Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Donc probabilité de voir Fajr ou Ounahi débuter la CAN

Mais je redoute un Amallah à ce poste :sueur:

Amallah a coup sûr frérot après je verrais bien le petit jeune Oùnahi après Fajr je suis pas trop fan 😬

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu vois qui a leur places 

Masquer le contenu

Le cousin de Amine67 🤫

Latéral gauche : Nahiri ou Mendyl 

Attaquant : El Arabi ou Tissoudali 

Je ne connais pas la liste des 40 joueurs présélectionnés. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid doit faire de même avec Masina et En-Nesyri s’ils ne passent pas avec brio le test d’effort qu’ils vont subir dès leur arrivée à Maamora. On ne peut pas se permettre d’emmener au Cameroun des joueurs inaptes qui passeront leur temps à se soigner l’infirmerie. On a besoin de 28 joueurs valide. 

Ca en dit long sur les rapports de ses adjoints, partir à la CAN avec des joueurs sur une jambe.

Chair à surveiller aussi, remplacé à la MT ce soir, touché au mollet en première période...

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

El Arabi n’est pas dans les 40 tout comme Ziyech et Mazraoui. 

EnNesyri a jouer avec Séville une vingtaine de mn il me semble ? A mon avis il sera opérationnel. Après quid de sa titularisation ? A la place de Kaabi ?

Posté(e)
il y a 22 minutes, Robben a dit :

C me rappelle un certain wyzazi du cimetière soviétique qui parlait de amsif et sa fameuse formation allemande.

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Et sinon, depuis 2006 on a joué toutes nos can avec des mre .

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

c'est quoi ce gros mensonge? sors nous les compos d'équipes . ca a tjrs ete un melange.

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Ca en dit long sur les rapports de ses adjoints, partir à la CAN avec des joueurs sur une jambe.

Chair à surveiller aussi, remplacé à la MT ce soir, touché au mollet en première période...

J’ai toujours pointé du doigt l’incompétence crasse de ces 2 adjoints qui ne lui sont d’aucune utilité. Le vieux sénile n’a plus toute sa tête et doit déléguer des tâches en demandant au Dupont et Dupond de suivre et rédiger des rapports d’une liste de joueurs a chaque journée de championnat et j’imagine que celui qui s’occupe du secteur de la defense n’a jamais suivi Moufi, Dari ou Kandouss. 

Allah y 7fad pour Chair, sans lui on peut oublier le 4-4-2 losange car ce n’est pas Amallah qui est également sur une jambe qui va réussir à l’animer. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Perso je prendrai Nahiri que je trouve meilleur que Mendyl et Youssef que je connais contrairement au frère Dalton 

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

@Pastore a raison, tout ce qui est vrai et qui sort du cercle de Vahid, c'est cette taupe de Hadji. 

Je voulais écrire le bérguegue de Hadji mais j’ai pas osé 😭😭

Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

@Pastore a raison, tout ce qui est vrai et qui sort du cercle de Vahid, c'est cette taupe de Hadji. 

J’ai parlé avec un frère qui gère la page DM Sport ce week-end qui m’a fait écouter un vocal de Pascal lui confirmant l’arrivée du jeune Abde à partir du 3 janvier (juste après son match a Majorque). Cet ancien international, BO africain 98 devient un poison néfaste pour la sélection. A bannir à vie. 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

La mendicité de like en plus, insupportable

Grave 😭😭si on atteint 800 abonnés frérot  :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)

Perso vu les purges qui nous attendent sans doute dans cette CAN, je ne suis pas contre mettre Fajr titulaire. On en pense ce qu'on veut, mais le gars peut te débloquer un match avec la qualité de ses centres. Au moins avec lui, t'es sûr que les corners ne finissent pas au troisième poto. Avec un Aguerd inspiré, ça peut faire but quand t'es dos au mur.

• Love 1
Posté(e)
il y a une heure, BELOU a dit :

Le football local subsaharien n'existe pas et c'est l'une des raisons de la faiblesse de la ligue des champions africaine.

Mais c'est quoi le rapport avec le post de @Najim ?

:aha:

Posté(e)

J’ai parlé avec un frère qui gère la page DM Sport ce week-end qui m’a fait écouter un vocal de Pascal lui confirmant l’arrivée du jeune Abde à partir du 3 janvier (juste après son match a Majorque). Cet ancien international, BO africain 98 devient un poison néfaste pour la sélection. A bannir à vie. 

Le pire c’est que personne ne l’ai remarqué frérot une vraie sangsue tfou

c’est pas possible ils doit sûrement avoir des liens avec M6 🤦‍♂️

Posté(e)

Je ne suis pas du tout rassuré par cette photo.

Qu’est-ce qu’il attends pour prendre son jet-privé et rejoindre ses coéquipiers à Maamora. 

Fais pas le c*n Achraf, on compte sur ta présence à la CAN car avec la mise à l’écart de Mazraoui et la présence de Pampers Baby Drive, tu nous mettras dans la m*rde. 

B7EF406E-BBF7-4C52-B7CD-2FC95D66A55C.jpeg

Posté(e)

Je ne suis pas du tout rassuré par cette photo.

Qu’est-ce qu’il attends pour prendre son jet-privé et rejoindre ses coéquipiers à Maamora. 

Fais pas le c*n Achraf, on compte sur ta présence à la CAN car avec la mise à l’écart de Mazraoui et la présence de Pampers Baby Drive, tu nous mettras dans la m*rde. 

B7EF406E-BBF7-4C52-B7CD-2FC95D66A55C.jpeg

Lui depuis qu’il est au PSG il part en sucette faut vite qu’il redescende sur terre 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Avant c'était Munir maintenant c'est Abde. Et avant Munir c'était qui ?

@maroccino on en tient un bon là après le stop de @Najim:mdr:

Je ne veux pas rentrer dans ce débat mais le rappel de ces trois joueurs est plus politique que sportive.

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

c'est quoi ce gros mensonge? sors nous les compos d'équipes . ca a tjrs ete un melange.

Exact, c'est un mythe de dire que depuis 2006 l'équipe est composé de MRE. Vert Locaux, Rouge MRE:

2006: Jarmouni-Regragui-Karkouri-Naybet-KAddouri-Safri-Kharja-Erbate-Moha-Chamakh-Hadji

2008: Fouhami-Basser-Traitre à la nation-Erbate-Kaddouri-Safri-Kissi-Hadji-Sektioui-Alloudi-Chamakh

ce n'est qu' à partir de 2012 où on a commencé à avoir une dominance MRE

2012: Lamyaghri-Basser-Benatia-Kantari-Kaddouri-Kharja-Belhanda-Boussoufa-Assaidi-Amrabat-Chamakh

2013: Lamyaghri-Achakir-Benatia-Adoua-Bergdich-Ahmadi-Hermach-Barrada-Amrabat-Assaidi-El Hamdaoui

2017: Munir-Dirar-Benatia-DaCosta-Saiss-Mendyl-Ahmadi-Boussoufa-Fajr-En-nesyri-Bouhaddouz

2019: Bounou-Dirar-Benatia-Saiss-Hakimi-Ahmadi-Boussoufa-Belhanda-Amrabat-Ziyech-En-nesyri

• J'aime 1
  • Merci 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...