Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Robben a dit :

Wahid est revenu a ses sens

FB_IMG_1640611587591.jpg

Super, même si je sais qu'ils ne sont pas là pour jouer, on a gagné un banc de qualité.

J'aime bien Nahiri aussi mais bon, on ne va pas empiler les défenseurs. Ca fait longtemps qu'on a pas disputé une can avec une défense de grande qualité.

Posté(e)

Désolé si ma question parait absurde mais Banoun Rahimi et Chibi remplace des joueurs qui ne viendront pas ?

si ce n'est pas le cas , je comprends pas pourquoi il ne les a pas mis dans liste dès jeudi dernier

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Désolé si ma question parait absurde mais Banoun Rahimi et Chibi remplace des joueurs qui ne viendront pas ?

si ce n'est pas le cas , je comprends pas pourquoi il ne les a pas mis dans liste dès jeudi dernier

Ils ne remplacent personne mais viennent juste compléter la liste de 28 joueurs.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Ils ne remplacent personne mais viennent juste compléter la liste de 28 joueurs.

Bonne nouvelle

J'espère que Banoun passera devant S.Mmaee dans la hiérarchie et qu'il ne sera pas en tribune

En cas de pépin ou de suspension d'un des 2 centraux, c'est lui qui doit être le 3eme homme

Pareil pour Chibi, espérons qu'il sera devant Alakouch dans la hiérarchie

Pour Rahimi je pense qu'il passera logiquement derrière R.Mmaee Boufal et Ezzalzouli (si il vient)

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Bonne nouvelle

J'espère que Banoun passera devant S.Mmaee dans la hiérarchie et qu'il ne sera pas en tribune

En cas de pépin ou de suspension d'un des 2 centraux, c'est lui qui doit être le 3eme homme

Pour Rahimi je pense qu'il passera logiquement derrière R.Mmaee Boufal et Ezzalzouli (si il vient)

C'est a l'entraînement qu'il faut qu'ils fassent leurs preuves.

Posté(e)
il y a 16 minutes, remus a dit :

Super, même si je sais qu'ils ne sont pas là pour jouer, on a gagné un banc de qualité.

J'aime bien Nahiri aussi mais bon, on ne va pas empiler les défenseurs. Ca fait longtemps qu'on a pas disputé une can avec une défense de grande qualité.

Oui en défense on limite la casse, il y a du haut niveau il y a de l'expérience même si on se serait bien passé de Alakouch Karouani et Mmaee et qu'on aurait bien aimé voir Mazraoui et Yamiq à leur place

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Le choix des trois parmi tous les bannis est un moindre mal pour le bosniaque pour étouffer un peu les critiques qui ont dépassé nos frontières 

• J'aime 1
  • Top 4
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est ta réalité plutôt.:biggrin:

il faut arrêter de se cacher et d'essayer  justifier notre médiocrité .

Il dit vrai, dès la fin des années 70 à la fin des années 90, le Maroc en avait rien à faire des organisations africaines.

c’est un fait, mais nous ne disons pas que le joueur sélectionné pour faire une can ne jouait pas sur le terrain mais en revanche, il y avait pas de la part des instances marocaines une pression pour faire un résultat. 
c’est un peu comme si aujourd’hui, l’équipe du Maroc allait au Cameroun, sans réel accompagnement moral et financier, sans pression aucune sur les joueurs pour venir ou ne pas venir. Au contraire de la coupe du monde sur la même période où on voit un Maroc qui fait tout pour se qualifier.

ce qui serait mensonger c’est de faire passer la can pour une compétition importante pour les Marocains de 79 à 96. 
Il vous suffit de comparer avec les participations au mondial pour vous en convaincre.

est-il plus facile d’aller au mondial que de passer le premier tour de la can ? L’argument ne tient pas 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Le choix des trois parmi tous les bannis est un moindre mal pour le bosniaque pour étouffer un peu les critiques qui ont dépassé nos frontières 

On dirait une décision politique pour calmer les ardeurs des rajaouis et les réconcilier avec l'EN, sacré Vahid :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, remus a dit :

Tu sais en cas de naufrage lors des 2 premiers match  , ce tocard de Vahid serait capable de tous les aligner dans le but de dénigrer encore plus ces joueurs.

C'est le genre de mec qui n'aime pas avoir tord et il sera capable de faire des coup de p*** pour essayer de prouver qu'il n y avait pas tord sur au moins un point

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Bonne nouvelle

Chakla sera surement le premier choix que ce soit en 3-5-2 ou bien dans une défense à deux (si aguerd ou saiss ont un pépin)

Rahimi n'a aucune chance de fouler la pelouse sauf hécatombe de blessure. 

Chibi et Alakouch ... mhmm, le match conte le Soudan, on les vu tous les deux sur le terrain: ché pas, Chibi milieu et Alakouch premier choix comme arrière :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On dirait une décision politique pour calmer les ardeurs des rajaouis et les réconcilier avec l'EN, sacré Vahid :ddd:

C'est sûrement ça .

Posté(e) (modifié)

Il y'a un truc dont personne ne parle Bono et Munir M'hamdi vont venir tard: du coup on va se taper Zniti dans le premier amical :mdr:

Modifié par EL MAGNIFICO
Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Bonne nouvelle

Il verra aux entraînements que Banoun est supérieur à la fraude de Ferencvaros  

il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui en défense on limite la casse, il y a du haut niveau il y a de l'expérience même si on se serait bien passé de Alakouch Karouani et Mmaee et qu'on aurait bien aimé voir Mazraoui et Yamiq à leur place

Mazraoui est blessé donc out pour la CAN (c.f déclaration de Ten Hagg)

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'a un truc dont personne ne parle Bono et Munir M'hamdi vont venir tard: du coup on va se taper Zniti dans le premier amical :mdr:

Il va appeler El Mejhed :vahid3:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Si Selim pouvait glisser des produits stupéfiants dans le sac à poile de uk

je dirais pas non  :sip:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Il dit vrai, dès la fin des années 70 à la fin des années 90, le Maroc en avait rien à faire des organisations africaines.

c’est un fait, mais nous ne disons pas que le joueur sélectionné pour faire une can ne jouait pas sur le terrain mais en revanche, il y avait pas de la part des instances marocaines une pression pour faire un résultat. 
c’est un peu comme si aujourd’hui, l’équipe du Maroc allait au Cameroun, sans réel accompagnement moral et financier, sans pression aucune sur les joueurs pour venir ou ne pas venir. Au contraire de la coupe du monde sur la même période où on voit un Maroc qui fait tout pour se qualifier.

ce qui serait mensonger c’est de faire passer la can pour une compétition importante pour les Marocains de 79 à 96. 
Il vous suffit de comparer avec les participations au mondial pour vous en convaincre.

est-il plus facile d’aller au mondial que de passer le premier tour de la can ? L’argument ne tien pas 

Et pourquoi on a organisé la Can 88 alors?

En plus tu compare des phase finale et phase de qualification qui joue en aller retour , c'est pas tout a fait pareil.

Suffit de voir l'Egypte par exemple

C'est pas parce que tu arrive aller au mondiale que tu sera capable d'aller gagner la Can sinon , on l'aurait gagner au maroc en 88

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Chakla sera surement le premier choix que ce soit en 3-5-2 ou bien dans une défense à deux (si aguerd ou saiss ont un pépin)

Rahimi n'a aucune chance de fouler la pelouse sauf hécatombe de blessure. 

Chibi et Alakouch ... mhmm, le match conte le Soudan, on les vu tous les deux sur le terrain: ché pas, Chibi milieu et Alakouch premier choix comme arrière :mdr:

Dans une défense à 3 je suis d'accord sur le fait qu'un Chakla serait plus approprié qu'un Banoun , il a plus le profil pour couvrir Hakimi dans le couloir et connait parfaitement ce système en club et en EN.

Banoun qui n'est pas très rapide, a un profil de pur libéro, il pourrait jouer dans l'axe dans une DC à 3 mais c'est Saiss le titulaire

Par contre dans une défense à 2 Banoun passe clairement devant Chakla, niveau relance il y a pas photo, niveau duel aérien pareil sans parler de l'expérience de ce joueur qui est devenu un taulier dans le plus grand club d'Afrique.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Il a expliqué que ´ conférence de presse que le point le plus important était l’ambiance et qu’il ne se voyait pas, en raison du seul terrain d’entraînement qu’ils auront, demandé à des joueurs de regarder, que ça créerait forcément des problèmes.

en sélectionnant après coup trois joueurs, il pense qu’ils auront plus de gratitude au vu de leur repêchage et qu’ils ne créeront aucun problème puisque la situation est claire dans leur cas ( il les fera certainement jouer une mi temps lors des matchs amicaux).

c’est de la gestion psychologique de groupe 

Posté(e)
il y a 18 minutes, essam a dit :

Bonne nouvelle

Banoun c'est 0 minute sous Vahid et à mon avis c'est certainement pas à la CAN qu'il va lui donner du temps de jeu, Chakla et Mmaee passent avant lui dans sa tête, pas besoin d'être devin pour comprendre la sélection des 3 derniers.

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Il a expliqué que ´ conférence de presse que le point le plus important était l’ambiance et qu’il ne se voyait pas, en raison du seul terrain d’entraînement qu’ils auront, demandé à des joueurs de regarder, que ça créerait forcément des problèmes.

en sélectionnant après coup trois joueurs, il pense qu’ils auront plus de gratitude au vu de leur repêchage et qu’ils ne créeront aucun problème puisque la situation est claire dans leur cas ( il les fera certainement jouer une mi temps lors des matchs amicaux).

c’est de la gestion psychologique de groupe 

Mouais c’est surtout de l’amateurisme. Au lieu de sélectionner directement 28 joueurs il en prend que 25 sachant qu’il y a cette pandémie mondiale. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Marokouta a dit :

Je suis certains que ça ne vient pas de lui , apparemment la Federation n'a pas aimé sa conférence de presse et ses sous entendu m*rdique

Perso je le vire et je laisse Pascal le Grand frère relou gérer le groupe , il ne pourra pas faire pire que chnok  d'autre age

Ce type a même réussi a s'embrouiller avec des Japonais b*rdel:vahid-victoire:

• J'aime 1
  • Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...