ismailk.10 Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 14 minutes, essam a dit : La liste des sénégalais: La liste des algéroises Quasi que des joueurs expérimentés habitués aux compet internationales et bien sûr les joueurs clés sont là Pendant que nous nous ramenons avec une liste composé de même pas 10 joueurs qui ont déjà joué une compet avec l'EN et 75% de novices Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, la chatte à Vahid gneugneu Sur les 28 algériens, 12 étaient là à la Coupe arabe, dont 9 étaient titulaires...
Issam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Je ne sais pas frérot honnêtement mais ça ne serait pas impossible de la part de cet incompétent Il la eu avant de le mettre dans la liste le joueur a exprimé son enthousiasme et son envie de venir.
Azrou Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Issam a dit : Il la eu avant de le mettre dans la liste le joueur a exprimé son enthousiasme et son envie de venir. C’est Vahid qui le dit ou bien le joueur en lui même moi perso je n’ai pas vu le joueur s’exprimer 🤔
Weld Leblad Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 38 minutes, Koman a dit : Le nombre de Soufian convoqués Lajoudan haggar, des joueurs sortis de nul part pour faire l'ombre à d'autres qui étaient là durant les qualifs ou qui méritent plus. Bienvenue a nos fréres kabyles, avec les marocains vous êtes avec votre peuple frére, on soutien votre combat, vous le méritez 1
Bakchiche Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a une heure, Link a dit : Donc Vahid l'a selectionné sans avoir son accord ? je l'ai dit sur d'autres topic , donc si tu ne m'a pas lu , vahid a fait ce coup d'annoncer l'arrivée d'el zalzouli et ounahi (deux nouveaux) , pour faire avaler la grosse pillule aux supporters, et comme ils sait que les supporters sont friant de sensationnel et de nouveau "prodiges futur ballon d'or" , alors il leur a ramener sur un plateau un joueur dont il est meme pas sur qu'il sera la. Et sa technique de diversion a plutot bien marché , au niveau de la presse tout le monde s'est attarder sur l'arrivée du nouveau messi et a oublier qu'on a laissé une demi douzaine de tauliers sur le careau et qu'on va jouer une can avec des novices. c'est un sacré brigan ce général communiste mais moi perso je l'ai vu arriver de loin , et la déclaration d'azrou ne fait que confirmer ce qui va arriver : xavi et le president du barca vont promettre à abde une place de titulaire si il fait l'impasse sur la can et le petit jeune va se plier aux exigences de son employeur qui aura le dernier mot 1 1
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 26 minutes, ismailk.10 a dit : Sur les 28 algériens, 12 étaient là à la Coupe arabe, dont 9 étaient titulaires... Ils ont gagnés la coupe arabe, ils sont récompensés, rien de plus normal 1
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 2 heures, Abzy a dit : le Maroc et l'Egypte, apparemment Lakjaa n'était pas chaud pour que cette CAN se déroule C’est faux. C’est le gros porc de kenyan payé par l’Algérie ou la Tunisie qui a mis ça dans le but de nuir à la FRMF et la fédération égyptienne de football il y a 15 minutes, Bakchiche a dit : je l'ai dit sur d'autres topic , donc si tu ne m'a pas lu , vahid a fait ce coup d'annoncer l'arrivée d'el zalzouli et ounahi (deux nouveaux) , pour faire avaler la grosse pillule aux supporters, et comme ils sait que les supporters sont friant de sensationnel et de nouveau "prodiges futur ballon d'or" , alors il leur a ramener sur un plateau un joueur dont il est meme pas sur qu'il sera la. Et sa technique de diversion a plutot bien marché , au niveau de la presse tout le monde s'est attarder sur l'arrivée du nouveau messi et a oublier qu'on a laissé une demi douzaine de tauliers sur le careau et qu'on va jouer une can avec des novices. c'est un sacré brigan ce général communiste mais moi perso je l'ai vu arriver de loin , et la déclaration d'azrou ne fait que confirmer ce qui va arriver : xavi et le president du barca vont promettre à abde une place de titulaire si il fait l'impasse sur la can et le petit jeune va se plier aux exigences de son employeur qui aura le dernier mot Tu délires T’es au courant que Mazraoui n’est pas là depuis 1 an tandis que Ziyech a loupé les 3 derniers rassemblements. À t’entendre ils ont été exclus il y a peu. 1
Sapere Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : La liste des sénégalais: La liste des algéroises Quasi que des joueurs expérimentés habitués aux compet internationales et bien sûr les joueurs clés sont là Pendant que nous nous ramenons avec une liste composé de même pas 10 joueurs qui ont déjà joué une compet avec l'EN et 75% de novices Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, la chatte à Vahid gneugneu Quand je vois cette liste de belmadi, je rigole sur ceux qui nous disaient « il y a pas de joueur A à la coupe arabe » 1 1 1 2
Issam Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 35 minutes, Sapere a dit : Quand je vois cette liste de belmadi, je rigole sur ceux qui nous disaient « il y a pas de joueur A à la coupe arabe » Exactement …. Nous il n’y avait que des A'
Abzy Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 5 heures, essam a dit : La liste des sénégalais: .... La liste des algéroises .... Quasi que des joueurs expérimentés habitués aux compet internationales et bien sûr les joueurs clés sont là Pendant que nous nous ramenons avec une liste composé de même pas 10 joueurs qui ont déjà joué une compet avec l'EN et 75% de novices Mais ne vous inquiétez pas tout va bien, la chatte à Vahid gneugneu en 2019 on avait une équipe très expérimentée et un entraineur double champion de la CAN qu'est ce qu'on a foutu ? Vahid a été justement recruté pour faire le ménage en EN et recréer une équipe de jeune, et il y en a encore qui nous sortent des noms périmés jusqu'aux os et ce Ziyech qui a réussi un exploit de dingue : faire 2 compétitions sans être décisifs en aucun instant 1 2
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a une heure, Abzy a dit : en 2019 on avait une équipe très expérimentée et un entraineur double champion de la CAN qu'est ce qu'on a foutu ? Vahid a été justement recruté pour faire le ménage en EN et recréer une équipe de jeune, et il y en a encore qui nous sortent des noms périmés jusqu'aux os et ce Ziyech qui a réussi un exploit de dingue : faire 2 compétitions sans être décisifs en aucun instant 100% Vahid khoya. Content qu’on ait un coach qui ne fait pas dans le social et le copinage. Les « moutons » convoqués vont se tuer pour leur berger slave. 3
Enkidu21 Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 13 minutes, Pastore a dit : 100% Vahid khoya. Content qu’on ait un coach qui ne fait pas dans le social et le copinage. Les « moutons » convoqués vont se tuer pour leur berger slave. Chibi,nahiri,yamiq et d’autres auraient pu aussi se tuer pour leur berger. Si on veut prendre des moutons autant prendre les meilleurs, el kerouani malgré sa motivation jle vois pas du tout avoir le niveau pareil pour alakouch et mmae. Banoun mérite largement surtout qu’îl a engrangé de l’expérience en cup arab avec le match contre les dz, ses erreurs,son penalty,son but, tout ça c’est de l’expérience pour le futur. Â la limite yamiq â la place de mmae. Nahiri et chibi c’est la même il merite 1000 foid mieux que alakouch, chibi aurait pu en cas de blessure De hakimi défendre contre belaili ou brahimi et ne pas faire 2 fois la même erreur. 4
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit : Chibi,nahiri,yamiq et d’autres auraient pu aussi se tuer pour leur berger. Si on veut prendre des moutons autant prendre les meilleurs, el kerouani malgré sa motivation jle vois pas du tout avoir le niveau pareil pour alakouch et mmae. Banoun mérite largement surtout qu’îl a engrangé de l’expérience en cup arab avec le match contre les dz, ses erreurs,son penalty,son but, tout ça c’est de l’expérience pour le futur. Â la limite yamiq â la place de mmae. Nahiri et chibi c’est la même il merite 1000 foid mieux que alakouch, chibi aurait pu en cas de blessure De hakimi défendre contre belaili ou brahimi et ne pas faire 2 fois la même erreur. exactement, on s'ne fiche que des nuls se tuent pour ce c*n, si ils sont nuls ca donnera qd meme rien. 1
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2021 il y a 2 minutes, Desperado a dit : exactement, on s'ne fiche que des nuls se tuent pour ce c*n, si ils sont nuls ca donnera qd meme rien. Sauf cataclysme les fraudes sélectionnées (Mmaee, Aboukhlal, Karrouani et Alakouch) ne joueront pas sauf potentiellement le troisième match si on est déjà qualifié. 1
Pastore Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2021 Sauf report on devrait affronter le Cap-Vert le 31/12 à Rabat et la Guinée Équatoriale à Yaounde le 05/01. 1
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : Sauf cataclysme les fraudes sélectionnées (Mmaee, Aboukhlal, Karrouani et Alakouch) ne joueront pas sauf potentiellement le troisième match si on est déjà qualifié. khoya Sofiane, les cataclysmes faut les prévoir justement, on a un coach qui se compare a Roger Federer ou à Nadal yallatif, c'est un malade. si il réussit ca sera juste de la chance vu comment il nous met en Danger. le mec il zappe un mazraoui et ose dire bcp concurrence performance, pour justifier un Alakouch b*rdel. avec Mazraoui il est tranquille si Hakimi est suspendu ou blessé et même mieux il peut faire monter Hakimi piston ou ailier.. c'est un malade qui joue avec le feu, il n'en a rien à foutre de nous, il pense qu'a son ego. (meme si il gagne la Can, jlui crache dessus et jveux le virer!) Bien sur qu'il peut réussir, mais ca sera coup de bol car ses choix et sa façon de faire ou réfléchir c'est pas du tout cohérent. En plus il est capable ,en cas de réussite, de rééditer sa bouillie pour le mondial, c'est un fou (jamais de remise en question). 1 2 1
Desperado Posté(e) le 24 décembre 2021 Posté(e) le 24 décembre 2021 à l’instant, Pastore a dit : Sauf report on devrait affronter le Cap-Vert le 31/12 à Rabat et la Guinée Équatoriale à Yaounde le 05/01. Inchallah , si on se qualifie au mondial, on affrontera en amical la Papouasie-Nouvelle Guinée , comme ça on aura fait le tour du monde des guinéens et on préparera un peu la NZ (adversaire du chapeau 4 mdr). 1
salim Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 15 heures, Sapere a dit : Je suis pas d’accord avec tout ce que tu as écrit, je trouve la liste mauvaise : - l’absence de ziyech est un scandale et vahid ne peut être défendu car lui même l’aurait mis titulaire les yeux fermés si il ne s’agissait que de sport. - En défense mmae est une passoire, j’entends tes arguments mais j’ai vu ses matchs avec l’équipe nationale, et malheureusement pour nous il n’est pas du tout un défenseur solide, je t’invite à regarde le match Centrafrique-maroc où il prend l’eau et il est remplacé par yamiq qui a éteint le feu derrière. - les remplaçants de masina et hakimi ont plus l’aire d’enfant que de joueur de football. On a l’impression que ce sont des troisième choix qu’on a placé deuxième, et pour cause, mazraoui et mendy seraient beaucoup plus costauds. Même chibi est plus légitime au regard de sa qualité de centre que les autres n’ont pas. - au milieu, il faut prier pour que amrabat ne se blesse pas, n’est pas positif au Covid et ne se fatigue pas. Je trouve que ça fait beaucoup. Il aurait été préférable de prendre un autre 6. Au final cette liste a appauvri le Maroc, à quoi ça sert de dire aux joueurs qu’ils doivent intégrer des clubs de haut niveau pour pouvoir performer en compétition internationale (le mondial surtout) si une fois qu’ils y arrivent on ne les convoque pas. On doit être là seul sélection au monde qui fasse ça. Vous avez entendu vahid vous parler de ginola et cantona, c’est bien ce que je craignais, il se prend pour aimé jacquet alors que ce dernier avait la France et donc plusieurs solutions de rechange de haut niveau. Lui va devoir aligner une attaque composée de joueur de d2, de Hongrie et de bas de tableau turque mais qui fait ça ? Il est vrai que la can a un niveau moyen mais pour le mondial et ses barrages il faut qu’il arrête ses bêtises et revienne au sérieux professionnel Je trouve que tes mots sont un peu fort sur Mmaee, oui c'est pas Maldini mais de la a dire passoire... Tu fais beaucoup abstraction du non-sportif selon moi dans tes arguments aussi frère si je peux me permettre. Un 4eme choix (il est derrière Chakla), tu vas le choisir dans des critères différents qu'un titu, et bon je pense que c'est plus une question de point de vue que de raison, même Vahid dit que c'est une question de choix. Moi j'aurais choisis Mmaee pareil, mais au final personne aura une réponse concrète sur ça. Alors sur Alakouch on a eu une raison de Vahid en interview pour l'Hespress, c'est le fait qu'il a aussi des compétences en latéral gauche, et sachant que Masina se rétablit juste de blessure, c'est pas mal d'avoir un latéral pouvant jouer dans deux positions. Je savais pas du tous et ça rajoute déjà du raisonnement à sa venue, qu'il passe devant Chibi ça me paraît plus scandaleux. Mendyl / El Karouani sincèrement frère c'est choisir entre le colérat et la peste.. Dans les deux cas t'auras pas Marcelo, et quitte à prendre un remplaçant alors en prendre un qui a jouer récemment avec le groupe, + jeune et qui pourra bénéficier d'un transfert dans une plus grosse équipe avec le statut international, je trouve ça bien. Pour en venir au 6, je suis absolument d'accord mais ça sert à rien de critiquer sans apporter de solution frère, qui peut être convoquer dans un poste de 6 ? Vahid a fait avec ce qu'il pouvait, aucun 6 marocain est à la hauteur de l'EN. L'absence de Ziyech un scandale... sincèrement moi j'ai trop honte quand un étranger nous fait une leçon de patriotisme. "Comment je pourrais expliquer à un marocain que je choisis un joueur qui ne respecte pas la nation ?". Libre à toi de penser qu'il doit être la ou non, mais en tous cas si on se fie à des arguments sportifs : on a retirer Mazraoui et Ziyech, 2 "piliers" de l'équipe, et pourtant on se débrouille toujours bien. Vahid a su créer un vrai collectif qui ne dépend plus d'Hakim, et les résultats lui donne raison. Il assume ses choix, si on rate la CAN tu pourras lui tirer dessus, sinon...
salim Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 18 heures, essam a dit : Compétitivité par rapport à Banoun ou d'autres DC absent dela liste comme Feddal, Yunis(notre meilleur stoppeur) etc. Ils jouent en club donc l'argument de la compétitivité ne jouerait pas en faveur de Mmaee, si c'était sur ça que Vahid se basait Mais tu vois avec tous le respect que j'ai pour toi, j'ai l'impression que pour 99% des gens du forum vous restez fixer sur vos opinions et cherchez pas à comprendre. Feddal est gaucher, tu comprends déjà pourquoi il peut pas être sélectionner ? 1
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 7 heures, Abzy a dit : en 2019 on avait une équipe très expérimentée et un entraineur double champion de la CAN qu'est ce qu'on a foutu ? Vahid a été justement recruté pour faire le ménage en EN et recréer une équipe de jeune, et il y en a encore qui nous sortent des noms périmés jusqu'aux os et ce Ziyech qui a réussi un exploit de dingue : faire 2 compétitions sans être décisifs en aucun instant Qu'est-ce qu'on a foutu ? On a survolé le groupe de la mort avec 9pts (première fois de notre histoire qu'on obtient 9 pts à la CAN) et puis arrive cet incroyable accident contre le Bénin qui n'aurait pas eu lieu si il y avait eu la VAR. Exploit de faire 2 compétitions sans être décisif ? mais b*rdel c'est le cas pour 99% des joueurs marocains, à part En-nesyri je ne connais aucun joueur marocain qui est décisif à chaque compétition en EN. Et puis si Benatia Belhanda et Kaabi avait concrétisé ses caviars en 2018, il aurait été décisifs à plusieurs reprises...
essam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, salim a dit : Mais tu vois avec tous le respect que j'ai pour toi, j'ai l'impression que pour 99% des gens du forum vous restez fixer sur vos opinions et cherchez pas à comprendre. Feddal est gaucher, tu comprends déjà pourquoi il peut pas être sélectionner ? Arrête un peu de faire le malin Vahid joue avec 2 gauchers en DC, cet argument ne tient pas. Et Banoun est droitier amigo
Kparon Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 40 minutes, essam a dit : Arrête un peu de faire le malin Vahid joue avec 2 gauchers en DC, cet argument ne tient pas. Et Banoun est droitier amigo Bennoun est un prasson a ssat
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Sauf report on devrait affronter le Cap-Vert le 31/12 à Rabat et la Guinée Équatoriale à Yaounde le 05/01. Encore eux 🤦♂️ c’est ça quand tu as une fédération d’amateurs aucune communication c’était le silence radio pendant trois semaine et qui a pris son temps pour nous caler deux matchs amicaux contres le CV et GE 😭😭
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Qu'est-ce qu'on a foutu ? On a survolé le groupe de la mort avec 9pts (première fois de notre histoire qu'on obtient 9 pts à la CAN) et puis arrive cet incroyable accident contre le Bénin qui n'aurait pas eu lieu si il y avait eu la VAR. Exploit de faire 2 compétitions sans être décisif ? mais b*rdel c'est le cas pour 99% des joueurs marocains, à part En-nesyri je ne connais aucun joueur marocain qui est décisif à chaque compétition en EN. Et puis si Benatia Belhanda et Kaabi avait concrétisé ses caviars en 2018, il aurait été décisifs à plusieurs reprises... En 2019 quand on regarde de plus près à part le match face à la CIV où il n’y a rien à redire on gagne avec de la réussite face à la Namibie et l’AFS. La honte on a eu besoin d’un CSC pour sortir victorieux face à la Namibie, on marque sur un vieux CPA face à l’AFS sans avoir eu bcp d’occasions dans le match. L’équipe de Vahid se procure beaucoup d’occasions contrairement à celle de Renard Il y a 1 heure, Azrou a dit : Encore eux 🤦♂️ c’est ça quand tu as une fédération d’amateurs aucune communication c’était le silence radio pendant trois semaine et qui a pris son temps pour nous caler deux matchs amicaux contres le CV et GE 😭😭 Ça fait 5 ans qu’on a pas affronté cette équipe. C’est deux bons tests je trouve 1
Issam Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 100% Vahid pour le coup. Cest a la fin du bal qu’on paient les musiciens.
Messages recommandés