui avait joué "semblait" plus technique que lui ... alors qu'on connait Mettouali est l'un des meilleurs 10 de l'histoire de la botola. Je lui ai même pris le ballon dans les pieds quelques fois. 

Les joueurs gazons pro ne se donnent pas à fond quand il joue au futsal ou bien c'est pas leur tasse de café. 

Loin de moi de dire que Mettouali est une fraude: il était là surement juste pour s'amuser et puis c'est tout. 

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Ouarzazati a dit :

Abuse pas, tt le monde le descendait, absolument tt le monde 😂😂😂🤣

Edit:ah non peut être pas El Magnifico puisqu'il le défend un post plus haut 😁

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Posté(e)

Henri Michel en a eu marre de la tremblote de Chamakh devant les cages et a décidé de le remplacer par Zerka buteur sur corner au premier match

Dans le fond Henri Michel avait raison sur Chamakh mais choisir Zerka pour le remplacer c'est une c**nerie monumentale.

Il aurait fallu garder Chamakh devant en pivot et laisser Setktioui Hadji et Aboucherouane (vu que Alloudi était blessé) tourner autour de lui et se charger de l'efficacité offensive.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...