Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Smouthie a dit :

Moi ce que je veux souligner khouya, c'est que des joueurs qui ne s'imposent pas en D1 / D2 ou sont titulaire en D3 belges vont souvent en Turquie, où ça paie bien même en D2 turque, et d'autres arrivent à la D1. 

R. Mmae n'a jamais eu le niveau de la Jupiler Pro League, même pas à Mouscron, et il s'est enfui en Hongrie après avoir échoué à Waasland Beveren (le club d Amine Khamass) et en Chypre.

Quel honte pour le Maroc de sélectionner ces joueurs. 

Tissoudali, que je pense tu considère faible, a un R. Mmae dans chaque doigt de pied. Et ça, mmae lui même le sait. 

Tu parles comme si le football est une science exacte , de simple calcul a faire et c'est bon .

Rayan mmae a démontré de bonne chose avec l'EN et s'entend bien avec el kaabi , apres tout le reste n'est que de la litterature , on s'en tape qu'il joue meme a malte s'il se donne a fond avec l'EN , ach 9dina avec benatia qui jouait avec la juventus ? Qui s'est fait ken par kahraba joueur du zamalek en can 2017 ou chamakh joueur d'arsenal ??!! 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Tu parles comme si le football est une science exacte , de simple calcul a faire et c'est bon .

Rayan mmae a démontré de bonne chose avec l'EN et s'entend bien avec el kaabi , apres tout le reste n'est que de la litterature , on s'en tape qu'il joue meme a malte s'il se donne a fond avec l'EN , ach 9dina avec benatia qui jouait avec la juventus ? Qui s'est fait ken par kahraba joueur du zamalek en can 2017 ou chamakh joueur d'arsenal ??!! 

C'est la génération manettes, ils ne connaissent absolument rien au terrain

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Mamae a démontre de bonnes choses contre le 128 ème mondial Fifa. 

Hamdoullah. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

C'est la génération manettes, ils ne connaissent absolument rien au terrain

Grammont c'est pres de chez toi et ta peut être des contacts avec la famille mmae mais ne fais pas chier avec des joueurs qui ne savent pas s imposer à Waasland stp. Merci. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthie a dit :

Grammont c'est pres de chez toi et ta peut être des contacts avec la famille mmae mais ne fais pas chier avec des joueurs qui ne savent pas s imposer à Waasland stp. Merci. 

De quoi tu me parles, j'ai jms été fan des mmaae et grammont je sais même pas où c'est. 

Je t'ai dit fais toi soigner, ton cas empire. Je commence à m'inquiéter pour toi. 

Posté(e) (modifié)

Après Selim Amallah, Ilias Chair et Adam Masina, c'est au tour de Ryan Mmaee de se confier à moi pour sa première interview exclusive accordée à un média marocain!

Il a accepté volontiers de répondre à mes questions!

Merci au passage à tous ceux qui m'ont aidé dans la préparation du questionnaire. Je pense notamment à mes chers amis @Sofiane Basri @Pastore et @Amine67.

Mes meilleurs salutations également à notre cher admin @Lufyl.

L'interview:

https://medias24.com/2021/12/23/ryan-mmaee-au-cameroun-nous-allons-tout-donner/?fbclid=IwAR0wVZctoUIN5xqa-fxhrnjaDVcpZ79Jo8nhbjxAladUsVoxTW_gPsJePAc

Modifié par Taha.J
  • Merci 5
  • Top 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, Taha.J a dit :

Après Selim Amallah, Ilias Chair et Adam Masina, c'est au tour de Ryan Mmaee de se confier à moi. Il a accepté volontiers de répondre à mes questions pour sa première interview exclusive accordée à un média marocain!

Merci au passage à tous ceux qui m'ont aidé dans la préparation du questionnaire. Je pense notamment à mes chers amis @Sofiane Basri @Pastore et @Amine67.

L'interview:

https://medias24.com/2021/12/23/ryan-mmaee-au-cameroun-nous-allons-tout-donner/?fbclid=IwAR0wVZctoUIN5xqa-fxhrnjaDVcpZ79Jo8nhbjxAladUsVoxTW_gPsJePAc

Khoya où se trouve les autres interview Stp ? 

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, Kazen a dit :

La moitié de la liste n'aurait pas sa place au Raja :chine:

Le raja qui ne sait pas finir les match ? Et qui ne sait pas conserver le ballon et tuer le jeu ? :chine:

Modifié par Salim7
  • Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Salim7 a dit :

Le raja qui ne sait pas finir les match ? Et qui ne sait pas conserver le ballons et tuer le jeu ? :chine:

Exact. Tu as tout compris

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Smouthie a dit :

Yamiq de Liga 2 > Banoun :lol:

Bouftini j'ai du googler. :lol:

Il y a 1 heure, Smouthie a dit :

Dari derrière Yamiq de D2 espagnole ?? 

Je suis d'accord avec Smouthie. El yamiq est bien meilleur que Banoun et ça creuvait les yeux quand les deux jouait au raja. C'est peut être notre meilleur DC droitier (malheureusement). 

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Salim7 a dit :

Le raja qui ne sait pas finir les match ? Et qui ne sait pas conserver le ballon et tuer le jeu ? :chine:

Ou celui qui perd 4-0 contre l'équipe B de la Roma ?

Modifié par Zidane
Posté(e)
il y a 3 minutes, Zidane a dit :

Ou celui qui perd 4-0 contre l'équipe B de la Roma ?

En vrai cette liste je la trouve pas trop trop dégeulasse. Elle est incompréhensible mais on s'y attendait. On connait le 11 qui va débuter le style de jeu et ca au moins c'est dejà pas mal. Avec certains entraineurs c'était pas possible de prédire le 11 avant la CAN.

* 5-0

• Haha 2
Posté(e)
il y a 52 minutes, Taha.J a dit :

Après Selim Amallah, Ilias Chair et Adam Masina, c'est au tour de Ryan Mmaee de se confier à moi pour sa première interview exclusive accordée à un média marocain!

L'interview:

Belle interview merci pour le partage 

Posté(e)
Il y a 4 heures, lunatic75 a dit :

A part zniti, aucun joueur de la coupe arabe...

Zniti était l'un des pires, pourtant... Ils ont presque tous été mauvais, qu'ils soient sélectionnés pour ou pas, ça m'est égal... Le problème est qu'on se retrouve avec des Mamae... Dans ce cas, j'aurai préféré un Banoun(même si je n'ai pas aimé son match contre l'Algérie).  

• Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Taha.J a dit :

L'interview:

Salut , tu peux faire une ITW de Regatin stp?

N'oublie de lui demander si il a bien reçu son passeport vert ,on compte sur lui au Cameroun:super:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

Je suis d'accord avec Smouthie. El yamiq est bien meilleur que Banoun et ça creuvait les yeux quand les deux jouait au raja. C'est peut être notre meilleur DC droitier (malheureusement). 

Smouthie descend El Yamiq pourtant 😂🤣🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 3
Posté(e)

Quand j'ai vu la tête de Mmaee apparaitre à la place de Banoun j'ai eu un sentiment de 7ogra, ou9ssimou bilah

Pour la première fois de ma vie j'ai eu envie d'insulter un coach d'anti-locaux

Comment peut-on considérer Mmaee au dessus de Banoun ??? Comment expliquez-moi???

Vahid est un anti-local de m*rde, c'est la seule et unique explication, ce mec est venu insulter le football marocain

Et il commet un autre crime footballistique en empêchant (que vous le vouliez ou non) un des meilleurs joueurs de notre histoire de jouer une CAN et de se racheter de son pénalty raté contre le Bénin

ça fait 2 ans et demi qu'on attend que Ziyech se rachète en EN dans une compet, mais une fois de plus cet abr*ti de coach qui est venu détruire le football marocain a fait passer son égo avant toute chose. A la prochaine CAN il aura la trentaine passé et sera surement sur la pente descendante, et on aura pas profiter d'un grand joueur qui peut potentiellement nous faire gagner la CAN

Et je ne vais même pas parler de Alakouch et Karouani ni de l'embrouille qui se profil avec Ezzalzouli et qui va déboucher sur un bannissement du joueur à 19 piges à peine.

IKKKKHHHHH TFOU 3LIK :degout: j'ai jamais autant détesté un coach de ma vie, il est venu détruire l'EN et cracher sur la botola.

Il a intérêt à pas se planter parce que si il se plante, Lekjaa va le dégager de l'EN à coup de pied au cul et il aura bien raison.

Il n'y aura ni mondial ni rien du tout, barra.

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)
il y a 26 minutes, KheySolide a dit :

Zniti était l'un des pires, pourtant... Ils ont presque tous été mauvais, qu'ils soient sélectionnés pour ou pas, ça m'est égal... Le problème est qu'on se retrouve avec des Mamae... Dans ce cas, j'aurai préféré un Banoun(même si je n'ai pas aimé son match contre l'Algérie).  

a besmellah 3lik. Le Maroc a perdu au péno contre le futur champion qui comporte en son sein la moitié de l'équipe A algérienne.

J'aimerais bien voir un jour l'équipe A aussi "nul".

Et foutez la paix à Zniti. Le but de Belaili aucun gardien au monde ne l'aurait sorti

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kazen a dit :

a besmellah 3lik. Le Maroc a perdu au péno contre le futur champion qui comporte en son sein la moitié de l'équipe A algérienne.

J'aimerais bien voir un jour l'équipe A aussi "nul".

Et foutez la paix à Zniti. Le but de Belaili aucun gardien au monde ne l'aurait sorti

Neuer il la touche de la tête sans lever les bras  lol

• Merci 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...