Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est ton avis c’est pas pour autant que c’est vrai      . Pas d’accord avec toi pour l’Algerie et le Cameroun

Ba non sinon ce ne serait pas un avis. C'est subjectif, si tu n'es pas d'accord avec forcément ce ne sera pas vrai à tes yeux et aux yeux de ceux qui pensent comme toi. 

Comme l'inverse existe aussi.

Pour l'Algérie c'est ton cœur qui parle pas la raison.

Pour le Cameroun je peux te comprendre.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Baja01 a dit :

Pour moi battre l'Algérie et effacer leur soit disant ''record d'invinsibilité'' serait d'une jouissance olala c'est mon objectif dans cette Can par contre si on perd on va le payer cher c'est un désir a double tranchant

J'en ai absolument rien à faire de les battre si derrière on ne va pas au bout, je préfère largement qu'ils nous mettebt un 5-0 en phase de groupe et que derrière on gagne la CAN avec 4 séances de Tirs au but :pimp:

On les a humilié de toute les façons possibles ces dernières années, mais aujourd'hui ils sont plus titrés que nous en CAN.

Donc on en a assez de se satisfaire de battre je ne sais qui ou faire un grand match contre je ne sais quoi

Il nous faut un titre et Vahid en nous bassinant avec ses U23 et ses histoires de "gneugneu 2 cycles olympique" est entrain d'anéantir le rêve de toute une génération.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Euh c’est mal connaître la FIFA. Elle met un coefficient de match amicaux pour la Coupe Arabe et le CHAN mais dans le même temps elle donne un coef abusé pour la Ligue des Nations qu’est une compétition amicale. :mdr:

La ligue des nations remplace les matchs amicaux, et donne accés à des places qualificative aux compétitions majeurs.

La coupe Arabe est une coupe qui a été sorti de la poubelle au bout de 9 ans afin de permettre au Qatar à procéder à des exercices de répétitions en vue de la CDM.

La CHAN, est une compétition bis pour les recaler de la CAN. C'est comme si l'UEFA créer un EuroBis pour tous les joueurs locaux qui n'ont pas été pris dans la premiére  compétition.

Multiplié des compétitions transverse ne te feras pas augmenter ton coeff, loin de la . Ca aura tendance à la diviser....

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

J'en ai absolument rien à faire de les battre si derrière on ne va pas au bout, je préfère largement qu'ils nous mettebt un 5-0 en phase de groupe et que derrière on gagne la CAN avec 4 séances de Tirs au but :pimp:

On les a humilié de toute les façons possibles ces dernières années, mais aujourd'hui ils sont plus titrés que nous en CAN.

Donc on en a assez de se satisfaire de battre je ne sais qui ou faire un grand match contre je ne sais quoi

Il nous faut un titre et Vahid en nous bassinant avec ses U23 et ses histoires de "gneugneu 2 cycles olympique" est entrain d'anéantir le rêve de toute une génération.

:fete:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :

ABDE souhaite rester à Barcelone en janvier. L'entourage du joueur négocie avec le Maroc pour éviter de jouer la Coupe d'Afrique. Le joueur 100% impliqué dans FCB

Am.png

Donc si abde ne vient pas vahid passe pour un c*n avec ces propos . Il carrément entrain de mentir la . 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

ABDE souhaite rester à Barcelone en janvier. L'entourage du joueur négocie avec le Maroc pour éviter de jouer la Coupe d'Afrique. Le joueur 100% impliqué dans FCB

Am.png

+0020.... Allô Achraf? toi gentil garçon, toi quitter Zamalik, toi venir vacance Cameroun. 

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

Allah ye3tih se7a il absolument tout pointé du doigt toutes les aberrations du bosniaque , ziyech, mazraoui,  banoun, rahimi les botolistes , el Arabi , ses insultes envers le palmarès du Maroc et ses insinuations provocantes en parlant du voisin de l'est , les histoires d'appel à minuit,  bouteille d'eau,  le7ma9,  thertil.....

@essamà regarder jusqu'au bout

les 100% Vahid c'est un petit résumé de la situation juste liddikra , inna dikra tanfa3ou lmouminin 

Modifié par Marokouta
  • Merci 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit :

En amical, Mexique et Colombie. Certains vont te sortir que c'était des équipes B (ce qui est faux) mais vont te dire qu'on a tapé le Ghana, le Burkina et le Sénégal en amical en faisant fi de ce même paramètre. :laugh:

Match nul contre le Mexique qui se fait taper par le Canada et les États Unis 👀

la Colombie équipe en fin de cycle qui se fait taper 6-1 par l’Equateur et il me semble qu’il y avait des absents côté colombien 🤔 je me trompe peut-être

mais c’est que des matchs amicaux sans grand importance par contre elle a galéré contre une équipe B du Burkina en match officiel cette équipe est sur côté 

• Love 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit :

Algerie, CIV, Cameroun, Sénégal, Nigeria sont au dessus de ce Maroc selon moi pour diverses raisons, pas qu'au niveau effectif.

Après sur un match, tout est possible.

Non frérot n’abuse pas non plus quand tu dis de ce Maroc tu parles de L’Equipe qui va aller à la can ou tu inclus tout les absents qui auraient mérité d’y aller 

Posté(e)

Le même épisode qui se répète encore une fois. 

Toute cette attention sur un joueur qui serait probablement un énorme flop comme les autres qui étaient dans son cas : Mastour, Munir, Boufal..

On apprend jamais de nos erreurs, tkhrmiz avec cette équipe nationale jusqu'au bout ! 

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Non frérot n’abuse pas non plus quand tu dis de ce Maroc tu parles de L’Equipe qui va aller à la can ou tu inclus tout les absents qui auraient mérité d’y aller 

L'équipe qui va à la CAN bien sûr. 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

on a pas encore le niveau, il faut déjà prendre l'habitude de passer des tours, avant de se farcir ces gros là d'égal à égal.

Que notre Maroc privé d’éléments qui jouent dans de grands clubs ne soit pas au niveau, on est d’accord.

Mais je vois pas en quoi passer dans le tableau du Sénégal et du Nigeria/egypte soit préférable à celui de l’Algérie et le Cameroun ?

J’aurais plutôt tendance à penser que jouer contre l’Algérie en quart et le Cameroun (déjà fière de son parcours) en demi est largement préférable pour cette équipe amoindrie. Le Cameroun et l’Algérie ont des joueurs qui jouent au même rythme que les joueurs pris par vahid 

Modifié par Sapere
Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Tout comme toi je supporte pas flipettes qui se font dessus si on venait à affronter l’Algérie ou le Sénégal. À les entendre on va croiser le fer avec le Brésil ou la France. :mdr:

Rhoya y a des gens qui ont la meme mentalité que les joueurs qui se mettent à trembler dés qu'on doit jouer des grosses équipes. Ils devraient avoir honte de les critiquers alors qu'ils sont pareil. J'ai vu la liste du Sénégal et de l'Algérie et y a rien d'insurmontable. Dans un bon jour on peut les taper ces 2 équipes.

il y a une heure, Azrou a dit :

Arrêter avec ce record bidon

ils ont affronter aucune grosse équipe le jour où ils taperont le Cameroun la CI et bien sûr le Maroc

la on pourra parler de record ou de grosse équipe cette équipe est sur côté à mort 

Frère les gens ici veulent jouer des CAN sans jouer des grosses équipes. J'ai l'impression que le foot sur le forum c'est un jeu de labyrinthe qu'il faut tout faire pour jamais jouer de grosses équipes. 

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Rien de contradictoire, pas de ma faute si tu n'es pas capable de comprendre la nuance.

Seul le titre m'intéresse, rien à cirer d'affronter des gros. 

Quand je vois l'effectif qu'on a, du moins celui qu'a prit Vahid, à ta place je me ferais petit. 

Les leçons du passé justement tu veux qu'on en parle ? :vahid3:

Tu gagneras pas de titre si tu sais pas affronter des grosses équipes. C'est dans ton imaginaire de footix.
Tu gagnera pas de titre si tu penses affronter que des petites nations. Ou alors tu crées la LG Cup ou la Total Cup t'invites la Sierra Léone et le Djibouti et là tu pourras enfin avoir ton titre. 

Moi je suis fan de foot, je veux voir des gros match et je veux mériter mon trophée  à la fin.

• J'aime 1
Posté(e)

Je vous l’avez annoncé il y’a quelques jours pour le jeune Abdés ne pourra pas honorer sa sélection

mais on m’a sorti que Vahid ne l’aurait jamais sélectionné s’il n’était pas sûr 😭😭😭 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je vous l’avez annoncé il y’a quelques jours pour le jeune Abdés ne pourra pas honorer sa sélection

mais on m’a sorti que Vahid ne l’aurait jamais sélectionné s’il n’était pas sûr 😭😭😭 

quand çà veut pas, çà veut pas

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zidane a dit :

Tu gagneras pas de titre si tu sais pas affronter des grosses équipes. C'est dans ton imaginaire de footix.
Tu gagnera pas de titre si tu penses affronter que des petites nations. Ou alors tu crées la LG Cup ou la Total Cup t'invites la Sierra Léone et le Djibouti et là tu pourras enfin avoir ton titre. 

Moi je suis fan de foot, je veux voir des gros match et je veux mériter mon trophée  à la fin.

Alors change d'équipe à supporter dans ce cas :pimp:

Posté(e)
il y a 54 minutes, Tanjiro a dit :

Am.png

Bonou, neyseri, abde et à chaque CAN on a le droit à ce genre de chose de la part de nos joueurs.

je pense que les marocains ont bien ancré dans leurs têtes que la CAN est de moindre valeur. Cela explique aussi le fait qu’on ne performe pas alors qu’on est une des équipes qui va le plus au mondial dans ce continent. 

Posté(e)
il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Ba non sinon ce ne serait pas un avis. C'est subjectif, si tu n'es pas d'accord avec forcément ce ne sera pas vrai à tes yeux et aux yeux de ceux qui pensent comme toi. 

Comme l'inverse existe aussi.

Pour l'Algérie c'est ton cœur qui parle pas la raison.

Pour le Cameroun je peux te comprendre.

De quel cœur tu parles ? L’Algérie n’a pas de défense et possède un gardien limité. Même leur milieu manque cruellement de physique par contre offensivement c’est ce qui se fait de mieux en Afrique. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

De quel cœur tu parles ? L’Algérie n’a pas de défense et possède un gardien limité. Même leur milieu manque cruellement de physique par contre offensivement c’est ce qui se fait de mieux en Afrique. 

On ne sait pas ce que vaut l'équipe de Vahid face à l'adversité. 

Attendons de voir face au Ghana dans un 1er temps.

Mais quand je vois la liste de Belmadi et celle de Vahid, comment dire :vahid3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Rhoya y a des gens qui ont la meme mentalité que les joueurs qui se mettent à trembler dés qu'on doit jouer des grosses équipes. Ils devraient avoir honte de les critiquers alors qu'ils sont pareil. J'ai vu la liste du Sénégal et de l'Algérie et y a rien d'insurmontable. Dans un bon jour on peut les taper ces 2 équipes.

Frère les gens ici veulent jouer des CAN sans jouer des grosses équipes. J'ai l'impression que le foot sur le forum c'est un jeu de labyrinthe qu'il faut tout faire pour jamais jouer de grosses équipes. 

Si on ne croise pas une de ces grosses équipes c’est qu’elles n’avaient rien de ci grosse 😬normalement on devrait au moins en croiser une et faudra la taper peut importe qui saura en face 

Posté(e)
il y a 50 minutes, DIMAH a dit :

Donc si abde ne vient pas vahid passe pour un c*n avec ces propos . Il carrément entrain de mentir la . 

Bah il peut aussi changer d'avis entre temps comme bcp de joueur avant lui

Posté(e)
il y a 48 minutes, Marokouta a dit :

Allah ye3tih se7a il absolument tout pointé du doigt toutes les aberrations du bosniaque , ziyech, mazraoui,  banoun, rahimi les botolistes , el Arabi , ses insultes envers le palmarès du Maroc et ses insinuations provocantes en parlant du voisin de l'est , les histoires d'appel à minuit,  bouteille d'eau,  le7ma9,  thertil.....

@essamà regarder jusqu'au bout

les 100% Vahid c'est un petit résumé de la situation juste liddikra , inna dikra tanfa3ou lmouminin 

Moi et @RAF on reste 100% Vahid malgré tout.image.png.97de0c658cc4ed5f7620fff99d54f589.png

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

On ne sait pas ce que vaut l'équipe de Vahid face à l'adversité. 

Attendons de voir face au Ghana dans un 1er temps.

Mais quand je vois la liste de Belmadi et celle de Vahid, comment dire :vahid3:

Faux elle a affronté le Ghana, le Sénégal, le Burkina Faso et la Guinée à deux reprises.

Je trouve leur liste pas ouf par rapport à la notre. :sip:  Mmaee qu’on aime pas ici serait sûrement titulaire chez eux  :mdr:

il y a 12 minutes, Azrou a dit :

C’est des rumeurs pour le moment. Le joueur a peut-être fait volte-face au dernier moment en même temps ça devrait pas vous étonnez vu les girouettes qui composent cette équipe. 

• Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...