Weld Leblad Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 N'en attendez juste pas trop d'une équipe qui est entrain de se créer. Gardez la tête sur les épaules. On gagnera pas la CAN mais elle apportera énormement d'expérience à ces jeunes joueurs. L'objectif important est d'être pret en Mars pour ne pas perdre à l'exterieur et gagner à domicile pour aller au QATAR. Participer a la coupe du monde c'est capital, ca va énormement faire progresser l'équipe et cette coupe sera trés belle, si on la rate ca sera trés dur, bien plus dur que sortir en 8e ou quart de la CAN. 1
mido Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, Issam a dit : Le bon plan c’est de finir second en fait. Surtout pour éviter les autres en quart L'Algérie finira deuxième à mon avis derrière Ivory Coast
mido Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 23 minutes, Desperado a dit : c'est un emm*rdeur, et puis bon c'est pas lui qui consulte, c'est hadji, il ne lui dit pas tout mdr J'avoue. D'ailleurs la technique aurait été de dire sur le forum qu'on est satisfait de Barkok, karouani et consorts comme ça le vieux ne les aurait plus rappeller 2
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 6 minutes, Issam a dit : Le bon plan c’est de finir second en fait. Surtout pour éviter les autres en quart Non c'est mieux premier . tu affrontes un 3eme en 1/8 et tu si tu passes, un de ces 4 Nigeria-Egypte-Algérie-Cote d'ivoire, qui se seront bien tués en 1/8 dans une lourde confrontation. Le Algérie-Cote d'ivoire va être un sketch, aucune des deux équipes ne voudra terminer première de groupe. le premier affrontera le Nigeria ou L'Egypte en 1/8 puis peut etre le Maroc ou le Ghana. c'est un parcours à éviter pour eux.
Cessa Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 6 minutes, Mourabito a dit : N'en attendez juste pas trop d'une équipe qui est entrain de se créer. Gardez la tête sur les épaules. On gagnera pas la CAN mais elle apportera énormement d'expérience à ces jeunes joueurs. L'objectif important est d'être pret en Mars pour ne pas perdre à l'exterieur et gagner à domicile pour aller au QATAR. Participer a la coupe du monde c'est capital, ca va énormement faire progresser l'équipe et cette coupe sera trés belle, si on la rate ca sera trés dur, bien plus dur que sortir en 8e ou quart de la CAN. C'est l'eternel recommmencement, on est jamais prêt pour une competition depuis la CDM 98. J'en ai marre de voir notre mountakhab en chantier perpetuel. 1
Desperado Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 3 minutes, mido a dit : J'avoue. D'ailleurs la technique aurait été de dire sur le forum qu'on est satisfait de Barkok, karouani et consorts comme ça le vieux ne les aurait plus rappeller Warzou a trop forcé avec Barkok, le général veut absolument prouver qu'il a raison mdr, il ne lâche pas le steak. 1
Sapere Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Pour quelle raison ? Super, il va pouvoir donner des câlins pour rassurer le 9 algérien en manque de réussite 1
Weld Leblad Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 8 minutes, Cessa a dit : C'est l'eternel recommmencement, on est jamais prêt pour une competition depuis la CDM 98. J'en ai marre de voir notre mountakhab en chantier perpetuel. En 2017 il était pas en chantier que dis-tu ? On vient de renvoyer tout les toliers. Il y a eu le Corona depuis, des CAN annulé. C'est normal qu'on est entrain de créer une nouvelle équipe. Il n'y a pas de recommencement, les 3/4 de l'équipe est nouvelle.
Sapere Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Amine67 a dit : C'était ce que j'allais écrire. Il ne peut pas venir faire une cdp de 1 h 30 pour expliquer ses choix pour ensuite se contredire 3 jours plus tard sans raison. Va falloir attendre la confirmation parce que ça ne tient pas la route. Il a expliqué en conférence de presse que le choix de prendre 23 joueurs était du au faite qu’il ne disposerait que d’un terrain d’entraînement et qu’il était problématique de faire des oppositions avec 7 joueurs qui regarderaient sans rien faire. Il disait vouloir éviter les problèmes qui surviennent dans le groupe quand certains ne se sentent plus concernés ou déçus. peut être qu’en optant pour l’option « ils ne sont pas dans la liste et viennent au dernier moment », cela évite toutes contestations lorsqu’ils seront en tribunes ou lorsqu’ils regarderont à l’entraînement (en gros j’y suis c’était déjà inespéré) Modifié le 25 décembre 2021 par Sapere 1
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 33 minutes, Najim a dit : Burkina Faso, Cap-Vert ou Ethiopie, Le Cameroun finira premier de ce groupe... il y a 38 minutes, Desperado a dit : 2eme groupe A Merci les frères. Limite c’est mieux de finir 2e tu évites l’Algérie ou la CIV et surtout t’es pas dans la partie du tableau avec le Cameroun.
Kamatcho Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, Pastore a dit : Si on termine deuxième on peut croiser qui Faut finir premier Y a moyen de rester a Yaoundé jusqu en finale
Marokouta Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 9 heures, Pastore a dit : Je vais pas te rater mon frérot après notre bon parcours à la CAN. C’est rien devant ce qui va t’arriver si on se rate , lehla ywerrik
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 6 heures, Oujdi954 a dit : Il sera de retour pour les barrages Oui il sera de retour devant son écran pour regarder le match du Maroc s’il veut nous faire plaisir et voir le Maroc ce qualifier au mondial mieux vaut qu’il reste loin de nous 👍
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 1 heure, Desperado a dit : La gestion de groupe de Senilius est catastrophique, quel message il envoit à ces joueurs. venez venez maintenant mais vous etes les bouches trou, la derniere roue du carosse. au lieu de lancer 'embléee une liste complète. c'est un fou. il est dans l'improvisation totale , la seule certitude qu'il a c'est qu'il ne donnera plus de seconde chance à tout les banni , pour le reste il tatonne . Chibi je le voit bien lateral droit si masina se blesse et qu'on doit depanner avec hakimi arriere gauche , à moin de faire basculer chibi à gauche car mettre el karrouani c'est du suicide je sait meme pas pourquoi il l'a pris 1
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 32 minutes, ismailk.10 a dit : Je suis daccord avec ce qu'il dit , et si ce qu'on pense s'avere se réaliser sur le terrain,alors on risque de prendre cher
Sapere Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Pastore a dit : Merci les frères. Limite c’est mieux de finir 2e tu évites l’Algérie ou la CIV et surtout t’es pas dans la partie du tableau avec le Cameroun. Le tableau a été étudié pour que le Cameroun ne rencontre aucune équipe du top 5 classement fifa si tout se passe bien pour ces équipes, avant les demi. Par contre pour ce que tu as écrit je ne suis pas d’accord, si il y a pas de surprise je ne vois pas en quoi être dans le tableau du Sénégal et de la Tunisie est mieux que d’être dans celui du Cameroun et de l’Algérie. J’aurai même plutôt tendance à penser le contraire. Modifié le 25 décembre 2021 par Sapere
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 18 minutes, Pastore a dit : Merci les frères. Limite c’est mieux de finir 2e tu évites l’Algérie ou la CIV et surtout t’es pas dans la partie du tableau avec le Cameroun. de toute facon c'est le ghana qui finira 1 er on risque soit de finir 3 eme ou 2 eme si les notres se surpasse
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 18 minutes, Marokouta a dit : C’est rien devant ce qui va t’arriver si on se rate , lehla ywerrik Vous pouvez toujours essayer car si contre-performance il y a je prendrais des congés jusqu’aux barrages. 4
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 8 minutes, Bakchiche a dit : Je suis daccord avec ce qu'il dit , et si ce qu'on pense s'avere se réaliser sur le terrain,alors on risque de prendre cher J’ai essayé d’écouter mais j’ai rien compris frérot il parle en quelle langue 👀tawouatawoua 1
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : J’ai essayé d’écouter mais j’ai rien compris frérot il parle en quelle langue 👀tawouatawoua il dit qu'en gros , le millieu de l'équipe locale est plus competitif que le millieu de l'équipe A donc aucun n'est titulaire en club et que ca manquait de rythme 1
BELOU Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : il dit qu'en gros , le millieu de l'équipe locale est plus competitif que le millieu de l'équipe A donc aucun n'est titulaire en club et que ca manquait de rythme On l'a vu contre l'Algerie ! 1
Sapere Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : il dit qu'en gros , le millieu de l'équipe locale est plus competitif que le millieu de l'équipe A donc aucun n'est titulaire en club et que ca manquait de rythme Ça manque de rythme ça c’est sûr. Mais une fois que l’organisme se met en route, le milieu de l’équipe A a un répondant que n’avait pas l’équipe locale. Barkok amrabat et louza ne vont pas découvrir l’intensité d’un match international pour la première fois. Par contre, je suis prêt à parier qu’on perd la bataille du milieu contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal, comme nous l’avons perdu face à celui de la Guinée sur 60 minutes avant d’inscrire le 3-1 Modifié le 25 décembre 2021 par Sapere
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Ça manque de rythme ça c’est sûr. Mais une fois que l’organisme se met en route, le milieu de l’équipe A a un répondant que n’avait pas l’équipe locale. Barkok amrabat et louza ne vont pas découvrir l’intensité d’un match international pour la première fois. Par contre, je suis prêt à parier qu’on perd la bataille du milieu contre la Côte d’Ivoire et le Sénégal, comme nous l’avons perdu face à celui de la Guinée sur 60 minutes avant d’inscrire le 3-1 pour le moment la seule opposition qu'on eu nos plots c'est face à des no names
BELOU Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 2 minutes, Bakchiche a dit : pour le moment la seule opposition qu'on eu nos plots c'est face à des no names La Guinée c'est potable.
Messages recommandés