Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

La moitié de la liste n'aurait pas sa place au Raja :chine:

faut arrêter d'abuser je comprends que cette politique pokemon est nul mais notre Botola c'est niveau ligue 2 est encore.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Abzy a dit :

c'est les remplaçants des défenseurs qui posent problème pour moi 

mais en voyant le possible 11 titulaires de Vahid on peut espérer des belles choses quand même

-----------------------Bounou-------------------

Hakimi-----Saiss---Aguerd----Masina

-------------------Amrabat----------------------

------Barkok/Fajr--------Louza/Chair----

Ezzalzouli-----------------------Mmaee/Boufal

---------------------El Kaabi--------------------

Mettez du respect sur le meilleur attaquant africain de la saison dernière.

Neysiri c'est titulaire indiscutable.  Et on jouera en 442

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

faut arrêter d'abuser je comprends que cette politique pokemon est nul mais notre Botola c'est niveau ligue 2 est encore.

Je te l'ai déjà dis. Tu es en retard de 2 siècles sur ce débat. Déjà au cimetière personne ne sortait plus ces arguments bidons.

Posté(e)
il y a une heure, AmineZirar a dit :

Je suis déçu pas de maleh 

J'en avait parlé après le dernier rassemblement, aucune réaction...

Il a joué le week-end avant le rassemblement, déclare forfait pendant le rassemblement et rejoue le week-end après le rassemblement...

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Kazen a dit :

Je te l'ai déjà dis. Tu es en retard de 2 siècles sur ce débat. Déjà au cimetière personne ne sortait plus ces arguments bidons.

Crois moi que si Ammouta étais à la tête de la sélection A il aurait pris que des expatriés .

Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Crois moi que si Ammouta étais à la tête de la sélection A il aurait pris que des expatriés .

Bien sur car ça dépasse de loin Ammouta, Vahid ou n'importe quel entraineur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kazen a dit :

La moitié de la liste n'aurait pas sa place au Raja :chine:

Cet vieux fou a déjà réussi l'exploit inédit d'être viré avant une Coupe du Monde et avec cette liste indescriptible, il mériterait de réaliser l'exploit encore plus grand de se faire virer avant une CAN...

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, soufiane_winger a dit :

Noublie pas les gars. Nous on se base uniquement sur les matchs...

Ni sur lentrainements, ambiance, comportement ( extra sportif), etc..

J'ai toujours dit sa mais sur cette liste il y'a des incohérences incompréhensibles.

Le plus flagrant c'est Alakouch: aucun temps de jeu et athlétiquement on voit clairement que Chibi est beaucoup mieux. 

S.Mmaee c'est Mr Bourde: incroyable qu'il soit encore joueur de foot. Bouftini, Saadane, Yamiq c'est tous des gars athletiquement meilleur que lui en plus d'être de bons stoppeurs (comme il les aime). 

Karouani il est là parce que sur le coté gauche on a personne: il prefere avoir un jeune qu'il a vu dans les entrainements. Mais j'imagine pas la catastrophe de voir un Salah ou Mahrez lancé. Wallah autant mettre Enesyri arrière gauche. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :

Noublie pas les gars. Nous on se base uniquement sur les matchs...

Ni sur lentrainements, ambiance, comportement ( extra sportif), etc..

l'entrainement ca ne veut absolument rien dire , je connait un gars qui a joué en national dans les années 2000 , il était pas terrible à l'entrainement , nonchalent et manque d'envie, en match il se metamorphosait et était un autre joueurs , tout ses coéquipiers et entraineur le savait et composait avec.

et je suis sur que ce n'est pas un cas isolé il doit y avoir des centaines de joueurs dans le monde qui se donne pas à fond aux entrainements

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

Cet vieux fou a déjà réussi l'exploit inédit d'être viré avant une Coupe du Monde et avec cette liste indescriptible, il mériterait de réaliser l'exploit encore plus grand de se faire virer avant une CAN...

Avant 2 coupes du monde :aha:

Posté(e)

Trou Vahid un vrai hmar une liste avec un seul 6 qui joue pas . Il aurait dû prendre Maleh/ Harroui même si c’est plus des profils 8 sa peut tjrs dépanner car de toute façon on a pas de 6 potables. Alakouch, Aboukhlal et Mmaee c’était prévisible mais c’est une honte. 

Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

C'est une nécessité ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit :

ce communiste tire à boulet rouge sur nos joueurs à fort caractere, alors qu'il traine lui meme deux grosses casserole (ou plus on a pas l'integralité de son historique en club) , se faire virer par la fédération japonaise et ivoirienne,alors qu'il y a pas plus discipliné qu'un black ou japonais 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...