Aller au contenu

[CAN 2021] Maroc - Ghana - Gabon - Comores

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Vahid prépare le mondial 2022 et la CAN23. Je ne vois pas d'autres raisons par rapport à certains de ses choix. Bonne chance à lui, mais il va sauter s'il ne fait pas mieux qu'un 1/8e. 

si c'est un choix voulu par la FRMF je veux bien l'accepter meme si je suis contre le procédé, mais le fait de donner les pleins pouvoir à un fou pour prendre ce type de décision et penaliser des joueurs meritant je trouve ca scandaleux 

on nous dévoile les defauts de ziyech sur la place publique, mais zidane de son temps c'etait un vrai tyran dans le vestiaire, naybet également imposait un régime de terreur, ca empechait pas qu'il était aligné sur la feuille de match , on a le don de se saboter dans les pires moments

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kazen a dit :

Tu verras d'autre Pokemon à leur place. Ne rêve pas de voir Chibi ou banoun car ça relève du politique pas du sportif.

Ils ne veulent pas le comprendre ou l'assimiler. Ils te parlent de sportif quand il s'agit de certains joueurs alors qu'on a des alakouch, barkok, aboukhlal, S.Mmaee, Munir etc en A :mdr:

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bakchiche a dit :

had hmar hada, il suffisait de recuperer l'équipe de RENARD , prendre en compte les depart en retraite de benatia-boussoufa-el ahmadi, les remplacer qualitativement,et poursuivre en renouvellant à petite dose, la oui on serait venu avec une équipe qui vise le titre. mais la désolé avec des plots comme masina-el karouani-allakouche barkok  mamaé samy je pense qu'on risque de sombrer

Il est venu détruire cette génération qui a réussi à se qualifier au mondial en foutant sa m*rde et en nous bâtissant une équipe olympique ze3ma pour le long terme

Qu'il aille se faire foutre avec son long terme, on en a marre du long terme.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Link a dit :

Faut prier pour que Masina et Hakimi ne se blesse pas :biggrin:, purée leurs remplaçants sont nullissime

Le pire c'est que Masina est pas ouf. Joueur correct sans plus.

Je comprends pas qu'il a pas rappellé Mendyl.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Faudrait déjà qu'il joue pour se blesser, se blesser sur le banc des remplaçant qu'il squatte depuis le début de saison me paraît clairement improbable :expert:

Il est où Belhanda quand on a besoin de lui? :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Il est venu détruire cette génération qui a réussi à se qualifier au mondial en foutant sa m*rde et en nous bâtissant une équipe olympique ze3ma pour le long terme

je men fou du long terme perso, on vit l'instant présent avec l'équipe A, y a l'équipe u23 et u20 pour préparer l'avenir

puis vraiment si il voulait préparer l'avenir,il aurait ramener les meilleurs 20 joueurs marocain,plus 10 jeunes joueurs docile pour venir s'impregner de l'atmosphère CAN dans la jungle 

à l'avenir les prochains coach ne devront plus avoir la main intégrale sur les décisions

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est Renard qui a détruit cette génération avec sa gestion abyssale et son attitude impardonnable à la CAN 2019. 

Tant qu'on a pas de plan long terme comme avec l'équipe de Futsal: il y'a rien a espérer de cette équipe.  

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

"cette équipe est capable de tout" lol 

on finira meilleurs troisieme dans le meilleur des cas et on se tapera un gros poisson en huitieme et on fera une defaite "honorable" et on rentrera la tete haute pour faire plaisir à vahid

Posté(e) (modifié)

Aucune question des journalistes sur la tactique....Ca me desespere. Les questions sont d'un niveau lamentable

Est ce qu'il va garder son schéma en losange? la place de Ezzalzouli ? Ounahi il le voit en 10 ou en 8? le retour de Ennsryi? La qualité des remplacants en défense? le remplacant de Amrabat devant la défense ?

Modifié par simomaroc
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

liste-25-maroc-can-2021-1280x1280.jpg

Je reste dépité par cette liste de 25 joueurs. Il est tellement incapable de gérer un groupe élargie qu’il en laisse 3 à la maison. 

Ce mec il faut le renvoyer avant même la CAN. 

Posté(e)

Vahid a uriné sur la tronche du triple vitrage aka le vizir du football marocain en lui faisant comprendre que son équipe A’ c’est de la m*rde, que sa Botola Pro il s’en tamponne le coquillard et que Ammouta est un coach amateur avec qui il n’a jamais eu de collaboration. C’est un camouflet pour le football marocain et une gabegie pour la FRMF.

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

C'est Renard qui a détruit cette génération avec sa gestion abyssale et son attitude impardonnable à la CAN 2019. 

Tant qu'on a pas de plan long terme comme avec l'équipe de Futsal: il y'a rien a espérer de cette équipe.  

Je suis pas hyper fan de Renard mais il les a mené au mondial, il a crée un vrai truc au milieu.

Vahid pour l'instant à part virer la moitié des joueurs et foutre sa m*rde on voit pas grand chose :hum:

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Vahid a uriné sur la tronche du triple vitrage aka le vizir du football marocain en lui faisant comprendre que son équipe A’ c’est de la m*rde, que sa Botola Pro il s’en tamponne le coquillard et que Ammouta est un coach amateur avec qui il n’a jamais eu de collaboration. C’est un camouflet pour le football marocain et une gabegie pour la FRMF.

C'était une erreur de faire une distinction. Il fallait donner l'équipe locale à Vahid pour qu'on profite d'une certaine continuité.

Posté(e)
il y a 43 minutes, Zidane a dit :

C'est une honte pour Banoun, Chibi et Rahimi qui méritait une place.

Mendyl dans une moindre mesure est bien meilleur qu'El Karouani cette fraude.

El Yamiq aussi a de quoi etre dégouté. 

Je suis juste content pour Abde et Ounani. 

El Yamiq le joueur de Liga 2 dégouter ? Mais Feddal titulaire du top 16 européen non ? :lol:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

je men fou du long terme perso, on vit l'instant présent avec l'équipe A, y a l'équipe u23 et u20 pour préparer l'avenir

puis vraiment si il voulait préparer l'avenir,il aurait ramener les meilleurs 20 joueurs marocain,plus 10 jeunes joueurs docile pour venir s'impregner de l'atmosphère CAN dans la jungle 

à l'avenir les prochains coach ne devront plus avoir la main intégrale sur les décisions

donc il ne faudra pas un coach. Faut créeer quelque chose de nouveau, democratie manageriale ? chaque personne a ses idees et pesonne ne fera l'unanimité sauf s'il gagne. Tout le monde retournera sa veste parce qu'on est marocains après tout. S'il perd, ceux qui l'encensaient retourneront leurs vestes egalement, mais ça, c'est l´être humain.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

je pense que lakjaa n'attend qu'une chose... ca dechargera un peu le poids qui pèse sur la tresorerie de la FRMF.

une élimination prématuré voudrait dire non respect des clauses du contrat

Posté(e)
il y a 43 minutes, essam a dit :

Même Yamiq a sauté il lui a préféré Mmaee

Inqualifiable.

Ni Mmae Ni Yamiq méritaient la selection, une selection qui ne s'aute flagelle pas ne prends pas des joueurs médiocres de seconde division. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

donc il ne faudra pas un coach. Faut créeer quelque chose de nouveau, democratie manageriale ? chaque personne a ses idees et pesonne ne fera l'unanimité sauf s'il gagne. Tout le monde retournera sa veste parce qu'on est marocains après tout. S'il perd, ceux qui l'encensaient retourneront leurs vestes egalement, mais ça, c'est l´être humain.

tu sait comment on appelle quelqu'un qui detient les pleins pouvoir?

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Enfin une question sur Pampers et Samy Mmaee 

Très bonne question de Lyautey 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...