Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Vous êtes devenus paranos c’est fou. :mdr:

Des rumeurs pour le moment. 

Parano carrément 😂😂si tu veux 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sapere a dit :

A mon avis c’est vrai mais entre temps abde s’est pris un coup de pression et il fait marche arrière. D’ailleurs c’est pareil pour bouno et neyseri.

Les nôtres n’osent pas dire non ou tous simplement n’ont pas envi de dire non à leur club pour une can 

La nation passe avant tout pour Bonux et cheval ils seront là par contre le jeûne lui c’était sûr qu’il allait pas honorer sa première sélection en A 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Ils « oublient » le 3-0 et la défaite contre la Nouvelle-:hhh: 

Sauf erreur de ma part c'était contre les A' de Bougherra, et pas les A de Belmadi

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Regardez moi ces mythos malade mentaux,  je vous avez dit ils font des règlements qu'à eux, que quand ça les arrange 😂🤣🤣

Screenshot_20211226-140455_Facebook.jpg

On sans tamponne de leur soit disant victoire contre le Niger Djibouti Lesotho 😂😂

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Séville annonce que Bounou Munir et YEN resteront à Séville jusqu'au 3 janvier et pourront jouer leur match de championnat prévu début janvier

https://www.sevillafc.es/actualidad/noticias/bono-nesyri-munir-estaran-jornada-19-2122

Indescriptible.

Le Maroc avait prévu de voyager le 2 janvier à Yaoundé du coup on change le programme pour attendre les retardataires ou bien la FRMF affrète un jet-privé pour les transporter au Cameroun. Ils vont rater les 2 matchs amicaux :degout:

Potentiellement, on aura 5 titulaires qui auront une prépa tronquée et aucun match amical

Bounou, Saïss, Masina, Louza et Chair. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Sauf erreur de ma part c'était contre les A' de Bougherra, et pas les A de Belmadi

Justement dans leur série ils comptent le match nul face au Maroc des A' de Bougherra en coupe Arabe. Par contre ils ne prennent pas en compte la défaite contre le Maroc 3-0 en éliminatoire du CHAN, en gros ils ne prennent que ce qui les arrange comme l'a dit @Desperado

Voilà pourquoi je vous parle d'hypocrisie, de sous-race et de légalisation du racisme les concernant, c'est pas de la haine gratuite car ces gens sont tout simplement d'incroyables illuminés profonds :mdr: 

C'est exactement comme leur soutien au polizaml et les paroles de Omar Hilale sur le MAK , gneugneu vous n'avez pas le droit d'évoquer nos kabyles séparatistes par contre nous on peut héberger, financer et armer vos séparatistes depuis 40 ans :pimp:

ils nous ont fait une crise d'hystérie lorsque la FIFA a inclus leur défaite 3-0 contre le Maroc en disant que "non c'est pas les A" mais par contre là ils ne se gênent pas d'inclure leur match nul face à nous dans leur série :ddd:

• Love 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Justement dans leur série ils comptent le match nul face au Maroc des A' de Bougherra en coupe Arabe. Par contre ils ne prennent pas en compte la défaite contre le Maroc 3-0 en éliminatoire du CHAN, en gros ils ne prennent que ce qui les arrange comme l'a dit @Desperado

Voilà pourquoi je vous parle d'hypocrisie, de sous-race et de légalisation du racisme les concernant, c'est pas de la haine gratuite car ces gens sont tout simplement d'incroyables illuminés profonds :mdr: 

C'est exactement comme leur soutien au polizaml et les paroles de Omar Hilale sur le MAK , gneugneu vous n'avez pas le droit d'évoquer nos kabyles séparatistes par contre nous on peut héberger, financer et armer vos séparatistes depuis 40 ans :pimp:

ils nous ont fait une crise d'hystérie lorsque la FIFA a inclus leur défaite 3-0 contre le Maroc en disant que "non c'est pas les A" mais par contre là ils ne se gênent pas d'inclure leur match nul face à nous dans leur série :ddd:

On sans fou frérot c’est nous qui avons stoppé leur soit disant invincibilité 😭

ils peuvent dire ce qu’ils veulent et comptabiliser ce qu’ils leurs arrange nous on leur a mis 3-0 dans le uk 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Ok mais au final s'il on compte que les matchs des A ils sont a 33 matchs sans défaite c'est plutôt pas mal, meme si ca

ne reste que des stats.... Ca n'engage que ceux qui en tiennent compte...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Ok mais au final s'il on compte que les matchs des A ils sont a 33 matchs sans défaite c'est plutôt pas mal, meme si ca

ne reste que des stats.... Ca n'engage que ceux qui en tiennent compte...

Oui mais ça ça les concerne eux :chamkar:

Moi je parle du fait qu'ils incluent le MAROC dans leur série que quand ça les arrange :henry:

Posté(e)

Drari on doit faire avec les moyens du bord et se concentrer à gagner les matchs officiels à commencer par le Ghana.

Vu la fragilité de notre situation, Il faut éviter à tous prix les blessures lors des matchs amicaux.

image.png.0c532f8bc4861a2d353b474a3f2f2838.png

• J'aime 1
  • Top 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, EL MAGNIFICO a dit :

En vérité on en a rien a branler de l'Afrique et de la CAN. La plupart des joueurs du mountakhab (locaux ou pas locaux) se sentent arabophone, amazigh et méditerranéen en premier lieu. 

Continent de m*rde: il y aurait plus de ferveur si on jouait en zone arabophone ou en zone MED au lieu de perdre notre temps avec ce continent de corrompu et d'arriéré - on est vraiment gentil et dire que ces équipes africaines noirs savent jouer au foot. Sa balance des ballons, sa court comme des chiens enragés, sa joue au teakwando et à la lutte greco romaine ... sur des terrains jaune de m*rde ... en tant que joueur de foot, sa donne vraiment pas envie. 

On fait pas des découpages de zone sportive  en fonction de la langue ou de la religion. Par contre d’un point de vu historique notre zone va de la Méditerranée au Sahel.
 Cela fait longtemps que je dis ici qu’on devrait au minimum coupé en deux cet immense continent. En gros ce qui est du centre Afrique jusqu’à l’Afrique du Sud forme une partie et l’autre du Nord du centre Afrique à l’Afrique du Nord.

ce serait cohérent à tout point de vu 

Modifié par Sapere
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

La nation passe avant tout pour Bonux et cheval ils seront là par contre le jeûne lui c’était sûr qu’il allait pas honorer sa première sélection en A 

La question n’est pas là. 
certes ils seront à la can mais je mettais en évidence l’importance qu’ils ont de cette compétition. Si tu considères que tu n’as besoin que de 5 jours pour la préparer ça dit long sur sa valeur 

Modifié par Sapere
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

C’est clairement un scandale. 

La CAF est une nouvelle fois traînée dans la boue. La FIFA autorise 14 jours de préparation avant chaque tournoi et pour les africains ça sera uniquement 6 jours. 

Qu’on annule ce tournoi si on ne permet pas aux sélections de se préparer dans les meilleurs conditions possibles pour essayer d’offrir du spectacle et performer. 

Khey en meme temps la can en janvier c'est une c**nerie monumentale. Et qu'on me sort pas les arguments du climat africain en été. Ca n'a jamais dérangé personne que les compet de clubs se jouent en été à 2h de l'aprem a Garoua, Dar salam, Aba et autres villes subsahariennes.

Moi je dis heureusement qu'on comence a se bouger le cul et que les clubs commencent a pointer du doigt ce n'importe nawak.

Arretons les c**neries et jouons la can en été.

Ceci dit, je n'ai aucune envie qu'on annule cette édition. J'ai hate de voir notre équipe sauter au premier tour ou bien au 1/8.

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Robben a dit :

Khey en meme temps la can en janvier c'est une c**nerie monumentale. Et qu'on me sort pas les arguments du climat africain en été. Ca n'a jamais dérangé personne que les compet de clubs se jouent en été à 2h de l'aprem a Garoua, Dar salam, Aba et autres villes subsahariennes.

Moi je dis heureusement qu'on comence a se bouger le cul et que les clubs commencent a pointer du doigt ce n'importe nawak.

Arretons les c**neries et jouons la can en été.

Ceci dit, je n'ai aucune envie qu'on annule cette édition. J'ai hate de voir notre équipe sauter au premier tour ou bien au 1/8.

Vous vous rappelez lorsqu'on jouer la Champions League caf durant la période mi juin a mi août ça ne déranger personne 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kparon a dit :

A part quand il compare des joueurs à des postes différents (Ounahi-Rahimi ou encore Ziyech-Louza), très très pertinente l'analyse de Mounaim Belmkaddem qui remonte dans mon estime :pasmal: en évoquant beaucoup de choses que les plus logiques ci ne cessent de relever, concernant toutes les incohérences de ce vieux fou...

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Je viens de trouver une statistique extraordinaire.. 

Le Maroc n'a gagné que 3 matchs à elimination directe dans toute son histoire.. 

CAN 1980, match pour la 3e place : maroc 2-0 Égypte.

Can 2004, 1/4 de finale : Maroc 3-1 Algérie. 

Can 2004, 1/2 de finale : Maroc 4-0 Mali.

Gallek grande nation de foot :chamkar:

Modifié par Zaaaack
  • Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zaaaack a dit :

CAN 1980, match pour 3e place : maroc 2-0 Égypte.

et plus haut tu as des mecs qui disent que cette équipe à les moyens de battre n'importe qui. Qu'elle batte quelqu'un déjà !!!

Posté(e)
il y a 35 minutes, Baja01 a dit :

Vous vous rappelez lorsqu'on jouer la Champions League caf durant la période mi juin a mi août ça ne déranger personne 

Exactement. Les matches du fus, raja, wydad a lumumbashi face au tp mazembe a 2h de l'aprem n'ont jamais dérangé personne. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Robben a dit :

Exactement. Les matches du fus, raja, wydad a lumumbashi face au tp mazembe a 2h de l'aprem n'ont jamais dérangé personne. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres 

La Can est déjà  programmée l'été, c'est juste celle ci au Cameroun qui fout la m*rde, la caf du malgache à voulu la retirer au Cameroun à la base parce qu'elle pose problème et a été imposée par issa le mafieux hayatou. 

La prochaine CAN aura lieu en été comme tte les suivante. 

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, Zaaaack a dit :

Tu peux enlever le match de la 3 eme place, ca vaut rien  ca. 

Après dis nous aussi combien de matchs à éliminations directe on a joué ? Parce que c'est plutôt rare, faut aussi le dire, on est sortis des milliers de fois au premier tour. 

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, Zaaaack a dit :

le problème c'est les Erasmus et Lakjaa :henry:

Modifié par Abzy
Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Maroc avait prévu de voyager le 2 janvier à Yaoundé du coup on change le programme pour attendre les retardataires ou bien la FRMF affrète un jet-privé pour les transporter au Cameroun. Ils vont rater les 2 matchs amicaux :degout:

Potentiellement, on aura 5 titulaires qui auront une prépa tronquée et aucun match amical

Bounou, Saïss, Masina, Louza et Chair. 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...