Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, mido a dit :

J'espère être Mito alors :biggrin:. Moi je ne veux qu'une chose... que mon équipe gagne je garde quand même un peu d'optimisme malgré les carrences de l'EN

arrete avec 'ton equipe' personne  ici  ne parle de cette manière, c'est trop louche :biggrin::biggrin::popcorn:

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Chkoune ada do ré mi fa sol là si do 

On dirait que j'ai commis un meurtre :biggrin:. Allez le Maroc... Si l'EN gagne tant mieux si elle perd ç est rien c est que du foot 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

On dirait que j'ai commis un meurtre :biggrin:. Allez le Maroc... Si l'EN gagne tant mieux si elle perd ç est rien c est que du foot 

aucun crime, t'as le droit, mais on reconnait les fake :biggrin:, t'es pas assez subtile, t'en fais trop mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

arrete avec 'ton equipe' personne  ici  ne parle de cette manière, c'est trop louche :biggrin::biggrin::popcorn:

Y a rien de louche frérot... je suis marocain... si le Maroc gagne c est bien si défaite ç est rien aussi ça ne va pas changer ma vie :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

aucun crime, t'as le droit, mais on reconnait les fake :biggrin:, t'es pas assez subtile, t'en fais trop mdr

OK les frères... je suis démasqué 

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

Bref on s'en fichent Mido :biggrin:

En plus je ne suis pas sur le bon topic pour parler de Maroc Soudan et Guinée j'avais pas fait attention 

Posté(e)
il y a 5 minutes, mido a dit :

Y a rien de louche frérot... je suis marocain... si le Maroc gagne c est bien si défaite ç est rien aussi ça ne va pas changer ma vie :biggrin:

Je sais reconnaitre les escroc, j'ai ete un escroc sur vos forums mdr.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Je sais reconnaitre les escroc, j'ai ete un escroc sur vos forums mdr.

Si j'étais algérien frérot, pour quelle raison j'aurai été frustré ou bien je m'occuperai du Maroc alors que l'Algérie est championne d Afrique et ira sûrement au mondial. Y a vraiment des algériens qui viennent ici pour je ne sais quoi ? Je ne comprends pas 

Modifié par mido
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, mido a dit :

Si j'étais algérien frérot, pour quelle raison j'aurai été frustré ou bien je m'occuperai du Maroc alors que l'Algérie est championne d Afrique et ira sûrement au mondial. Y a vraiment des algériens qui viennent ici pour je ne sais quoi ? Je ne comprends pas 

parce que t'es fou :biggrin:

Posté(e)
il y a 21 minutes, mido a dit :

Ta commis ni meurtre ni ouallou c’est juste que tu nous fait penser à un certain psychopathe 😭😭😭😭

• Love 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, mido a dit :

Avoue que tu aimerais nous voir perdre 😭😭😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Azrou a dit :

Avoue que tu aimerais nous voir perdre 😭😭😭😭

Vous êtes vraiment des malades :smile:

Bref j'espère que votre équipe du Maroc gagnera les deux matchs comme ça vous pourrez disputer le mondial avec nous les verts :smile:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, mido a dit :

Vous êtes vraiment des malades :smile:

Bref j'espère que votre équipe du Maroc gagnera les deux matchs comme ça vous pourrez disputer le mondial avec nous les verts :smile:

Nous on ira mais vous non 👀👀👀

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Khalidoo a dit :

t'ira pas au Mondial tkt, si le burkina  ne vous nique pas, ca sera   l'equipe en barrage mdr, parce que tu sais Lekjaa  est un diable et  il truque tout mdr, c'est d'ailleurs pour ca que vous avez gagné la can et que nous on se fait niquer par l'arbitrage contre le Benin( car yavait but  valable refusé bien avant les prolong) , c juste parce que lekjaa avait pris des drogues dure et s'est trompé dans ses ordres pour vous offrir un parcours de reves   avec des matchs qu'en nocturne mdr.

mais oui ct truqué ptdrr.

avant la compete  c'est ce que vous disiez mdr(lekjaa par ci kekjaaa par là) comme votre gouvernement de malades mentaux.  apres la compete, plus de trucage, juste des zhomme ptdrr.

ya des feux partout dans le monde et en méditerranée surtout, mais chez  vous c'est à cause du maroc ptdrr, le pire vous avez lynché à mort  un innocent parce que  votre gouvernement a dit c'est lui , bande de cinglés et surtout cons que vous êtes.

:huh: calmes toi frérot c est que du foot. On sait qu'il y a des complots partout et je sais que le Maroc est sûrement l'équipe qui a été le plus lésée en Afrique. La dernière CAN le Maroc a joué tous ses matchs (sauf un) en plein après midi sous 40 degrés alors que l'Algérie et le Sénégal c était cadeau pour eux. Je sais tout ce que le Maroc a subit en arbitrage. Depuis 1994 ils se font allumé de magouilles. Quand on voit le match Guinée maroc qualif mondial 2006 et le match à Annaba par exemple et ça c est rien y en a bien d'autres. Je sais tout cela car je suis marocain. Mais je ne crache pas sur l'Algérie je m'en fous quand ils réussissent tant mieux pour eux. J'ai plus 20 ans pour que mes potes algériens et moi se chambre t pour du foot. 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, mido a dit :

:huh: calmes toi frérot c est que du foot. On sait qu'il y a des complots partout et je sais que le Maroc est sûrement l'équipe qui a été le plus lésée en Afrique. La dernière CAN le Maroc a joué tous ses matchs (sauf un) en plein après midi sous 40 degrés alors que l'Algérie et le Sénégal c était cadeau pour eux. Je sais tout ce que le Maroc a subit en arbitrage. Depuis 1994 ils se font allumé de magouilles. Quand on voit le match Guinée maroc qualif mondial 2006 et le match à Annaba par exemple et ça c est rien y en a bien d'autres. Je sais tout cela car je suis marocain. Mais je ne crache pas sur l'Algérie je m'en fous quand ils réussissent tant mieux pour eux. J'ai plus 20 ans pour que mes potes algériens et moi se chambre t pour du foot. 

t'es tellement pas credible, tu me fais trop rire hahahaha

Posté(e)
il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

C’est un marocain amigo 

Posté(e)

Les gars, je suis venu ici pour avoir des news sur l'équipe et pour discuter avant les matchs mais je sais pas ce que vous me racontez avec l'Algérie ou la crédibilité... Si vous avez un problème avec moi pas de soucis je m'en vais. J ai 39 ans je suis pas là pour embêter les gens. Ça fait 20 ans au mois que je regarde de temps en temps sur un forum les news avant des matchs officiels du Maroc sans m'être inscrit et là pour une fois je mets des messages on me dit que je ne suis pas macocain ou je sais pas quoi. Tranquille les gars. Je voulais a la base juste savoir comment vous sentez ces éliminatoires ç est tout. Bref c'est rien je ne vous en veux pas...quand j'avais la vingtaine j'étais aussi comme ça (anxieux pour le Maroc...j'etais pas bien quand on perdait). Maintenant je m'en fous... Je regarde je veux qu'ils gagnent et c est tout si ça passe pas je passe à autre chose à la minute même :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

sur quelle base? t'as des preuves? c ton poto? ton frere? ou chepaquoi? , moi jme souviens d'un Mido  des anciens forums, ct un dz à la con et là dans sons discours il a tout d'un dz.

Donc donne une preuve, sinon désolé, jvais devoir te prendre pour un naif à la con car tt dans son discour montre sa dzattitude mdr., comment tu peux affirmer totalement qu'il ne l'est pas? tu le connais en vrai? Sérieux tu fais peur frérot.

je connais pleinement ce genre d'énergumènes, c'est pas parce que toi tu vas me dire non, que je vais te croire, donne des preuves, c tout. et ensuite je ferais mea culpa

Frérot, tu as quelle age pour avoir ce raisonnement et ces paroles ? Même si j'étais un Dz comme tu dis, laisse filer et ne gaspille pas ton énergie comme ça c'est rien. Tu dis qu'il est naïf et con de croire que je suis marocain. Donc si tu découvres que je suis réellement marocain ç est toi qui te sentirais bête. 

Mais tranquille c est rien, je suis sur que tu es quand même quelqu'un de bien :smile:

Je reviendrais quand même discuter un petit peu avec toi après le premier match en espérant u' victoire du Maroc comme ça tu seras détendu mon ami et on sera tous content 

Posté(e)
il y a 8 minutes, mido a dit :

Frérot, tu as quelle age pour avoir ce raisonnement et ces paroles ? Même si j'étais un Dz comme tu dis, laisse filer et ne gaspille pas ton énergie comme ça c'est rien. Tu dis qu'il est naïf et con de croire que je suis marocain. Donc si tu découvres que je suis réellement marocain ç est toi qui te sentirais bête. 

Mais tranquille c est rien, je suis sur que tu es quand même quelqu'un de bien :smile:

Je reviendrais quand même discuter un petit peu avec toi après le premier match en espérant u' victoire du Maroc comme ça tu seras détendu mon ami et on sera tous content 

jm'en fiche de toi et  de tes gamineries de dz, mais qu'on vienne pas me dire sans preuves  que je dis des conneries . toi meme tu sais   ptit  fou DZ.

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...